Qui a des idées?

Acheter, échanger et vendre entre membre. Les petites annonces sont ici. Bien lire le règlement !
Répondre
Medmedimeh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 mai 2020, 03:55

Qui a des idées?

Bonjour je suis encore mineur mais j'aimerais bien gagner de l'argent vu que le coronavirus est toujours présent et tt ça grâce à mon tél
Si quelqu'un à des idées, je suis preneur à part pour les sondages rémunérés ça j'en ai marre haha
Merci
Avatar du membre
nataliaa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2020, 12:47

Re: Qui a des idées?

les sondages rémunérés ça marche vraiment? :thinkingface:
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: Qui a des idées?

Medmedimeh a écrit : 18 mai 2020, 16:41 Bonjour je suis encore mineur mais j'aimerais bien gagner de l'argent vu que le coronavirus est toujours présent et tt ça grâce à mon tél
Si quelqu'un à des idées, je suis preneur à part pour les sondages rémunérés ça j'en ai marre haha
Merci
Bonne question moi je connais pas grand chose pour ça mais tu peux toujours essayer de voir des vidéos de comment faire sur youtube
Urielle124
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2023, 10:00

Re: Qui a des idées?

Bonjour,
J’avais essayée aussi de gagner de l’argent en ligne, malgré mes efforts je n’arrivais pas. Alors, j’ai été recruté dans une entreprise de location de monte meuble pour professionnel dans le 92. Ce boulot m’a donné la possibilité de rassembler un capital afin de démarrer un meilleur business en ligne qui me permet aujourd'hui de générer des centaines d’euros par mois.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »