Un rebeu Une noir c'est possible???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Danialia97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2019, 00:33

Un rebeu Une noir c'est possible???

Salut ,
Sait la première fois que j'écris sur se site , bon commencent
J'habite dans un bâtiment avec une sœur deux frère et ma mère et je suis on 5e donc aux collège , j'adore dessiné mais c'est pas ça le sujet
Est le gars il s'appelle fa**uk.
Donc tout a commençé dans la forêt ( se n'ait çe que vous croyez , ont était ont EPS (sport) est ont étais entrain de faire course d'orientation) et la il y a fa**uk il me demande où on est sur la carte mais ont étais ont groupe donc il étais avec ses potes et moi avec une camarade est là il commence a m'insulté donc je le fais ont retour est ils commence a me dire "Ouais , t moche"et moi dans ma tête je me dis "Ils ont que sa a me dire mais , ils sont con " ( je précise que au début je ne résenté rien pour lui 🙅🏾‍♀️🙅🏾‍♀️)
Et la fa**uk vient et dis quelque chose mais j'ai oublié mais j'entent "Belle"
Et là vous allez dire mais ton amour lui il est bizarre je sais .
JE SUIS TOMBÉ AMOUREUSE DE LUI JUSTE PARCE IL MA DIT QUE JE SUIS BELLE.
👏👏👏
Je sais c'est bizzare mais voilà mais je suis demandée est ce que je suis vraiment amoureuse de lui mes bon et on me dit que c'est bizzare d'être amoureuse d'un rebeu je ne sait pas pourquoi mes se n'est pas grave moi j'aime fa**uk
Mais je ne sais pas comment le lui dire
❓❔Vous pouvez m'aider ???❓❔
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un rebeu Une noir c'est possible???

Bonjour Danialia,

Deux choses que je peux te dire, la première : C'est qu'aujourd'hui on ne devrait même plus se poser ce genre de question ! est ce qu'on peut se mettre en couple avec cette personne parce qu'elle est d'une autre couleur ou religion que moi ? on peut se mettre avec qui ont veut !!! tout ça n'a aucune importance, et qu'aujourd'hui on puisse encore se poser ce genre de question je trouve ça vraiment dommage !

Non c'est pas ça qu'il faut regarder, c'est plutôt s'il est sérieux, s'il va pas te faire souffrir, et si toi tu es vraiment amoureuse (d'où la seconde chose)
Es tu sûr oui d'être amoureuse de lui ? où tu as juste craquer pour lui parce que tu aurais peut être entendu le mot belle dans sa phrase, donc surtout ne t'emballe pas !!! essayes d'abord, de te rapprocher de lui, discuter avec lui, bref en gros être dans son groupe, et voir comment il est avec toi, s'il est plutôt à se rapprocher de toi ou te rejeter, car avant de lui dire quoique ce soit vaut mieux essayer de détecter des petits signaux tu vois .... Vois déjà si tu peux discuter avec lui, rire de choses, peut être lui faire un sourire quand il croise ton regard et voir comment il réagit, mais encore une fois, t'emballe surtout pas, car parfois un garçon qui voit qu'un fille s'intéresse à lui peut juste en profiter ! tu sais souvent c'est ça !
De plus je ne connais pas vs âges, mais souvent les garçons sont immatures longtemps comparés aux filles et disent des choses bêtes et aiment se faire remarquer de leurs potes, donc tout ça essayent de faire bien attention pour pas être dans la désillusion par la suite ;-)

Voilà en espérant t'avoir aider, et ma 1ère chose n'était pas un reproche contre toi, je comprends que tu puisses te poser ce genre de question mais souvent on a peur du regard extérieur, moi je te le redis on a le droit d'aimer qui on veut ;-)
Image
Avatar du membre
Danialia97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2019, 00:33

Re: Un rebeu Une noir c'est possible???

Merci beaucoup 🙏🙏pour t conseil j suivre t conseil
Lui et moi sa avance (très doucement mais sa va)
Je sais que que sait possible pour une personne de couleur noir d'être avec un arabe mais mes copine trouve ça bizarre mais bon.
MERCI BEAUCOUP!!!😘😘
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un rebeu Une noir c'est possible???

Il n'y a rien de bizarre rassures toi, c'est plutôt étrange de voir le contraire ! l'humais devrait être un peu plus évolué de nos jours, pour se dire, qu'on peut tomber amoureux tout simplement sans s'attarder de quelle origine la personne fait parti !

Alors saisi ta chance, si ça peut aboutir à une jolie histoire entre vous, pourquoi se priver ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »