Publication de mon roman

Pour celles qui aiment lire des romans de 600 pages, écrire des poèmes ou des nouvelles...
Répondre
Avatar du membre
Charlie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:54
Localisation : Bretagne

Publication de mon roman

Bonjour chère communauté,

Je vous écris aujourd’hui pour vous partager mon projet. J’ai toujours rêvé de devenir écrivaine et mon premier roman va officiellement être publié ! (format numérique et broché)

À propos de moi :

Je suis une écrivaine bretonne de 22 ans.
Diagnostiquée Asperger et ayant souffert de mutisme dans l'enfance, l'écriture a toujours été pour moi un moyen d'expression très présent et m’a permis de trouver ma voix ainsi que ma voie.
Éclectique à l’imagination débordante voire envahissante tout m’intéresse : du roman, à la nouvelle, de la poésie écrite au slam avec quelques excursions du côté du scénario. J’aime tout particulièrement écrire des histoires sur des personnages à la vie tourmentée.

À propos de mes mots :

« Nathanaël » est mon tout premier roman, mélangeant émotions et tourments.
J’ai actuellement trois autres projets en cours de réalisation : un roman érotique, un recueil de textes que j’ai écrits à une époque pour une personne que j'ai connue ainsi qu'un second recueil de textes/poèmes/citations.

Je vous laisse ici le synopsis de « Nathanaël » :

« Personnalité à part, Nathanaël mène sa vie loin de toute forme d'affection jusqu'au jour où il fait la rencontre de Quentin. Intrigués par leurs deux caractères en totale opposition, ces deux jeunes hommes vont se découvrir et s'apporter l'un à l'autre. Durant toute l'année scolaire, Quentin va lui apprendre à s'ouvrir aux autres. Nathanaël quant à lui va lui apporter une vision plus mature de la vie en lui livrant des bribes de son passé. Comment vont-ils réagir face à tous ces bouleversements ? »

Si vous souhaitez me soutenir dans mon projet et découvrir mon monde tourmenté, vous pouvez me suivre par ici : https://linktr.ee/CharlieRenaud

J’espère vous retrouver très bientôt à travers mes pages ! Merci pour votre soutien ! (:
Modifié en dernier par Charlie le 28 oct. 2020, 13:41, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Charlie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:54
Localisation : Bretagne

Re: Publication de mon roman

Bug réparé.
Modifié en dernier par Charlie le 02 juil. 2020, 11:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kimberley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2020, 11:40

Re: Publication de mon roman

J'irais voir :)
Avatar du membre
Charlie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2020, 17:54
Localisation : Bretagne

Re: Publication de mon roman

Kimberley a écrit : 30 juin 2020, 18:27 J'irais voir :)
Merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Écriture & Littérature »