pertes blanches

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
anonyme2305
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2020, 21:09

pertes blanches

Bonjouur alors j'aimerais que vous me conseillez et affirmez ce sujet..en fait depuis quelques jours voire semaines j'ai des pertes blanches, et je n'ai pas encore mes règles mais à ce que je sache je vais bientôt les avoir c'est ça ? J'ai 13 ans et je stresse un peu, j'aimerais en parler à ma mère mais je veux être sûre que je vais bien les avoir, et dans environ combien de temps ? Merci d'avance aux personnes qui me donneront des réponses, bonne journée :tongue:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pertes blanches

Coucou,

Alors là personne ne peut le savoir .... malheureusement, en tout cas tes pertes blanches c'est tout à fait normal, mais on ne peut jamais savoir quand les règles vont tomber, surtout pour la 1ère fois.

Tu peux en discuter avec ta maman, dis toi une chose, elle est passée par là bien avant toi et elle connait le sujet :winking: aucune honte à avoir, ta maman c'est ta maman, elle te connait, c'est elle qui t'a faite :smilingeyes:
Image
anonyme2305
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2020, 21:09

Re: pertes blanches

D'accord merci beaucoup je vais essayer de lui en parler :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »