Besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Clara1822
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:37

Besoin d'aide

Bonjour, je viens ici pour demander de l'aide et avoir l'avis de quelques personne
J'ai rencontré un homme il y a bientôt 2 ans sur un jeu mobile il avait 25 ans et moi 15 on était dans la même guilde mais au départ on ne se parler pas puis un jour il m'as envoyé un message (en ne connaissant rien de moi ni même si j'étais une fille) puis on a commencé a parler ensemble et on s'est attaché l'un a l'autre et on a commencé a s'aimer.
Au fil du temps on a commencé a s'envoyer des photos, faire des face cam, se parler chaque jour, jouer a des jeux ensemble bref on s'amuser bien et tout était parfait appart le fait que personne de ma famille ne soit au courant et que c'est une relation a distance comme je veut en France et lui en Algérie donc on ne s'est jamais vue en vrai
Récemment, mes parents ont découvert notre relation et s'inquiète... Sans parler de l'âge c'est surtout le fait qu'il soit en Algérie. Comme c'est difficile d'avoir un visa pour venir en France ils ont peur qu'il me manipulé uniquement pour avoir les papiers et qu'il ne m'aime pas vraiment ils pensent au "mariage gris" et qu'il me veut du mal.
Le fait qu'il m'ait déjà parler de mariage et de religion n'arrange rien, certes on en a parler mais je trouve que c'est normal puisque c'est dans leurs culture fin bref je sais qu'il m'aime vraiment j'en suis sûr a 100% mais je cherche de l'aide pour que mes parents arrêtent de s'inquiéter.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide

Bonjour Clara,

Rien de se que tu pourras leur dire, ne fera qu'ils s'inquiéteront plus ! malheureusement ils ont raison, on ne peut pas savoir réellement ce qu'il a dans la tête, et ce même s'il est adorable avec toi, que vous parliez beaucoup, on pourra jamais savoir réellement si c'est un jeu, ou la réalité, même toi, car de plus, toi tu es dans cette relation, tu es amoureuse, donc tu ne peux pas être objective à ce sujet ...

De plus tu as 15 ans, une mineure, donc faut faire très attention sur ses intentions réelles. Après je dis pas, qu'il ne peut pas y avoir de l'amour sincère entre vous, après tout, c'est peut être réel, mais voilà, tout ce qui trop parlé du futur, est totalement irréel, mariage tout ça, vous devriez même pas abordé le sujet, même si ça fait parti d'une religion, faut être un peu objective quand même ! avoir la tête sur les épaules, vous ne vous connaissez que par le virtuel, photos, cam, ok mais entre une relation à distance derrière un ordi, et être à côté de la personne c'est totalement différent !
Mais bon, quand on est amoureux, on a pas envie d'entendre ces choses là, pourtant, il faut quand même ne pas trop être enthousiaste, et trop se promettre des choses ! moi je serais tenté de te dire, vis là ta relation à distance, et tu verras quand tu auras déjà 18 ans, si d'ici là ça tient ! il pourrait déjà venir te voir ici en France, en vacances, pourquoi pas ... mais rien de plus, et vous verrez plus tard déjà si vivre une relation à distance tu le supporte ou pas, si vous vous aimez vraiment, et que ça tienne dans le futur, tout le reste, mariage etc, se sont des sujets à ne pas aborder, surtout qu'on ne sait même pas si on peut lui faire confiance, s'il sera patient ou pas ....

Dans tous les cas, essayes de te préserver, et ne fait pas n'importe quoi sous prétexte que tu es amoureuse .... réfléchis toujours bien, car on peut vite, très vite le regretter ! vois bien s'il te fait pas du chantage aussi, on craque souvent quand on aime la personne pour lui faire plaisir, soit maline, et intelligente, je sais que tu n'as que 15 ans ! mais soit vigilante tout de même, sois consciente des choses, et pose toi toujours les bonnes questions ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »