Aidez - moi ^~^ JE SUIS AMOUREUSE x^x

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Vé05__
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2020, 23:28

Aidez - moi ^~^ JE SUIS AMOUREUSE x^x

C'est la première fois que je fait un sujet .... J'espère que je me débrouille bien ..

Bon revenons en au faits ..
Voilà j'habite dans un petit village et je côtoies un garçon qui est mon voisin .
Il a mon âge ( c'est à dire 13 ans ) et on se parle depuis 1 semaine
Je n'ai jamais été en couple tout simplement car je stresse à l'idée d'avoir un petit copain :(
Pourtant je peux vous dire ( sans me vanter ou quoi que se soit ) j'ai eu beaucoup de demande.. ( c'est que je doit être sympa et belle ( hum..belle je suis pas encore très sur ..) et drôle )
Donc tout sa pour vous dire que je l'impression de l'aimer ( papillons dans le ventre je rêve de lui je rougit quand je le vois ont se taquinent ....)
Mais il m'avait demander si je voulais sortir avec lui en question j'avais dit non ( je stressais ...uwu) et inversement il m'avait répondu qu'il ne voulait pas se mettre avec moi . :(((((((
Mais ce qui me fait douter c'est que :
1- dès qu'il peut il vient me voir
2- on est aller au restaurent du village et il a voulu m'acheter qql chose
3- il rougit me taquine ( et son regard devie parfois sur ma poitrine .. désolé c'est gênant :/ mais c'est la vérité )
4- j'ai dit que j'aimais un garçon ( inventée tout droit de mon imaginaire ) et il était jaloux
5-il m'a prêter son skate et il voulait même me le donner comme il l'avait en double


Alors ? Sauf que en se moment on est en froid car mes frère et sœur n'arrête pas de dire
-" oh les amoureux .. Futur couple .. Il vont se faire des bisous ... Ils vont faire des bébés ..." Et c'est énervant


Je doit faire quoi ??? Lui avouer ma flamme par Instagram ? Lui dire en face ? Et si il ne m'aimait pas ..


HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez moi ... :]
Avatar du membre
ImSeen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2020, 10:51

Re: Aidez - moi ^~^ JE SUIS AMOUREUSE x^x

Personnellement je ne suis pas professionnelle en la matière mais ayant 16 ans je pense que je peux quand même t'aider un peu. Déja ça semble évident qu'il y a quelque chose entre vous deux, si ça se trouve il doit ressentir un petit truc pour toi. Pourquoi ne pas lui proposer un petit rendez-vous style balade ou quelque chose comme ça et ensuite tâter le terrain avec des questions comme savoir si il a une fille en tête, ce qu'il pense de toi etc...
Aime toi, la vie est trop courte ✨😂
Avatar du membre
Vé05__
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2020, 23:28

Re: Aidez - moi ^~^ JE SUIS AMOUREUSE x^x

Ok merci mais je suis hyper timide et me retrouver seule avec lui ( à chaque fois il y avait un ami à nous deux )
sa serait hyper gênant .. Et comme je ne suis jamais sorti avec un garçon je ne sais pas comment m'y prendre .. De plus cela fait une semaine que on se connaît c'est pas trop tôt ? ( même si dans Roméo et Juliette il se sont marier au bout de deux jours .. ^~^ )
Merci de ta réponse
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Aidez - moi ^~^ JE SUIS AMOUREUSE x^x

Salut ! :delighted:

Alors deja , ne stresse pas ! Tu sais , quand tu es en couple après ca passe tout seul .. Bon voilà je ne sais pas comment l'expliquer mais ... Voila après plus le temps passe , plus tu t'attache a la personne , plus ca devient "normal" entre vous ! No stresssss :grinning3:

Après OUI logiquement quand on lit ce qu'il te fait :

1- dès qu'il peut il vient me voir
2- on est aller au restaurent du village et il a voulu m'acheter qql chose
3- il rougit me taquine ( et son regard devie parfois sur ma poitrine .. désolé c'est gênant :/ mais c'est la vérité )
4- j'ai dit que j'aimais un garçon ( inventée tout droit de mon imaginaire ) et il était jaloux
5-il m'a prêter son skate et il voulait même me le donner comme il l'avait en double


On se dit directement qu'il est amoureux de toi ! :partying:

Eeeeeet je suis d'acord avec Imseen , tu devrait lui proposer une petite balade QUE TOUT LES 2 , sans amis frere ou soeur !
(je te repete TOUT LES 2 car j'ai eut l'experiance avec mon copain et ma soeur ... Si un de t'es amis ou quelqun de ta famille s'habitue a rester coller avec vous pendant vos moments ... "intime" , :skepticalface: ça sera très dificile de lui demander a vous laisser tranquille car il sera habituer a rester avec vous ... :grinning3: )

Bon voila quand tu sera seule avec lui , surtout ne stresse pas :beaming: Parle lui normalement , raconte lui des petites annecotes qui le feront rire , pose lui des questions sur sa vie , sur ce qu'il aime , comme ca il sentira que tu t'interesse a lui ! :beaming:

Et comme il fait du skate , tu peux lui demander de te montrer quelques trucs qu'il sais faire , lui demander de t'apprendre des chose .. Ca va lui faire plaisir ca :joy:

Moi , je pense que tu ne devrait pas tout se suite lui dire que tu l'aime et tout ce qui va avec :grinning2: je pense que tu devrais attendre un peu , juste pour que vous vous attacher bien l'un a l'autre ...

Voila j'espere que je t'ai aidée !! Bonne chance ! :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aidez - moi ^~^ JE SUIS AMOUREUSE x^x

Coucou

Je suis plutôt d'accord avec Brenshel, tu ne devrais pas lui avouer tout de suite, d'ailleurs tu finiras par le comprendre avec le temps, car ce que tu vis là en ce moment, c'est une chose qui est des plus sympa, le fait que deux personnes se cherche, entre les jeux de regards, les sourires, ce sont des moment super, ne cherche pas tout de suite à te mettre en couple, apprend à le connaitre plus, partage des choses avec lui, devenez plus complice encore, le lien que tu es en train de créer avec lui est important justement pour la suite, si suite il doit y avoir .... car plus tu apprendras à le connaitre, plus tu pourras te rendre compte que tu apprécies tout de lui, après tout, une semaine c'est pas grand chose, tu ne sais pas encore comment il est dans toutes les situations, s'il peut se fâcher rapidement, s'il est plutôt compréhensif ou pas, s'il est plutôt très gentil, doux etc .... tout ça se voit dans le temps, et surtout voir si ce n'est pas non plus une passade entre vous, une attirance juste physique du début, même si tu n'as que 13 ans, et lui aussi, apprendre à connaitre quelqu'un, être son ami, voire son confident, je peux te dire que ça consolide bien le lien que vous êtes en train de créer :winking: alors prend bien bien bien ton temps, et tu verras dans quelques mois ! profites juste de le voir, et de moments passés ensemble, apprenez à vous découvrir :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »