Changer le Mot de passe

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Changer le Mot de passe

Bonjour !
J'aimerais bien savoir comment on change le mot de passe je ne trouve pas ???? :thinkingface: Enfait j'en ai mit un trop dur et j'ai peur de plus m'en souvenir :joy:

Qui pourrais m'aiideeeeer ??!! :delighted:

Et aussi j'ai une autre question , cet été , je ne serais pas trop ou meme pas du tout connecter est-ce que mon compte sera supprimer ??? je demande ca car dans certains forum , il font ca .... :cryingface: :grinning3:

Merci! :heart:
Image
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Changer le Mot de passe

Hello,

Si tu passes la souris sur le menu en haut à droite du site "Bienvenue" et ton pseudo, juste en dessous de ton avatar il devrait y avoir la fonction "Modifier mon mot de passe".

Si un jour tu perds ton mot de passe il existe une fonction pour le récupérer (comme beaucoup de comptes en ligne avec la fonction "Mot de passe oublié ?", généralement disponible à l'endroit où tu dois t'idenfifier), un lien te sera envoyé à ton adresse email. Sinon il suffira de nous contacter pour que l'on résolve le problème :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Changer le Mot de passe

Coucou Brenshel,

Je complète la réponse pour aussi te rassurer car non tu ne perdras pas ton compte même si tu te connectes pas pendant une longue période :winking:

:heart:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Changer le Mot de passe

Emmanuel a écrit : 18 mai 2020, 18:35 Hello,

Si tu passes la souris sur le menu en haut à droite du site "Bienvenue" et ton pseudo, juste en dessous de ton avatar il devrait y avoir la fonction "Modifier mon mot de passe".

Si un jour tu perds ton mot de passe il existe une fonction pour le récupérer (comme beaucoup de comptes en ligne avec la fonction "Mot de passe oublié ?", généralement disponible à l'endroit où tu dois t'idenfifier), un lien te sera envoyé à ton adresse email. Sinon il suffira de nous contacter pour que l'on résolve le problème :-)

D'accord merci j'ai réussit :delighted:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Changer le Mot de passe

Capucine a écrit : 18 mai 2020, 18:50 Coucou Brenshel,

Je complète la réponse pour aussi te rassurer car non tu ne perdras pas ton compte même si tu te connectes pas pendant une longue période :winking:

:heart:
Mercii ! :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »