Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? Mon style (un peu tous)

2- Qu'adorez vous portez? Des shorts, des crops tops

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui . Collier, bagues, boucles d'oreilles

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? carrément super important

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Brun foncé reflets chatain acajou suite à une coloration . Détaché ou en queue de cheval
alyssaXkenma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2020, 00:30

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement ? E-girl, soft girl, vintage, ça dépend de mon humeur

2- Qu'adorez vous portez? jupe plissée avec des chaussettes hautes et des habits oversized

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous? Oui, et j’adore les chaînes lol

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important? Bah je mets du blush (beaucoup du coup), je me fais un bon gros trait d’eye-liner et puis un peu de mascara donc vite fait et puis dans mon collège le maquillage est interdit donc c’est seulement pour la maison 😭😭

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous? Je me suis fait deux mèches violettes et j’ai une frange. Je me fais souvent des couettes et je laisse mes cheveux relâchés en dessous
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Ça dépend des jours, je change selon mes envie.

2- j’aime les habits un peu serrant pas large en bas par exemple.

3- Oui tous les jours je porte ma chaîne en or, et des boucles d’oreilles créole et aussi des bagues si elles suivent avec ma tenue

4- Je met du mascara et de l’anti cernes mais ma mère veut pas que je me maquille trop pour aller au collège

5- Ils sont châtain mais j’aimerais trop les teindre en blond mais comme ma mère veut pas je fait des mèches, je les lisse tout les matins et je les lave une fois par semaine grâce à une cure de sébum pendant le confinement. Des fois je met un coup de shampoing sec le matin et c’est tout.
Avatar du membre
Fayfoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2020, 16:35

Re: Petit questionnaire pour en savoir Plus sur vous!! :)

1- Style de vêtement?
----- Un peu de tout. Des fois Indie, d'autres Alt, des fois basique et d'autres 90's ou soft-girl.

2- Qu'adorez vous portez?
-----Quelque chose de pas hyper lourde à porter, un truc comfortable mais quand même joli. Genre un crop top blanc avec un jean Mom, des Doc Martens et des boucles d'oreilles. Ou des fois une jupe à carreaux et un hoodie oversized, puis des chausettes qui m'arrivent aux genoux et des converses.

3- Accessoire Oui-Non? Si Oui lesquels préférez-vous?
-----Oui. Mes préférés sont les bracelets, les coliers et les boucles d'oreilles. J'aime vraiment pas les bagues.

4- Maquillage : vite fait ou carrément super important?
-----Hyyper vite. Du blush, et du gloss transparent. Et si jamais j'ai le temps : du Mascara.
Après j'me suis faîtes des tâches de rousseurs à la Henna mais j'sais pas si c'est considéré du maquillage du coup...

5- Comment sont vos cheveux? Comment les coiffer vous?
-----Ils sont chataîns, preeesque roux. De base ils sont curlys mais je les lisses car j'les préfères Wavy. Lâchés, queue de cheval haute ou chignon haut messy. A part ça rien d'autre.

Pouaaah c'est long.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »