[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Oui sa aidera de faire ensemble ! :winking:

Très bien merci ! C'est les smiles qu'il s'affiche jamais en smile sur le forum. :smirkingface:

Ah non non le therme couple lui va totalement. Quand je parler que c'était moi qui avait fait le pas pour en parler j'aurais du préciser que c'était pour FB , pour le mettre sur notre profil. Lui est pour mais après il fait attention car sont père est pas au courant pour notre relation car il a peur que sa se passe mal que son père sache c'est compliquer sa ! Car sinon on se voit vraiment comme un couple et pas amicale du tout non non !

Oui fiancer j'oublie enfaîte... c'est juste que je réfléchie a beaucoup de chose. Et la cette après-midi je vais faire la liste comme ça j'essaye de la poster se soir ou la journée même :winking:

Non j'ai pas repris contact avec lui, mais lui oui en SMS et moi je ne réponds pas par contre.


Il m'a dit :
<< Un jour il va falloir se décider...>>

<< Tu peux faire semblant de m’ignorer, ça ne m’empêchera pas de te dire ce que je pense.

Nous avons suffisamment perdu de temps ! Je sais que tout ça c’est à cause de moi, c’est de ma faute je l’ai compris ! Et je suis prêt à changer pour toi ! J’ai eu une prise de conscience, car oui moi aussi j’ai réfléchi, j’ai accepté ta pause et je me suis décidé à revenir sur mon comportement et à me demander comment changer tout ça !

Seulement tu oublie une chose, ce n’est pas en restant dans notre coin que nous allons régler les problèmes ! Que tu ai eu besoin de temps pour réfléchir je comprends, mais maintenant ça a assez duré !
On doit être main dans la main, unis, soudés et forts si on veut se battre contre le mal. Réfléchir c’est très bien mais à un moment donné il faut agir. Oui, c’est de ma faute, mais peu importe de qui c’est la faute, on doit se battre ensemble car nous sommes un couple.

On ne va pas bien ! On est mal et triste ! Plus on attendra, plus ça nous détruira ! Mais fais comme tu veux, évite de faire une erreur ! Car crois moi quand on en fais une, ça fais extrêmement mal, j’en sais quelque chose...

Tu me disais que tu avais besoin que je te prouve des choses non ? Sauf que si on reste dans notre coin je risque pas de prouver beaucoup de choses...

Je t’aime et tu me manques Magalie !

J'attends jusqu'à dimanche soir. Une fois ce délais passé, il sera inutile de venir.
Ça serait tragique de détruire presque quatre ans de bonheur et de souvenir...
Certes il y a eu du mal, mais il y a eu aussi une histoire ! On a eu beaucoup de hauts et de bas avant ! Mais ce n’est pas pour ça que nous avons tout brisé ! On s’est toujours battus et aujourd’hui encore on en est capable !

Mais tu fais comme tu veux, sache que je passe mon temps à t’attendre.

Il y a quelques temps tu me disais d'arrêter mes conneries. Aujourd'hui c'est moi qui te le dit, arrête tes conneries !

Est-ce que tu veux vraiment briser notre belle histoire et enterrer nos souvenirs seulement parce que tu ne veux pas venir te battre avec moi comme on l’a toujours fait ?

Réfléchis bien à cette question...>>

Il attends jusqu'à dimanche ah bon... Puis soit disant il est prêt a changer niveau comportement alors bah on verra donc... Et d'un coter je suis d'accord avec lui toute façon ! Et je ne compte pas enterrer ou briser ou encore le quitter. :thinkingface:

Quelques temps après...

Il m'a dit :
<< Plutôt que de dire au moins quelque chose ça préfère continuer. Certes je n'ai pas été le meilleur avec toi, mais là tu es loin d'être mieux...
Si tu veux que ça se termine viens le dire ne sois pas lâche.

Ce n'est pas toi qui voulais que l'on sois plus responsable ? Pourtant là tu ne l'es pas...

Après réflexion, j'attend seulement jusqu'à samedi soir. Si il n'y a rien alors dimanche matin je ne serais plus là. >>

Jusqu'à samedi soir pff ! Puis il dit que je suis pas responsable, pas mieux ... Donc il recommence on est d'accord ? :pensiveface:

Aller encore un, donc me voilas a modifier se message plusieurs fois :thinkingface:

<< Plus facile d'aller sur Facebook que de dire quelque chose n'est-ce pas...
Ça doit s'arrêter aujourd'hui tout ça...
Ce soir je tenterais l'appel si ça intéresse...
Je ne te lâcherais pas toi... >>

Un appel ? Eux pour dire quoi j'ai rien a lui dire moi déjà ! Je suis en pause je suis en pause ! Il a juste a attendre que je vienne pfff ! Il parle de Facebook, alors que c'est lui depuis hier qu'il se connecte pour limite me surveiller non mes je rêve ! Alors que moi je fais plus rien de mon coter !
A d'ailleurs la surveillance je vais le rajouter a la liste coter a ne pas faire et rajouter faire confiance (je sais plus si j'ai mits) coter a faire

J'ai un peu envie de lui envoyer un SMS, lui dire faut juste attendre que je vienne de mon côter j'ai pas terminer ma pause ! Et puis après rien dire de plus et pas répondre.
:skepticalface:
Modifié en dernier par Magalie.15 le 26 mars 2020, 15:50, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Voiçi un début de liste... :winking:

Dit moi ce que tu en pense ? Dis-moi les choses a rajouter car j'avoue que difficile à savoir.
Si il y a des choses a modifier dit moi aussi si tu pense... :thinkingface:

Photo de la liste (1).

1ere photo.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Suite des SMS, j'en fait un autre car sinon cava être long je trouve. Du coup j'ai envoyer un message qu'il le veule ou non ! :skepticalface: :thinkingface:

<< J'ai pas fini ma pause de mon coté. Faut accepter sa ! S'appeler pourquoi faire la tout de suite alors que pour le moment j'ai rien a te dire. Et la tes messages d'avant a dire que je ne suis pas responsable si justement je le suis ! Si je viens pas te voir c'est que je suis pas encore prête !
Et déjà pour ta gouverne je compte pas te lâcher.
Si ta prit conscience des choses et si tu veux changer ton comportement alors dit pas certaine chose que tu dis dans tes messages.
A bientôt. >>

Sa réponse :

<< C'est pas en restant dans un coin que les choses changeront ! Comme je l'ai dit, réfléchir c'est bien ! Mais au bout d'un moment il faut agir !
Après moi j'attend jusqu'à samedi soir maximum. Si d'ici samedi soir il n'y a rien alors ça ne sera plus la peine de venir me chercher...
Car ça commence à être abusif, si tu ne te bat pas face au problème il ne partira pas...
"À bientôt" j'ai déjà entendu ça, ça va faire une semaine samedi. >>

<< D'ailleurs il y a une chose à laquelle tu aurais au moins pu répondre...>>

ABUSIF ? Il rigole j'espère la ? Non mais je rêve !

A cause que j'ai pas répondu a son je t'aime et manque... Bah pas envie en pause.
:pensiveface:

Moi vite fait :
<< Moi aussi je t'aime et tu me manque aussi Ethan...
Maintenant laisse moi finir ma pause. Une pause on ne connait jamais la durée !
A très vite. >>

Lui :
<< Comme je t'ai dit, j'attend jusqu'à samedi soir dernier délais. La pause n'est pas la solution...
Quest-ce que tu veux ? De quoi as tu besoin ? >>
Modifié en dernier par Magalie.15 le 26 mars 2020, 17:28, modifié 1 fois.
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: [M] - Problème de confiance

Moi je dis : bravo Capucine !
Oui, parce que moi je n'arrive même pas à lire ces messages tellement ils sont bourrés de fautes !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Frenchkiss a écrit : 26 mars 2020, 16:29 Moi je dis : bravo Capucine !
Oui, parce que moi je n'arrive même pas à lire ces messages tellement ils sont bourrés de fautes !
Bonjour Frenchkiss,

Alors déjà tout le monde fait des fautes sa arrive ! Le temps qu'on puisse comprendre et lire proprement c'est une bonne chose.
Puis si sa te dérange tant viens pas lire tu sais. :thinkingface:

Merci. :thinkingface:
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: [M] - Problème de confiance

En faire autant, c'est une honte !
Samraconte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2020, 17:04

Re: [M] - Problème de confiance

Hello, je vais bientôt faire une vidéo Youtube dessus, j'espère que ça pourra t'aider!!

https://www.youtube.com/watch?v=e4_4FAzRNGQ&t=1s
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Samraconte a écrit : 26 mars 2020, 17:12 Hello, je vais bientôt faire une vidéo Youtube dessus, j'espère que ça pourra t'aider!!

https://www.youtube.com/watch?v=e4_4FAzRNGQ&t=1s
Bonjour Samraconte ,

Je vais jeter un oeil merci
:winking:

:heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Magalie,

En lisant les dernières nouvelles j'allais te dire, de lui envoyer juste un message pour bien lui dire qu'une pause s'est aussi avoir une réflexion seule, revenir vers lui pour arranger les choses ensemble oui, il a raison, mais pas tout de suite, il faut d'abord pouvoir se repositionner seule, la pause sert justement à comme il le dit si bien prendre conscience des choses, comprendre ce qui ne va pas, seul s'est aussi souffler sans l'autre, qui peut nous influencer dans le mauvais sens.

Il arrête pas de dire qu'il t'aime qu'il fera tout pour toi, alors il est pas à deux jours prêts ! dit lui, qu'il ne te respecte pas, s'il respecte pas au moins ce temps de pause, dit lui qu'il est égoïste à vouloir te faire craquer et encore te faire du chantage en te disant que si d'ici samedi si tu es pas revenu il te quitte pour de bon, OU EST SA PRISE DE CONSCIENCE LA DEDANS !!!

On est d'accord Magalie, il n'y en a pas, tu as eu la même réaction que moi :rolling: il recommence, quelqu'un qui te sort, je t'aime, je suis prêt à tout et en même temps de forcer dans ta pause, pas de respecter et te menacer de te quitter dimanche matin c'est qu'il a STRICTEMENT rien compris !!!
Il doit vraiment se dire, que ok, les problèmes doivent s'arranger à deux, mais que parfois on a besoin de souffler SEUL ! qu'on a besoin de prendre du recul SEUL ! sans l'autre, qui nous a souler pendant des jours avec te prendre la tête pour un rien avec des futilités ! s'il comprend pas que tu as besoin de souffler seul, c'est qu'encore une fois il a rien compris ! aucune prise de conscience ...

Vas-y reprends ou recopie mes phrases à ta manière et envois lui ça ! pour qu'il comprenne qu'encore une fois il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, il voit pour lui, et ne se met pas à ta place, sur ce que tu as besoin ce que ton mental à besoin !! une pause, souffler, du repos, réfléchir SEULE sans lui !
Il t'a étouffé, c'est ça qu'il faut qu'il comprenne maintenant, ton amour est étouffée par sa bêtise donc c'est énervant à la fin ! te relancer comme ça sans cesse, il as pas de patience ou quoi ! oui je conçois que tu lui manque, qu'il peut avoir peur, mais plus il te forcera, plus il te perdre, qu'il le comprenne ça !! ON NE FORCE JAMAIS EN AMOUR !!!

Fais lui bien un condensé de tout ça, et envois lui, et tu pourras lui dire, plus il insistera, plus la pause sera prolongé ! tu verras il faut qu'il comprenne qu'il a pas le monopole dans votre couple, c'est pas lui qui commande !! toi aussi tu peux le menacer si tu veux !! faut qu'il arrête avec ça d'ailleurs.

Pour la liste, laisse moi le temps de bien tout lire et je te dis s'il faut changer ou ajouter des choses :winking:


Voilà je reprends mon message après avoir lu ta liste. C'est déjà une belle liste, je l'a trouve bien.
Après il y a, pour ma part, juste à faire quelques petites modifications.

Dans la colonne "A faire"
rajouter un point : Etre Indulgent, compréhensif et patient

(ben oui, l'indulgence !!! c'est pas partir en vrille dès que tu as oublié de dire un truc, en plus sans intérêt :grinning2: on est d'accord hein !)

Dans la colonne "A ne pas faire" :
Le point : Communiquer sur toutes les choses.
J'aurais mis : Communiquer, se confier à l'autre (dire ce qui ne va pas et trouver une solution)

Le 7ème point : Ne pas se prendre pour des histoires pour rien ....
J'aurais mis : Ne pas se faire de reproches sur des choses insignifiantes, sans intérêt et futile. (Ex: Si oublies sur des choses du quotidien en général)

Du coup supprimer des points, qui à mon sens son répétitifs, comme par exemple supprime les points suivant :
- Ne pas faire de futilité,
- Ne pas faire de reproche,

Au point : Ne pas faire de chantage, rajoute et menace.


Bon je pense n'avoir rien oublié ! tu me diras ce que tu en penses :winking:


Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Coucou Capucine,

Oui la conscience n'y ai pas la !!! :skepticalface:

Oui je vais lui envois un dernier message en reprenant tes phrase à toi mais a ma manière.
Car justement il demande ce que je veux et de quoi j'ai besoin bah il va savoir la !

Très bien pour la liste :winking:


Mon message :
<< Elle est ou la prise de conscience dans tes messages la ?
Tu me respect pas ! Tu respect pas le faite que j'ai besoin d'une pause à une durée indéterminée ! Une pause tu la dis toi-même sa sert a prendre conscience des choses, les choses qui vont pas, souffler, prendre du recul ! La tu viens avec tes messages qui sont menaçant car tu dis que si je viens pas avant samedi ou dimanche bah tu me quitte quoi ! Tu respect rien à ce niveau ! Tu ma étouffer fait beaucoup de mal avec tes bêtises donc mets toi à ma place enfaîte ! Car me relancer que je revienne me forcer à revenir bah justement tu pousse la pause encore plus loin ! Preuve que tes pas patient ! Si tu m'aimes tu sera capable d'attendre et de te mettre à ma place ! C'est égoïste et du chantage se que tu fais !

Donc laisse moi du temps. >>

Sa réponse :
<< J'ai besoin de toi ! Je ne peux rien te prouver encore ! Et je t'ai assez laissé je peux plus ! Tu as eu neuf jours déjà ! 24h donc ça fais 216 heures pour réfléchir, prendre du recul tout ce que tu veux. Je ne veux te forcer à rien, j'ai seulement besoin de toi ! Je suis prêt à t'offrir tout ce que tu veux tu le sais ! Mais là je ne peux plus te laisser, j'arrive à la limite, je t'assure que j'ai essayé depuis samedi soir de rien dire mais c'est trop dur pour moi parce que justement je t'aime trop !

Si je ne t'aimais pas, j'aurais aucun soucis à te laisser, t'aurais pas eu un seul mot

Je sais que je ne vais pas tenir encore longtemps malheureusement, j'aurais aimé faire mieux je suis désolé

Et non je suis pas patient quand ça concerne d'être sans toi, tu peux être "contente" d'un côté car ça prouve que je n'y arrive pas sans toi... >>
Modifié en dernier par Magalie.15 le 26 mars 2020, 19:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] - Problème de confiance

Magnifique !!! si avec ça il a pas comprit, c'est désespérant :pensiveface:

Bon pendant que tu écrivais ton message, j'était justement en train de t'écrire sur mon précédent message ou j'ai rajouté, les modifs pour ta liste.

Donc va sur mon précédent message vers la fin et tu me diras ce que tu en pense :winking:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] - Problème de confiance

Je t'ai également rajouter sa réponse dans mon message tu peux regarder. Je ne sais pas si il a compris franchement !
J'ai envie de lui dire cash << Tu me laisse faire la pause à ma manière avec mon temps sinon je reviens pas c'est clair !!! >> la je le menace comme il fait lui ! :skepticalface:

Du coup j'ai exactement envoyer sa que j'ai dit entre guillemets. :skepticalface:


Sa réponse :
<< Je suis désoler je ne pourrais pas aller au delà de ce week-end >>

<< Ceci sera mon dernier message.
Je vais désactiver mes comptes Facebook et Instagram. J'ai finalement aussi besoin d'être seul, je dois me poser des questions sur toi et moi, et moi aussi j'ignore le temps que ça me prendra.
Au revoir Magalie, prend soin de toi. >>

<< Ps : les comptes sont seulement désactiver temporairement. Pour les réactiver j'aurais juste à me reconnecter dessus. Je veux seulement être sur d'être seul le temps de réfléchir >>

Alors la liste je regarde. Oui c'est pas mal j'ai modifier et rajouter. :winking:

J'ai repenser a toutes les conversations pour voir mes je ne sais pas. Pour rajouter ou pas.

Voici en photo les modifications et rajouts effectuer.

2ème photo.png

Je me suis permise de te répondre dans ton message pour pas s'y perdre dans les modifs

Mettre à la place du 11ème point dans la colonne "A faire":

Communiquer, se confier à l'autre (dire ce qui ne va pas et trouver une solution)

Car ta phrase de base n'est pas clair. Donc je t'ai mis cette phrase à la place.
Le reste c'est bien je trouve, tu as bien tout rajouté, c'est très bien :winking:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »