Se masturber à l'école...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Dorcas Jaskolski

Se masturber à l'école...

Hello les filles... j'aimerais juste avoir vos avis ... je suis en 3ème et depuis la 5 même environs je me touche en classe et rarement dans les toilettes du collège... en classe je me carresse sous la jupe.. et sur le jeans mais je préfère me mettre en jupe vous avais compris pourquoi ... mais voilà même si ça me fais du bien etc je trouve pas super malin de le faire en classe... je regarde un gars j'imagine des truc et voila... ca vous ai déjà arrivé ?
Merci ^^"'
Mack Trantow

Re: Se masturber à l'école...

Hello Léa

Il faut tout de même que je te dise que ce n'est pas recommandé de faire en classe .
Ce n'est pas bien malin ,comme tu le dis toi même
D'abord parce que ça te fait perdre l'attention que tu devrais avoir au cours que tu suis
Ensuite, un ou une de tes camarades voisins de toi peut s'en apercevoir ..ce qui peut être très perturbateur pour eux et je ne parle pas du chahut qui peut se déclencher
Le professeur ( homme ou femme) aussi peut s'en apercevoir , encore que là normalement tu risques une convocation avec un bon sermon, ils sont au courant de ce qui peut arriver avec les ados
Remarque à ta décharge, oui !!!! pour répondre à ta question , j'ai parfois fait ça moi aussi , lol de la même façon que tu dis, et aussi pour à peu près les mêmes causes . Mais je me suis assez vite reprise et retenue de le faire pour les raisons que je viens de t'expliquer C'est plus un conseil que te donne qu'une récrimination. La masturbation est reconnu nécessaire dès que notre sexualité s'éveille pour calmer nos pulsions et nos fantasmes .
Mais je confirme donc que .....à l'école c'est pas malin !!

Alors quand tu as le besoin de faire ça , il y a bien d'autres endroits pour ça non ?

Dany
Mack Trantow

Re: Se masturber à l'école...

J'ajouterai Léa .... que si tu as tendance à te masturber souvent, c'est que tu es promise à une très belle sexualité . Mais il faut que tu apprennes à la maitriser, c'est hyper important. Sinon tu risques de basculer vers un univers qui ne t'appartiendra plus .
Bises ma Chérie
Dorcas Jaskolski

Re: Se masturber à l'école...

Merci pour ta repons ça fais plaisir d'avoir un avis...j'aime pas trop parler de ça en général je suis gênée... mais je vois souvent mes copines qui en discute...
Personnellement je sais pas pourquoi mais j'ai ma sensation d'en avoir plus besoin qu'elles... et en cours avec tout les garcon etc je sais pas c'est plus fort que moi... apres je fais attention je demande à aller au toilette... mais ça franchement après discussion pas mal de fille font ça... je suis d accord sur le fait que le faire en cours c est limite...
Comment ça un monde qui m'appartient plus? :(
Dorcas Jaskolski

Re: Se masturber à l'école...

Dany83 a écrit : 15 oct. 2020, 15:27 J'ajouterai Léa .... que si tu as tendance à te masturber souvent, c'est que tu es promise à une très belle sexualité . Mais il faut que tu apprennes à la maitriser, c'est hyper important. Sinon tu risques de basculer vers un univers qui ne t'appartiendra plus .
Bises ma Chérie
Apres j'avoue que des fois ça m'inquiète que j'aime autant me toucher.... carrementje me suis masturbé dans le lit avec ma meilleur amie alors qu'on a nos copain respectifs... bon apparement beaucoup de fille font ça... mais ça explique pourquoi j'aime autant le faire est pas raisonnable... meme au cinéma...
Mack Trantow

Re: Se masturber à l'école...

Oui c'est vrai beaucoup de filles aujourd'hui font ça ( lol ça a été un tube une d'Ophélie Winter: Tout le monde le fait , il y a pas d'années )
Pour ce qui du monde que ne t'appartiendra plus, je fais allusion aux filles et aux femmes qui sont "très faciles" et qui avec les fréquentations qu'entraine leur comportement peuvent se retrouver dans les milieux peu recommandables du "sexe" dépravé.
Après si tu te sens plus tentée de faire ça quand tu es présence de filles ..là , c'est que tu aurais sans doute une tendance à être plutôt attirée parles filles Là tu n'as pas de soucis à te faire ou ça va te passer ou au contraire ça peut devenir plus précis pour toi .Si c'est comme ça que tu te sens le mieux , ne contrarie pas ta tendance. Mais il te sera plus difficile d'avoir de belles relations , en raison que nous sommes moins nombreuses tout simplement , même si il y a de plus de filles et de femmes qui ont des relations entre elles.
Je ne peux pas trop m'étendre ici , je t'ai dit l'essentiel après si tu veux correspondre par mail je veux bien

Grosses bises Dany
Mack Trantow

Re: Se masturber à l'école...

Bon je t'ai fait une réponse sur le message que tu m'as envoyé en privé Jen sais pas pourquoi, le site ne réponds pas , mes messages sont bloqués dans ma boite d'envoi ??? !!!!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »