Je l'aime trop !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Je l'aime trop !!!

Coucou,
Voilà en fait j'ai un petit ami.
Il est arrivé (comme moi) en 5ème (je suis en 4ème) et vers le milieu de l'année, on s est beaucoup rapprochés. Au début on était meilleurs amis après frères et soeurs de coeur et puis après les autres nous on mis en couple.

Donc on est restés comme ça pendant les vacances puis à la rentrée je le trouvais trop possessif (à chaque que je menervaus sur quelqu'un il me prenais le bras et me disait "calme,calme...") ça m'énervais et en plus il se collait tjs à moi...

Donc pendant un petit temps on s est plus parlé puis après un peu, je lui ai dit ce qui m'énervais, il a compris et on est redevenus meilleurs amis. Depuis quelques temps, je me rapproche beaucoup de lui et dès que je le vois, J ai des papillons dans le ventre et je sens que je l'aime.

Des qu'on peut on se tient la main et je ressens des émotions que j'avais jamais ressenties avant...j'ai en peu honte de le dire mais parfois j'ai tellement envie de l'embrasser et de faire hum hum...voilà quoi...

Après J ai un peu peur que si on se rapproche encore bah peut être on va se disputer ou alors bah il va y avoir des histoires...
J'ai une question...
Est ce sue en 4ème c'est choquant d etre en couple ou d'avoir envie de faire hum hum ou d'avoir envie d'aller plus loin avec son petit ami ? ( bien sûr je ne ferais pas hum hum avec lui avant d'être beaucoup plus grande)...
Voilà merci pour celles qui auront pris le temps de lire jusqu'au bout et merci pour celles qui m'enverront leurs réponses...

A bientôt :heart:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je l'aime trop !!!

Bonjour,

Non c'est normal, tu es en âge ressentir des émotions, des sentiments naissent en toi, et tu découvre cela, donc rien de choquant, toutes les filles connaissent ça à un moment donné, certaines plus jeunes que d'autres.

Donc si maintenant tu sens que tu as des sentiments pour lui, faut tenter l'expérience, pourquoi te l'interdire parce que tu aurais peur d'éventuelles disputes ? des disputes il y en a partout, dans tous les couples, ce qui compte c'est s'exprimer, dire les choses, se comprendre, mais surtout vivre l'expérience, en faisant attention c'est sûr de pas faire tout et n'importe quoi, mais tu me sembles raisonné et raisonnable, donc dis lui, et vous verrez s'il y a quelque chose à vivre ensemble, une jolie histoire, ça durera le temps que ça durera, mais au moins pas de regret :winking:
Image
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: Je l'aime trop !!!

Merci pour ta réponse,
Je pense avoir trouvé la bonne solution, on va se mettre en couple et puis je vais voir comment ça se passe. :smilingeyes:
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir des sentiments intenses... :grinning3:

A bientôt ! :heart:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je l'aime trop !!!

Tu as raison, faut tenter l'expérience :winking:
A bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »