Salut je suis nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Danae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 07:19

Salut je suis nouvelle

Je m’appelle Danae et j’ai 11 ans je suis rentré en 6 eme en septembre
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Salut je suis nouvelle

Bienvenue Danae, tu es vraiment très très jeune
Antoine79
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2020, 20:51

Re: Salut je suis nouvelle

Beata34 je t envoyé un message en pv
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Salut je suis nouvelle

Je ne sais pas où peut on recevoir des messages pv
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Salut je suis nouvelle

Qui êtes vous ?
Antoine79
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2020, 20:51

Re: Salut je suis nouvelle

Tu part dans la rubrique message et message privé
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Salut je suis nouvelle

Suite à un rapport, la personne du nom de "Antoine79" a été bannie de notre forum.

Il cherchait à s'entretenir par MP avec des filles pour les inciter à converser sur d'autres supports et dans un but sexuel.

Nous vous invitons à être particulièrement méfiant(e)s de tout contact en messagerie privée que vous pourriez avoir sur ce forum (ou un autre, de manière générale).

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas nous en faire part et à ne surtout pas répondre à ces personnes qui pourraient être mal intentionnées.


Internet est un formidable lieu d'échange mais il peut aussi présenter certains risques, du fait que certaines personnes se font passer pour d'autres.

Merci aux personnes bienveillantes qui ont permis de bannir cette personne, nous sommes et serons intransigeants vis à vis de ces manoeuvres.

En résumé, si une personne vous envoie un MP et qu'elle vous demande de dialoguer ailleurs (snapchat, discord, skype, email, etc.)ou qu'elle vous demande des photos, vous DEVEZ L'IGNORER et nous en avertir, nous prendons les mesures nécessaires.
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Salut je suis nouvelle

Bonjour,

Oui moi il ma contacter pour faire des choses sexuelle ailleurs que ici j'ai direct refuser !

Justement je voulais en parler sur le forum pour tenir au courant !
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Salut je suis nouvelle

Salut tout le monde il m'est arrivé la même chose avec Antoine 79 nous avons parlé en message privé puis il ne voulait pas continuer alors on a parlé par mail un peu et en mess privé il m'avait dit que son compte à été bloqué et mnt il s'appelle Antoine 81 heureusement j'ai vu ce sujet avant de vrmt parler avec mais mnt c'est fini juste pour vous dire que mnt il est toujours là et s'appelle Antoine 81...
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Salut je suis nouvelle

En effet cette personne a créé plusieurs comptes qui ont tous été bannis et supprimés.

Nous en avons averti l'utilisateur et des mesures seront prises si il y a une récidive !

Merci aux personnes qui nous ont envoyé un rapport & bonne continuation :-)
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Salut je suis nouvelle

Merci à toi
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »