Comment l’oublier ?!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Mimi0681
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 16:22

Comment l’oublier ?!

Bonjour à tous,

il y a quelques semaines j'écrivais pour parler de ma rencontre avec un nouveau collaborateur de l'entreprise il y a 1 an. Depuis 5 mois je suis sous son charme mais nous sommes tous deux mariés...

Je cherche désespérément à passer à autre chose...
Il passe beaucoup de temps à venir discuter dans mon bureau, me complimente quand j'ai une jolie robe, me dit que c'est agréable d'être à mes côtés et hier il disait avant de partir en vacances que les personnes de l'entreprise allait lui manquer. J'ai l'impression que je lui plait et c'est ce qui me fait peur ! Après peut être que je me fais des films et dans ce cas tant mieux...

Si quelqu'un a déjà était dans cette situation et sait comment m'aider je suis preneuse ! Ou si quelqu'un a des idées !

Merci.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment l’oublier ?!

Bonjour,

Je pense que c'est bien d'avoir une bonne relation avec son ou ses collègues, à toi de mettre tes limites selon sa manière d'être avec toi, car si ça va trop loin pour revenir en arrière c'est très compliqué, de plus après comment bosser avec un collègue où il s'est passé un truc, trop difficile ! réfléchis bien, ça n'empêche pas de rire, plaisanter avec etc .... mais à toi de déterminer tes limites pour que cela reste amicale et pour toi aussi, car la limite franchit, tu t'en voudras et réfléchis bien à la situation d'après !

Voilà, je sais pas si j'ai été d'une grande aide, mais seule toi peut être consciente des problèmes et les complications au boulot par la suite ...
Image
Mimi0681
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 16:22

Re: Comment l’oublier ?!

Bonjour,
Merci pour l’aide.
Je suis consciente que les relations au travail peuvent être compliquées et que vu nos situations nous pourrions perdre nos familles.
Je cherche surtout un moyen d’oublier et de passer à autre chose...
merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment l’oublier ?!

Je comprends, le seule moyen c'est de te raisonner et l'apprécier juste en tant que collègue, car l'éviter serait aussi une solution, mais c'est toujours compliqué .... c'est l'ambiance au travail qui se dégraderait, donc faut faire comme si ... Je vois rien d'autre :thinkingface:
Image
Mimi0681
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 16:22

Re: Comment l’oublier ?!

Yes mais pas si facile...
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »