Il m'as quitter je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Ahhhh encore une bonne nouvelle :smilingeyes: bon j'espère qu'il va te dire ce que tu as envie d'entendre, croisons les doigts :crossed:

Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

OMG
Mdrr je ne sais pas par ou commencer mais je vous raconte depui le debut :grinning2: :
Alors deja je suis partie au parc comme il me la demander et quand je suis arrivée il était sur un banc et il jouer avec son chien (tro mignon :grinning2: )

Je me suis assise a coter de lui je n'ai meme pas eut le temps de dire quelque chose et il m'as embrasser :overpleased: Je ne savais pas quoi faire alors je l'ai laisser m'embrasser apres il a reculer et il m'as dit : DESOLER ...
Je lui est repondu : Pk dsl ? Il m'as dit en rigolant : Non rien :grinning3:

Apres on a commencer a parler et il m'as dit que je l'ai vraiment blesser a cause du mensonge et tout ... :pensiveface:
Je lui ait promis de ne jamais recommencer et il m'as dit qu'il fera comme si rien ne c'était passer . :tongue:
J'ai vu que dans la poche de sa veste il y 'avais la lettre que je lui ait écris :smilingeyes:

Bon apres ca il y a eut un très gros blanc :grinning3: plutot génant :joy:
Et d'un coup , il m'a chuchoter : Je t'aime esque tu veux redevenir ma copine ? :delighted: :delighted: :girlie:

J'était en train de pleurer et je n'arriver meme pas a lui repondre ! :rolling: la hooonte :grinning3:
Comme il a vu que je pleurer , il m'as pris dans ses bras et m'as un peu calmer et là je lui ai dit : OUI !! :smilingeyes:

Bref , maintenant je sais que je ne dois plus jamais lui mentir , :lightbulb: ni mentir a personne d'autre :grinning3:
Je suis vraiment trop contante et merci BCP BCP BCP capucine pour tes conseils qui m'ont quand meme remonter le moral c'est quand meme grace a toi que tout ca c'est passer parce que je n'aurais jamais bouger de ma place et j'aurais continuer pleurer si tu ne m'avais rien dit :smilingeyes:
Surtout ne changez rien dans ce forum tout et super de la presentation au contenu !! :kiss:
gros bisous :heart:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Je n'ai pas vu ce que tu avais écris FrechKiss :grinning3: J'ai 13ans et oui je parais jeune parce que je met bcp de smylet dn mes message :joy: :joy: :joy:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il m'as quitter je suis perdue

Coucou brenshel

Je suis super contente pour toi :delighted: :delighted:

C'est génial, il t'a pardonné, c'est aussi qu'il t'aime vraiment, mais oui, n'ai pas peur de lui dire les choses, si tu lui dis ce qu'il en est et si tu est sincère, tout ce passe mieux :winking:
En tout cas, tant mieux, la St Valentin déjà est bien tombé :grinning2:

Merci à toi pour ton message aussi c'est gentille à toi :kiss:

A bientôt :smilingeyes:

PS : Mettre des smileys n'indique pas forcément qu'on est jeune :grinning2: on fait agrémente nos messages comme on veut :grinning:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »