Rapport sexuelle avec mon copain

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Rapport sexuelle avec mon copain

Bonjour, c'est Vanou,j ai 15ans,j ai un copain depuis 7 mois, on a déjà fait l amour,mais j'aimerai qu il soit moins doux avec moi,me tirer les cheveux,fessées,je sais pas comment lui expliquer,et si il aime pas mes délires,que je le perde
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

Bonjour Vanou, tu peux le pousser un peu à faire ça pendant l'acte, en te tortillant nerveusement et en lui prenant les mains et les guidant vers tes cheveux ou tes fesses.... tt doucement il comprendra.... Et puis tu peux lui dire, après ou le lendemain : tu sais, j'ai bcp aimé quand tu me tirais presque les cheveux, ou presque me fessais.... '' meme si c'est pas vrai, ça va le guider inconsciemment, ma jolie
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

oui,mais il est pas du genre a etre un peu hard, il est fort porté sur les calins,longt préli
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

J'ai compris.... A toi de le modifier, c'est bien ce que je t'ai dit avant. Si tu ne fais rien et es convaincue qu'il est comme ça pour toute sa vie, oubien tu oubliés tes tirages de cheveux et tes fessées, oubien tu change de mec.... Désolée
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

Bonjour Lavanou,

Eh bien moi je dirais que tu as de la chance, combien de filles aimeraient avoir de long préliminaire, avec un garçon très attentionné, câlin et doux ....
Moi je pense qu'il faut respecter le désir de chacun dans le domaine sexuel, en général ce domaine, et souvent un révélateur de ce que nous sommes ... parfois on devient dominant, ou plutôt dominé, ou parfois ça nous permet de révéler nos fantasme et autres désirs, dans tous les cas, faut parler, discuter, sans ça, tu n'auras rien en retour !

Après, c'est la manière dont tu vas lui en parler, tu peux lui dire que voilà, tu aimerais qu'il essaye, juste pour voir déjà si ça peut aussi lui convenir, sans pour autant changer ce qu'il est, comme j'ai dis parfois on crois ne pas aimer, et on en apprend sur nous-même dans ce domaine, et ça s'apprend à deux :winking: donc faut pas avoir peur de dire les choses, de voir comment vous pouvez mettre ça en place, et que toi en retour peut faire quelque chose aussi pour lui, tu vois, ça peut être aussi du donnant donnant :winking:

J'espère avoir pu t'apporter une petite aide ou réflexion sur comment tu peux aborder les choses avec lui :winking:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

C'est à toi d'éduquer ton homme Lavanou ! Doucement, mais fermement. Je crois que tu peux suivre les conseils de Béata34, elle me paraît experte...
Tu verras ! Dans quelque temps, quand il verra le plaisir que tu prends... et que tu lui donnes, ton homme te remerciera !
Ou alors... ben oui ! Tu en prends un autre !
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

Capucine a écrit : 25 mars 2020, 23:03 Bonjour Lavanou,

Eh bien moi je dirais que tu as de la chance, combien de filles aimeraient avoir de long préliminaire, avec un garçon très attentionné, câlin et doux ....
Moi je pense qu'il faut respecter le désir de chacun dans le domaine sexuel, en général ce domaine, et souvent un révélateur de ce que nous sommes ... parfois on devient dominant, ou plutôt dominé, ou parfois ça nous permet de révéler nos fantasme et autres désirs, dans tous les cas, faut parler, discuter, sans ça, tu n'auras rien en retour !

Après, c'est la manière dont tu vas lui en parler, tu peux lui dire que voilà, tu aimerais qu'il essaye, juste pour voir déjà si ça peut aussi lui convenir, sans pour autant changer ce qu'il est, comme j'ai dis parfois on crois ne pas aimer, et on en apprend sur nous-même dans ce domaine, et ça s'apprend à deux :winking: donc faut pas avoir peur de dire les choses, de voir comment vous pouvez mettre ça en place, et que toi en retour peut faire quelque chose aussi pour lui, tu vois, ça peut être aussi du donnant donnant :winking:

J'espère avoir pu t'apporter une petite aide ou réflexion sur comment tu peux aborder les choses avec lui :winking:
Merci Capucine, oui je pense qu on doit avoir bcp de dialogues avant la paratique,merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rapport sexuelle avec mon copain

Exactement Vanou ! faut discuter, essayer de trouver des compromis, et pardon les filles, mais je suis pas de votre avis :grinning3: Je vous trouve un peu trop radical ! " Il me satisfait pas alors salut j'en prend un autre !" Eh ben !! si c'est ça pour vous l'amour ....

Dans un couple je pense qu'il faut pouvoir s'exprimer et dire ce qu'on aimerait autant l'un que pour l'autre et s'accorder en ce sens, on jette pas quelqu'un juste parce qu'au lit il ne nous tire pas les cheveux ou ne nous donne pas de fessées ! chacun à le droit d'avoir ses envies, ses préférences, et ce dans tous les domaines, quand on est en couple, on aura pas forcément les mêmes idées, passions, loisirs, points communs cela n'empêche en rien de faire des choses ensembles, de bien s'entendre, de faire des compromis, de trouver une bonne entente.

C'est pour ça, que je pense que tu dois l'amener à ce que tu aimerais, sans forcément le forcer, mais il peut très bien essayer après tout, pourquoi pas, s'il n'essaye pas non plus il ne révélera pas non plus ce qu'il peut être. Après vous êtes encore jeune, et vous avez pas fini de vous découvrir dans ce domaine, tout dépend ce qu'on ose faire ou pas :winking:

Bon alors j'espère que tu arriveras à trouver un compromis avec lui :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »