Regles anormales

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Regles anormales

Salut salut !

Alors je vous explique mon probleme...
Je devais avoir mes regles vers le 26 , 27 aout , mais je les ais eu plus tot que prévu , elle ont commencer le 15 .

D'habitude , elle sont un peu abondante , j'ai vraiment mal au ventre les 2 premiers jours ect.. Mais là , rien du tout j'ai mal nulle part (bon ,heureusement :joy: ) Mais elle sont vraiment "légere" , en 5h y'a presque rien sur la serviette .

Je commence a me demander si c'est normal?? :thinkingface: :thinkingface:

Merci pour vos reponceee :delighted:
Image
Avatar du membre
Nahia91m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2020, 02:42

Re: Regles anormales

Bonjour,
Je ne suis pas du tout professionnel mais moi ça me le fait souvent par ex le fait de les avoir quelques jours avant voir même 1 semaines et de ne casi rien perdre donc je suis aller consulter et ma ginécologue m'a dit que c'était totalement normal mais je vous conseillerais quand de consulter pour en être sûr :winking:
mel13A
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2020, 16:27

Re: Regles anormales

coucou, je suis pas experte mais tu es sure que c'est tes régles?
Parce que si je compte bien ca te fais 13 jours d'avance, on pourrait penser que tu es en periode d'ovulation, et tu aurais des spotings ce qui expliquerai le peux de sang dans ta serviette
Avatar du membre
Nahia91m
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2020, 02:42

Re: Regles anormales

Coucou, moi aussi je pensais que c'était ça mes non c'est bien mes règles mais en effet pour certaines personnes ça pourrait être ça
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Regles anormales

Coucou Brenshel,

Alors si tu ne prends pas encore la pilule, je te rassure c'est tout à fait normal, on est en général pas très régulière, donc on peut les avoir en avance ou en retard par rapport à la date, d'ailleurs c'est en général une estimation quand on ne prends pas la pilule, on peut avoir une à deux semaines d'avance comme une à deux semaine en retard, voir parfois sauter un cycle !
De plus les douleurs ce n'est pas systématique, alors je sais que toi tu as en général des douleurs, mais ça peut arriver que tu n'en ai pas, ou peu, donc rien n'est figé ...

Maintenant si tu prends la pilule, alors là, je sais pas pourquoi tu aurais ces pertes de sang, dans ces cas là, faudrait en effet consulter pour savoir si tout va bien, et si c'est pas la pilule qui ne te conviendrait plus ou quelque chose comme ça ....

A bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Regles anormales

Hello les filles ! Merci pour vos reponce ca ma rassure :joy:

Enfait ca ne m'est jamais arriver d'avoir 13 jours de retard.. :thinkingface: Et bah comme je ne prend pas de pillule je pense que c'est normal comme l'a dit capucine... :thinkingface: :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Regles anormales

Oui t'inquiètes pas c'est normal, de plus le fait de préciser que tu ne prends pas la pilule, en effet ce n'est pas régulier, donc tu auras souvent du décalage ... :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »