La plus belle est enfin là 😎

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Personnellement ça m'intéresse pas du tout, j'préfère attendre de me marier directement
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: La plus belle est enfin là 😎

Oui, je le pense, du moins dans ce domaine qu'est la médecine... enfin, bien sûr, si tu veux te donner toutes les chances de réussir !
En précisant quand même qu'à cet âge un petit copain c'est quand même plus qu'un flirt insignifiant... enfin bref... cela prend du temps, quoi !
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Moi c'est surtout d'un point de vue religion, je suis de confession musulmane et pour nous les relations hors mariage sont interdites !
Parce que à part ça, une bonne relation saine avec quelqu'un d'encourageant et compréhensif peut ne pas être handicapante même en médecine. Mais bon, ça il faut le trouver mdrr😂
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La plus belle est enfin là 😎

Ok, je ne savais pas que tu es musulmane pratiquante, donc que tu seras vierge au mariage, j'étais donc hors sujet.... Pour nous, je pense qu'une relation saine avec qq de bien n'obstrue pas de bonnes études, au contraire, on se motive, on s'entraide, et l'amour physique est aussi bénéfique, par ses sécrétions de bonnes hormones.
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Oui exactement. Après mentalement je ne me sens pas prête encore à entretenir une relation, j'ai que 18 ans. Mais dans 2-3 ans j'espère avoir mon p'tit mari 🥰
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: La plus belle est enfin là 😎

Oui, je te comprends, mais attention que dans 2 ou 3 ans tu n'auras pas fini tes études, arriveras tu à t'occuper de ton petit mari, surtout que crois savoir que les hommes de religion musulmane n'aide pas bcp au ménage ? :thinkingface:
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Oui je pense que c'est bien faisable. De plus, le fait qu'un musulman n'aide pas au ménage c'est faux, c'est plus une coutume arabe qui n'est pas du tout encouragée par l'islam. Au contraire l'homme doit aider sa femme dans les tâches ménagères.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: La plus belle est enfin là 😎

Rien maintenant... un petit mari dans 2 ou 3 ans... un peu rapide, non ?
Enfin... réfléchis bien quoi !
Si tu as vraiment envie de faire médecine, ce serait cloche de tout rater.
Parce qu'il y a une chose qui est certaine : c'est que tu ne peux mener, de front, une vie de femme mariée et d'étudiante en médecine. (du moins si tu veux aller jusqu'au bout de ses études dans de bonne conditions).
Et ce n'est absolument pas une question de religion.
Alors réfléchis-bien !
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Je connais personnellement des personnes qui sont dans ce cas là et pour qui ça se passe très bien. En quoi ça change vraiment d'être juste en couple ou marié en vrai ?
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: La plus belle est enfin là 😎

Quand on voit les investissements que demandent les études de médecine, il vaut mieux mettre tous les atouts de son côté !
Mais bon... ce n'est que mon avis et je n'ai surtout pas la science infuse !
SameDeSuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2020, 10:35

Re: La plus belle est enfin là 😎

Oui je comprend mais des études de médecine c'est pas que travailler toute la journée, tu as toujours le temps de te faire des bons repas, prendre des pauses, sortir, faire ton ménage... Si on peut gérer une coloc on peut aussi gérer un couple il faut juste de la volonté.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: La plus belle est enfin là 😎

sans vouloir te décevoir, entre gérer une coloc et gérer son ménage il y a quand même quelques différences !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »