Besoin d’avis

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Besoin d’avis

Bonjour alors je suis en flirt avec un garçons depuis un peu près 3 semaine on c’est vue deux fois chez lui mais aujourd’hui j’ai eu mes règles et sans le faire exprès j’ai fait une tache dans son lit et je me sens vraiment hyper gêner
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Besoin d’avis

Bonjour Lili,

Alors sache que sa arrive de faire une tâche, ce n'est pas grave.
Envois lui un message d’excuse si tu as les coordonnés en lui disant que tu t’excuse pour la tache que tu n'a pas fait exprès que la prochaine fois tu fera attention ne t'inquiète pas ;-)
Il comprendras si c'est une bonne personne proche de toi.
Après que tu te sente gêner c'est normal tu sais pas comment faire sur le coup.

J'espère avoir pu t'aider!
Hésite pas à revenir sur le sujet si ta besoin d'aide on t'aidera si besoin.
A bientôt :-)

Magalie :kiss:
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Besoin d’avis

Franchement je me sens pas d’aborder le sujet je me sens hyper mal gêner déjà que là ça va pas trop on se dispute pour un rien plus ça , après si il m’en parle pas c’est qu’il est pas hyper embêter mais bon j’ai jamais vécu ça ...
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Besoin d’avis

Ah mince, les petites embrouille sa arrive. Après lui est ce que il a vu cette tache on ne sais pas car du coup il en parle pas. Elle était grande la tâche ? Après il faut pas tant faire Lili.
Les dispute pour un rien c'est quand même embêtent.
Vous sortez pas tout a fait ensemble encore ? Vous vous voyez seulement ? Ou il se passe quelque petite chose entre vous.
Après pour histoire de la tâche, pour le moment si il en parle pas lui attends un peu mais sinon essaye de lui parler. Après faut pas te sentir gêner c'est normal après ne tinquiete pas.
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »