Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Jaquelin Hansen

Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Alors voila, j'avais raconté mon histoire avec mon ex il y'a quelques semaines...

Je résume rapidement... Je la rencontre en 2010 elle a 15ans elle n'a jamais eu de copain moi je suis en couple depuis 3ans...

Nous nous parlons rapidement et nous mettons ensemble, je ne quitte pas ma copine pour autant donc pendant la 1ere année je sortais avec les deux et couchait avec les deux...

Elle est tombée amoureuse instantanée, voyait que je n'était pas net mais j'était son premier amour et l'homme qui l'avait déviergé donc je pense que tout cela l'a fait s'accrocher à moi avec une force immense...

La 2eme année c'était fini avec l'autre fille, je n'était plus avec elle mais je n'avais pas de sentiment, je la voyais comme une fille simple et j'aspirais à mieu donc j'étais avec elle sans jamais rien faire d'autre que nous voir pour coucher ensemble... Elle faisait 45minutes de route pour venir nous couchions et elle repartait, elle pleurait souvent sur le chemin du retour et ca je l'ai appris uniquement il y'a quelques semaines... Pendant cette année là, je n'était pas très net non plus, donc j'ai eu des histoires avec 2 3 filles, histoires qui sont arrivé à ses oreilles, il m'a tout pardonner sans jamais rien me repprocher

Ca ne faisait que 2 ans et déja à cette époque, ses proches, ses amis arrivaient à péter un cable contre elle pour qu'elle me quitte car personne ne comprenait comment c'était possible qu'elle reste

Là je suis rentré à l'université, je voulais me consacré entierement à mes études, les filles ne m'interessait plus mais je l'ai garder près de moi pour pouvoir quand meme avoir du sexe quand j'en avais besoin...

Donc là situation est resté identique jusque 2015 2016 environ, nous nous voyions pour du sexe, uniquement chez moi ou dans la voiture, jamais dehors, jamais dans un parc, aucun restaurant, aucun cinéma, RIEN de RIEN , aujourdhui en y repenssant j'en ai tellement honte..

Malgré ca cette fille continuait à m'aimer plus que tout, a toujours etre là pour moi, elle commencait à se plaindre en me disant que la relation ne lui correspondait pas, qu'elle voulait qu'on ait une vrai relation de couple, qu'elle etait triste etc etc mais les reproches ne duraient jamais longtemps, il suffisait que je lui dise ne tinquiete pas ca changera un jour et elle etait aux anges...

A partir de 2015 2016 , j'avais 24 25ans je commencais à me poser des questions sur notre relation, là je commencait à tomber amoureux et à l'apprécier... et en meme temps je me disais que que vu que j'était arabe, elle francaise, ca ne marcherait jamais ( je l'ai toujours su) et donc j'ai décider d'arreter de perdre mon temps dans une relation qui se concretiserait jamais et là je l'ai quitter du jour au lendemain vers debut 2016...

Quand je l'ai quitté, j'ai directement commencé à parler à des dizaines de filles, mon but etait vraiment de me remettre en couple avec une fille de mes origines...

Elle de son coté, elle est tombé en depression severe, elle a perdu 15 kilos, elle me contactait le soir en pleure, elle a fait un choc émotionnelle et perdu la moitié de ses cheveux... fin soit c'était une période très difficile pour elle ...

2 mois plus tard je la croise dans la rue, elle me voit fond en larme directement et part...
Elle m'envoi un sms auquel je répond " ne tinquiete pas ca va aller"

Quelques semaines après ça, moi de mon coté je n'avais toujours conquis personne, et n'avait plus couché depuis 2 3mois donc je la contact et lui dis que je pensais à elle ces derniers temps, je sais j'ai un esprit pervers c'est grave...

Là on se remet a discuter et je lui propose un deal... il n y aurait jamais de futur entre nous, elle devait l'accepter mais si elle voulait on pouvait se voir, coucher ensemble passer du temps ensemble comme des sex friends quoi...

Elle accepte directement mais à condition que je n'ai personne d'autre à coté,et elle non plus... j'accepte mais tout en sachant que pour moi je suis libre et donc je parlais a beaucoup de femme et en ait vu 1 ou 2 pendant cette période ( amitié )

A partir de là, moi j'avais pris énormement de poids,jétait passé de 70 a 110 kilo, j'étais horrible, elle de son coté c'était l'inverse elle embelissait chaque année... Elle m'a jamais reproché quoi que ce soit niveau poids, etc..

Petit à petit, je la voyais plus comme une ami et je ne l'a touchais plus, coucher avec elle ne m'intéressait plus je en sais pas pourquoi, et elle a tjrs eu des besoins sexuelles fort.. donc elle etait frusté, elle en pleurait ( je l'ai aussi appris récemment) en penssant soit que je couchais ailleur, soit qu'elle ne me plaisait plus...

Cette situation a durer jusque debut 2019... pas de sexe, elle frusté, pas de sortie, pas de cinéma, nous nous voyions qu'à la maison, je faisais que le critiquer, la rabaisser, elle etait patiente... son comportement changeait elle devenait aigris et un peu plus sur la défensif avec moi mais est toujours resté droite et n'a eu personne pendant cette période...

Debut 2019, moi un gros tas de graisse de 110 kilo je n'avais toujours rencontré personne et je réalisais que cetait en faite une fille bien et je commencais a me dire très lentement qu'en faite peu importe les origines ca pouvait etre LA BONNE en faite... Donc je lui propose de se remettre ensemble...

Elle etait tombé de haut car elle avait commencé à accepté l'idée que pour ses origines il n'y aurait jamais rien et là elle me demande " ouille comment sa se fait? mais qu'est ce qui a changer au niveau de ta famille? maintenant ils vont m'accepter?"

Plein de question auquel j'ai repondu " on verra bien le futur comment il sera mais là je veux etre avec toi "...

Elle me répond ok on peut se remettre ensemble MAIS notre relation DOIT changer du tout au tout... j'ai dis oui pas de probleme...

Là madame devenait vraiment exigente, elle ne m'avait rien reproché en 9ans mais là les reproches ont fusés...

Et de mon coté... RIEN... aucun changement... toujours la meme chose... pas de sortie, rien de rien... pas de sexe... je pense que de 2015 a 2019 elle n'a pas eu un seul orgasme...

Mars 2019 premier avertissement, nous nous disputions, rupture d'un mois elle ne me contact meme pas... je reviens après 1mois je la reconquéris ( très facilement ) mais là elle me donne le 1er avertissement : " écoute je sais plus ou j'en suis, je suis perdue, mes sentiments ne sont plus comme avant, etc etc"

Malgré ca je lui promes des efforts, nous nous remontez ensemble après 2 3 jours...

ET de mon coté???? Toujours RIEN, les efforts ont duré 2jours... Rien n'avait changé... J'étais toujours la meme merde...voir meme pire vu que elle se plaignait de plus en plus ...

Ca a continue comme ca jusque juillet... ou j'ai été horrible ( insulte, rabaissement continuel, etc etc )

Debut aout, son message : je dois te parler...

Elle m'annonce la rupture, le ciel me tombe sur la tete, je me referais le film de nos 10ans elle a été parfaite du début a la fin, j'ai été un dechet du début a la fin, je réalise tout.. c'est une pépite, un diamand, que s'est t il passé dans ma tete pendant tout ce temps?

Mais cetait trop tard, je fais tout pr la reconquérir, je promets les efforts, j'envois des fleurs, je promets un mariage etc etc... Pour elle cetait définitif, quelques choses etait brisé en elle mais elle me dit qu'elle prendrait quand meme le temps pour réfléchir qu'elle ne voulait pas partir sur un coup de tete... donc pendant 1mois nou nous parlons quand meme un peu, elle réalise que je sui vraiment pres à changer... elle doute, elle hésite...

Après 1mois de rupture on se voit, au restaurant, cinéma, le soir meme elle me dit sms en me disant je ne t'ai jamais vu comme ca de ma vie et aussi beau... Il faut prendre notre temps mais c'est possible qu'on se remettra ensemble...

J'étais aux anges, sauf que 1 semaines après ce message, elle me dit qu'elle y arrive pas, que ces sentiments ne reviennent pas etc, que maintenant c'était finit...

je précise la veille elle avait eu un rancard avec un ancien "ami" à elle, il ne s'est rien passé mais bref après ca nous nous revoyons elle voit que je suis très très mal, elle se met à pleurer, elle culpabilise..

Le soir meme elle me sms " en faite on fait une pause on sera remettre surement ensemble un jour mais là on fait une pause jusque tel date"... j'accepte, on se bloque etc etc

Une semaine après je la recontacte, elle me dit que c'est fini que je devais me trouver quelqu'un qui me correspond et faire ma vie ( elle se rapprochait de plus en plus de cet ami mais il n ' y avait rien encore )

La nous decidons de couper contact réellement, je suis determiné de mon coté aussi...

Donc pendant plus d'un mois rien , aucun contact.. et le jour de la date que nous avons fixé je recois un sms d'elle disant " je pense bcp a toi aujourdhui tu me manques bcp"

J'étais aux anges... rapidement j'avou que pendant la rupture j'ai eu une histoire... Elle aussi... elle s'est mise avec son ami environ 1mois et demi après notre rupture...

Elle est honnete directement avec moi et me dit que y'avait eu calin, bisoux qu'elle voulait aller plus loin qu'elle a proposer elle meme de dormir ensemble mais que sur le moment de l'acte elle s'est bloqué et s'est senti très très mal et donc ils n'ont rien fait de sexuelle ensemble...

Elle m'a expliqué qu'elle voulait au moins une fois ds sa vie voir ce que c'était avec un autre homme, les sorties au restaurant, etc etc voir en réalité c'était comment une vrai relation ( chose que je ne lui ai jamais donné en 10 ans ) mais aussi qu'elle voulait voir sexuellement comment s'était de faire l'amour ( pck avec moi c'était mécanique uniquement... pas de caresser, par de bisoux pendant l'acte, je ne l'ai jamais doigté ni lecher de toute ma vie..)

Et donc qu'elle a eu ce besoin au moins une fois ds sa vie de voir c'était cmt une vrai relation ailleur avant de revenir...

Son histoire a duré 10jours puis elle est revenu vers moi...

Le problème je n'arrive pas à accepter ces relation avec cet homme et ca fait 4mois que mademoiselle est à mes petits soins, elle est parfaite, elle est comme je veux qu'elle soit... je n'ai rien à lui repprocher ni avant ni après cette histoire mais justement CETTE histoire...

Aujourdhui nous sommes en break jusque fin juillet, on l'a décidé ensemble... elle m'a promis ne parler a aucun homme d'ici là, pareil pour moi...

Nous nous rapprochons de plus en plus par message, nous rigolons, nous nous envoyons des coeurs, la complicité revient...

MAIS toujours de mon coté, les flashs d'elle dans les bras d'un autre me hantent...

j'ai beaucoup avancé depuis 1mois, aujourdhui j'accepte l'idée qu'elle ait embrassé un autre homme (elle a embrassé 2autres hommes que moi dans sa vie à 25ans et n'a jamais rien fait de sexuelle avec un autre que moi) qu'elle m'ai quitté pour avoir une expérience ailleurs, cest légitime, surtout vu les conditions...

Mais je dois continuer mon travail afin que mes flashs disparaient, et que je n'ai plus cette mini rancoeur qui me dit elle t'a quand meme quitté pour un autre ( alors que je sais que 99,9% des autres femmes m auraient quitté il y'a déja 9ans )...

J'ai besoin de m'ouvrir l'esprit sur le monde, donc tout avis, tout conseil est bon à prendre...

J'aimerais l'avis de femme...

Merci
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Je ne veux pas te juger, mais tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne parles pas d'elle comme un homme vraiment amoureux.
Jaquelin Hansen

Re: Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Je raconte l'histoire de manière crue pour bien expliquer comment ca s'est passé... Pendant ces 10 ans je n'ai pas été amoureux toujours... l'amour a démarré lentement petit a petit mais aujourdhui je l'aimes profondément, je l'admire meme
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Bonjour Capo,

Beaucoup de femmes en te lisant, doivent dire, eh ben !! jamais je voudrais d'un homme comme ça ! ça c'est sûr, cependant, il faut avouer, que tu a vraiment pris conscience des choses, de ce que cette fille était ou a été pour toi, ce qu'elle a fait, ce qu'elle t'a pardonné, ce qu'elle a espérer pendant des mois, des années, et l'amour qu'elle avait pour toi était si fort, que ça l'a fait tenir ....
Tu sais, une femme véritablement amoureuse, peut accepter énormément de choses, pour se faire aimer de l'homme qu'elle a choisi, elle aura une patience, et une compréhension qui dépasse parfois la compréhension des autres ... Elle peut pardonner beaucoup, oui mais pendant combien de temps ? là est tout la question, car il faut savoir qu'une femme au bout d'un moment, si l'amour s'épuise, par tout les déceptions et autres désillusions qui ont perdurées pendant une longue période, si son amour à été écrasé, détruit, alors une femme les trois quart du temps ne reviendra pas ! elle aura oui de la culpabilité, se questionnera, aura des doutes, des regrets, mais si l'envie a été coupée, par toutes ces déceptions, aura extrêmement du mal à revenir, ou a refaire confiance.

Donc je comprends que pendant de long mois, elle te disais qu'elle avait besoin d'une pause, de prendre du recul, car en fait elle savait plus si elle avait encore cette force en elle pour assumer votre relation, ou avoir encore cette patience pour voir si véritablement tu allais changer, donc difficile.
Et voilà, un jour elle s'est permise d'aller voir ailleurs, et perso tu ne peux pas la juger, toi qui a été je ne sais combien de fois ailleurs, à la tromper, donc, oui tu en as conscience c'est bien, tu sais ce qu'il en est, et je trouve ça vraiment bien, mais toi pendant 10 ans, jamais tu ne l'as respecté, tu as été avec beaucoup d'autres femmes, donc va falloir encore plus passer outre et te dire, que ça n'est que la conséquences de ce que tu as été avec elle pendant tout ce temps.

En aucun je te juge, tu sais, on est parfois pas conscient de pourquoi on agit ainsi, pourquoi on arrive pas à voir la personne comme on souhaiterait au moment voulu, pourquoi parfois on a besoin de se rendre compte des choses très longtemps après ? .... je sais pas, c'est ainsi, il faut devoir vivre les choses, les expériences, pour apprendre et grandir ... Seulement parfois c'est trop tard.

Je ne peux que te dire aujourd'hui de tout faire pour la récupérer si cela est encore possible et essayer vraiment de passer outre sa dérive avec cette autre homme, tant pis, c'est comme ça, après tout, il s'est pas passé grand chose, donc perso je trouve pas ça bien important, ce qui compte c'est qu'elle te voyait comme son grand amour, aujourd'hui je sais pas ce qu'elle pense de toi, mais en tout cas, l'important c'est ce que vous êtes capable de construire à deux maintenant ! et ne plus regarder le passé, et avancer ... Sinon jamais ça se fera ...
Image
Jaquelin Hansen

Re: Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Bonjour Capucine,

Bah écoutes... malgré tout ce que je lui ai fait... après 10 jours passés avec l'autre elle l'a quitté sans donner d'explication... pourtant l'autre etait quelqu'un de bien, qui la respecté et traité mieu que moi, qui l'a pris au cinéma, dans plusieurs réstaurant, chose que je n'ai pas fait en 10ans et malgré tout ça elle est revenu en me disant qu'elle etait perdue, qu'elle avait douté de son amour pour moi qu'elle pensait qu'il était parti mais qu'elle avait réalisé qu'elle m'aimait encore comme au début et qu'elle ne voulait que moi...

Aujourdhui elle m'aime toujours autant, nous pourrons nous remettre ensemble lorsque moi je serais pret et justement c'est pour ca que je veux me remettre en question de mon coté, évoluer, changer afin que le jour ou je me remes avec elle je serais sur de la combler a 100% et de la traiter comme une princesse...

Merci beaucoup pour ton message très constructive...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je lui ai fais vivre un enfer pendant 10 ans, comment avancer?

Oui justement, parfois on a besoin de ça, pour comprendre en nous ce dont on souhaite encore, ou réaliser des choses ... le fait qu'elle s'est permise d'aller vivre cette mini expérience avec cet homme, ça lui aura fait réaliser que oui, elle tient malgré tout toujours à toi, dans le fond, j'ai envie de te dire tant mieux !

Donc oui, quand je te lis, je me dis ce garçon sait, il est loin d'être à côté de la plaque ... pour te dire, que tu as toutes les cartes en main, tu sais, tu es conscient de tout, tu n'as plus qu'à faire :winking:

Tu as de la chance qu'elle ait encore de l'amour pour toi, après, je dis souvent l'amour ne suffit pas, quand on a plus envie ... si tu lui détruit son envie, même si elle t'aime encore ça sera plus suffisant pour continuer avec toi, alors, sois vigilent :winking:
Si tu as peur de la perdre aujourd'hui, si tu l'aimes, tu auras donc l'envie de bien faire, si l'envie est là, c'est que du bonheur, et un couple s'est de l'attention, des petits gestes, des mots gentils régulièrement, Je te le souhaite en tout cas, on peut tous s'améliorer et avoir une chance de mieux faire :winking:

Je sais pas si je t'aurais vraiment aider, mais soyez juste heureux tous les deux
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »