Help

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Help

Bonjour, j’aurais besoin de conseils s’il vous plaît car je me sens un peu perdu.
Ca va faire un an que je fréquente quelqu’un qui a 4 ans de plus que moi ( je ne sais pas si cette information est utile) et enfaite on se fréquente histoire de passer du bon temps ensemble.
Quand on se voit on se comporte comme un couple, on s’embrasse, on s’enlace, on rigole, on discute même des sujets les plus personnels ( on fait aussi des choses un peu sexuel)
Mais le soucis c’est que depuis peu, je suis tomber amoureuse de lui, il hante mes pensées mais lui de son côté il ressent juste de l’attachement( je lui ai fait par de mes sentiments et il m’as expliqué que de son côté ce n’était pas réciproque)
Et j’avoue que je vis un peu mal cette situation, je lui ai dit que je voulais arrêter mais il réussit toujours à me rassurer du contraire et puis j’ai essayer de prendre de la distance mais au bout de quelques jours je fini par céder car il me manquais tellement.
J’ai même essayer de fréquenter d’autre personne mais mes sentiments restent focalisés sur lui :-(
Puis des fois je me dit que peut-être qu’il reste avec moi car il espère qu’on couche ensemble ( parce qu’on a prévu de le faire) et je sais pas si c’est une bonne idée de faire ma première fois avec lui ( mais en même temps je l’aime et ca fait déjà un bout de temps qu’on se fréquente maintenant et c’est ma première vrai relation ).
Je sais pas des fois je me dit que peut-être quelque part il partage mes sentiments puisque depuis tout ce temps on est resté ensemble et en plus il a eu l’occasion de fréquenter d’autre personne mais il a préféré ne pas le faire.
Mais bon d’un coter ça se voit qu’il n’est pas amoureux car il me parle rarement même si on se voit toute les semaines et il ne me donne pas beaucoup d’attention ( je sais pas trop comment m’expliquer)
Bref je pense que c’est à peu près tout
En espérant que vos réponses m’aideront à avoir les idées plus claires
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help

Bonjour Shiemi,

Oui j'avoue que tout ça est un peu compliqué ! en réalité il faut voir ce que toi tu peux supporter.
Je m'explique, si tu sais que tu ne vivras qu'au jour le jour si je puis dire, une relation sympa avec lui, mais en sachant que vous n'êtes pas un vrai couple, et qu'il ne faut pas compter sur le long terme, et que tu en est consciente mais que tu préfères vivre cette histoire et en profiter à fond, alors ok fais le, profites !
Mais si tu te sens mal, si tu n'arrives pas à vivre cette pseudo relation, en sachant que rien n'est stable, que tu sais qu'il n'est pas vraiment amoureux, et qu'il peut allez voir ailleurs à tout moment, alors stop tout !

En gros soit tu es à l'aise avec ce qu'il est avec toi, autant profiter du moment présent sans rien regretter, soit tu vois le long terme et tu as peur de le perdre et de pas le supporter, alors sois plus franche avec lui, et ne te laisse pas embobiner par ses belles paroles, car je trouve qu'il te respecte pas assez, car lorsque tu lui avoue tes sentiments et que lui te dis qu'il n'est pas sur la même longueur d'onde que toi, mais cherche un moyen pour te rassurer pour que lui puisse encore en profiter je trouve pas ça juste pour toi ! si lui n'est pas capable de te donner aujourd'hui ce que tu désire, alors vaut mieux ne pas allez plus loin !
Mais encore une fois, tout est en relation avec ce que tu es capable ou non de supporter, d'apprécier, dans te prendre la tête, prendre les bons moments, et si demain tout s'arrête si tu peux l'accepter sans problème ! je suis sûr que là tu te dis que non ! difficile quand même, et je te dirais oui normal ! tu es amoureuse, et lorsqu'on est amoureuse toujours compliqué d'accepter sans broncher

Alors soit tu tentes, tout en acceptant les conséquences, mais sans regret car tu en auras aussi profité, profité de lui, je parle dans le bon sens du terme, profiter de la personne qu'on aime au moins un petit temps, ou tout couper car on préfère ne rien vivre que d'être plus malheureuse, là est là question !
Tout tenter en espérant aussi que lui tombe amoureux ? tout en sachant que ça peut ne pas fonctionner ? mais aussi ne rien regretter ?
C'est ça surtout la base de la chose, serais tu capable de préférer vivre cette expérience et ne rien regretter ou pas !

Il est possible aussi que lui, ai ce genre d'opinion ou s'interdit de ressentir plus de chose pour toi, car c'est peut être un garçon qui a besoin de pas se sentir prisonnier dans un couple, c'est certain que pour lui, il a l'avantage de se sentir plus libre, il partage des bons moments avec une fille, il est certain qu'il t'apprécie beaucoup, ça j'en doute pas, mais tout en ayant l'avantage de n'être pas en couple, parfois c'est aussi psychologique ça, car un couple ça signifie déjà plus de sérieux, d'engagement, même si dans le fond vous vivez déjà en tant que tel :grinning3: sans vous en rentre compte !
Et son comportement avec toi, ne signifie pas qu'il t'aime pas, le fait que tu le trouve pas si attentionné que ça, fait peut être partie de sa manière d'être, tu vois, en couple il serait pas différent en d'autres termes ... :thinkingface: donc perso, je pense pas que ça soit un indicateur sur le fait qu'il est pas de sentiments pour toi ...

Voilà ce que je peux te dire déjà, penses, dans cette histoire, surtout de quoi est tu capables de supporter, à partir de là, tu sauras quel chemin prendre et selon le chemin à prendre, poses bien le pour et le contre, et faut s'y tenir après !
Te laisses pas trop guider par tes sentiments, mais ce qui est concret :winking:
En espérant t'avoir apporter un peu d'aide dans ta réflexion :winking:
Image
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Help

Bonjour
Je vous remercie énormément pour vos conseils
J’ai réussis a prendre un peu de recul grâce à vous et je me pose moins de question
Je pense que je vais encore continuer notre relation et on verra bien ou ça mènera
En tout cas merci :-)
Mack Trantow

Re: Help

Coucou toi Shiemi !!
J'espère simplement pour toi que de cette relation vouée à l'échec il ne viendra pas un enfant..
Ta vie prendra alors une toute autre tournure !!!!
Alors que tout un autre avenir est devant toi ....
Le Grand Amour ....ça n'existe qu'un moment..un instant à comparer à ce que nous offre la vie
Sors toi de cette emprise et sois... toi-même ...une future femme libre de faire ce qu'elle a envie de faire ou de ne pas pas faire
Reprends la maitrise de tes pensées, de tes désirs , ne te laisse pas endormir par les fleurettes
La réalité de la vie sera là pour te le rappeler
Mais je comprends tes émotions, tes désarrois ....il faut que tu aies la lucidité d'esprit de te sortir du charme de l'amour qui nous paralyse
Ce n'est que de l'illusion ..une sorte d'envoutement jeté sur nous quand on est encore gamine

Danièle
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Help

Un enfant ??? :grinning3:
Alors la c’est pas du tout dans mes projets et ça ne risque pas d’arriver. je pense être assez responsable sur ce point la ( je parle d’une grossesse non désiré).
Mais merci quand même pour vos conseils
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Help

Bon bah finalement on a couché ensemble et quelque jour après il a rencontré quelqu’un et m’as quitter sous prétexte qu’avec l’autre personne c’est plus du sérieux .
Voilà fin de cette histoire, j’avoue que je n’ai pas su prendre la bonne décision mais bon à l’avenir ça me servira de leçon.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help

Coucou Schiemi,

Tu l'as fait en tout connaissance de cause, tu savais qu'il était pas amoureux contrairement à toi, et que tu restais juste parce que tu l'aimais, et je pense que tu as dis oui, guidé simplement par tes émotions. Il a été clair avec toi depuis le début, lui t'appréciait bien, mais il ne ressentait rien de plus, tu étais pour lui un bonne copine, avec qui ont pouvait faire quelques câlins, mais rien de plus, donc je te dirais, que tu as tellement voulu y croire, que tu t'es laissé je dirais faire... tu espérais je pense qu'il ait une sorte de déclic, qu'il se rende compte qu'il aurais pu avoir des sentiments bien plus qu'il ne te le disait, mais bon tant pis, je te dirais que tu auras essayé !

Tu n'a pas a regretter, tu l'auras fais avec un garçon que tu connaissais au moins, même s'il n'y a pas eu de suite, peu de relation tienne de notre première fois.
En espérant que tu pourras progressivement passer à autre chose
Image
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Help

Bonjour, déjà je vous remercie pour votre réponse parce que ça m’a beaucoup aider c’est dernier jour. Merci

J’aimerai bien vous raconter comment c’était avant, avant que tout ne commencent entre moi et ce garçon parce que j’ai tellement besoin d’en parler.
On se connais lui et moi depuis 5 ans maintenant, on est devenu ami, du moins moi je le considérais comme mon meilleur ami.
On se parlais tous les jours, à un moment il y’a 4 ans comme ça on se voyais toute les semaines en tant qu’ami, je me rappelle qu’il me ramenait toujours une barre de mars glacée, on se parlais pendant de long moment puis du jour au lendemain sans raison on avait arrêter de se voir mais on continuais à se texter, se raconter notre vie l’une à l’autre, lui me racontais ses conquêtes, me donnais des conseils, et quand il allait mal il venais me parler, on parlais de tout et de rien, il me faisait même des playlist de musique et quand on avait pas de nouvelle l’une de l’autre pendant plus d’une semaine ça nous faisait bizarre. on s’entendait tellement bien.

Et puis il y’a deux ans ça a commencé à être un peu bizarre entre nous, il me disait je t’aime mais en blaguant, au début je n’appréciais pas trop mais au final j’ai commencé à m’y habitué et je suis aussi rentré dans son jeux.
On commençais à s’appeler bb, my love, il me donnais meme des surnom, moi je trouvais ça plutôt amusant mais je n’ai jamais cru que ça pouvais aller plus loin.

Et un jour, j’ai perdu un parent et il me soutenait vraiment beaucoup, il trouvais les bons mots à me dire, il m’as vraiment aider à surmonter.
Comme suite à cela on s’était vu, c’est la que tout a commencé, il a commencé à me dire qu’il voulais m’embrasser, moi je pensais que c’était une blague, que ça faisait partit de notre petit jeux mais un jour, ( le jours du nouvel an) il m’as demandé de se voir, il me disait qu’on allais s’embrasser ( pour moi ça n’allais pas arrivé), puis on s’est vu, on est partit manger, on a parler et c’est la qu’il m’as dit qu’il voulais vraiment m’embrasser et qu’en plus « aujourd’hui » était un jour spécial, j’ai hésiter pendant un long moment, je disait qu’on devais rester au stade de l’amitié, lui me disait que en message c’était déjà assez ambigu entre nous et puis j’ai céder on s’est embrasser.

On a dit que ça n’arriverai plus jamais, mais on savais tout les deux que c’était faux.
On a commencer à se voir toute les semaine, et il m’en demandai plus, il me disait qu’il avait besoin de plus ( du sexe), et j’ai encore céder encore et encore ( peut être parce que jetait à un des moments les plus difficiles dans vie, ou juste parce que je l’aimais tellement en tant qu’amis que j’avais peur de le perdre mais J’avoue qu’au fond je n’était pas si contre)

Puis il m’as inviter chez lui, c’est la que ça a commencé ( même si on s’est arrêté au stade de préliminaire).

Et il m’as demander encore plus, il me disait qu’on devait couchais ensemble, que j’étais la seule personne avec qui il se voyais faire sa première fois, qu’il tenais beaucoup à moi mais j’ai essayer de résister pendant presque 9 mois, je lui disait que je ne pouvais pas, que pour moi c’était trop, que je n’était pas prête et que j’aimerai le faire avec quelqu’un qui m’aime et que j’aimerai en retour mais lui me disait que c’était dans la finalité des choses, que si on ne le faisait pas il allait finir par se lasser de moi.

J’avoue qu’il me mettais beaucoup de pression à ce moment, tellement que je pleurais la nuit parce que j’avais peur de le perdre mais je savais que je n’était pas prête.

Puis à un moment on avait arrêté, parce qu’il m’as dit qu’il voyais quelqu’un et moi je ne supportais pas le fait qu’il voit quelqu’un d’autre, c’est la que j’ai compris que je l’aimais mais jetait prête à passer à autre chose donc on a arrêter.

Deux semaines plus tard, je décide de prendre de ses nouvelle mais juste en tant qu’amis, il m’a dit qu’il voulais me voir mais je lui ai dit que de mon coter je voyais déjà quelqu’un, mais que s’il veut on peut se voir en tant qu’amis. Donc on s’est vu, et il m’a persuadé de l’embrasser encore et encore pendant un long moment. Je ne lui en veux pas, je n’avais qu’à résister mais je n’ai pas pu.
Et moi je me disait que s’il faisait ça c’est peut-être qu’au fond il partageais les même sentiments que moi mais non ce n’était pas le cas. Puis j’ai arrêter avec l’autre personne que je voyais pour me concentrer plus sur lui, je pensais que ça allait enfin marcher mais vous connaissez la suite...

Et après notre « ruptures », il m’as dit que il ne m’as jamais fait croire qu’on était ensemble mais que jetait juste son plan cul, que je me faisait des idées, que je pouvais arrêter si ça ne me convenais plus, qu’il ne m’a jamais aimer et forcer à rester, qu’il ne m’aimera jamais, que ce qui s’est passé entre nous c’est la mode chez les jeune et que avant ça je n’était qu’une simple ami pour lui, et qu’il n’était pas attacher à moi.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help

Coucou Shiemi,

Merci à toi d'avoir écrit ton histoire, ça me permet de voir que ce garçon est sacrément culotté de t'avoir dit ça au final ! après tout c'est lui qui a commencé à te draguer si je puis dire, je pense qu'à un moment son amitié avec toi est devenu réellement ambiguë pour lui, je pense qu'il devait plus trop savoir s'il ressentait que de l'amitié ou plus, mais je pense qu'au bout d'un moment tout ça n'a plus été qu'une sorte de pseudo jeu, il s'est dit après tout elle sait pas me résister autant en profiter !

Je trouve assez fou quand même qu'il puisse te dire ça maintenant, alors qu'il ait tant insister avec toi, pour que tu l'embrasses, puis toujours plus, pour te dire à la fin, non je ne t'aimerais jamais ... c'est vraiment abusé ...
A ta place, je couperais tout contact avec lui, mais je garderais tout de même un bon souvenir, parce que dans le fond tu l'as fait quand même avec quelqu'un que tu aimais bien, et je sais que lui aussi, faut pas le nier non plus, sauf qu'il n'a pas été super honnête réellement en te disant que tu ne devais pas te faire d'illusion pour la suite, au moins tu aurais su vraiment si tu aurais passé le pas avec lui ou pas. C'est ça qu'on peut lui reprocher, qu'il t'a laisser croire ...

Essayes de passer à autre chose, petit à petit ....
Image
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Help

Coucou
Je tiens vraiment à vous remercier, déjà d’avoir créer ce forum et en plus d’être aussi présente pour chaque membre.
Vous êtes toujours très bienveillante, objective et gentille, vraiment merci d’exister parce que sans vous je pense qu’il y’aurai des choses que j’aurai eu du mal à surmonter.

Mais bon je ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas à lui en vouloir malgré tous ce qu’il m’as dit, je continue de l’aimer et d’espérer qu’il revienne alors que je ne veux pas, j’ai l’impression de lutter comme moi même.
Et puis récemment, j’ai regarder les anciennes photos enregistrées dans mon téléphone et j’ai aperçu des capture d’écran de nos conversations ( qui date d’avril mai) où il me demandais si je ne voulais pas être plus que son ami, je me rappelle qu’à ce moment là il était très attentionné, me disait je t’aime, me disait qu’il voulais se focaliser que sur moi ou encore qu’il n’apprécierait pas si je vois d’autre personne.
Mais je me rappelle aussi qu’à ce moment là je n’était pas encore amoureuse et pour moi ce qu’il me disait je le prenais à la rigolade, que j’aimais bien le taquiner en lui disant que je l’aime pas ou qu’il n’auras plus de bisous de ma part bref ce genre de chose.
Je sais pas comment il peut oser me dire qu’il n’as jamais ressentit plus, et qu’il n’as jamais essayer de me faire croire plus.
Bref je suis un peu perdu en faite, je me remémore le passé, puis le présent encore et encore.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Help

Coucou Shiemi,

Surtout tu peux me tutoyer, c'est disons plus conviviale :smilingeyes: et merci beaucoup pour ton gentil message, avec plaisir si j'ai pu un peu te réconforter, disons que tous ces moments ne sont pas faciles, et lorsqu'il s'agit de sentiments, on a parfois du mal à les contrôler, gérer, et même les comprendre !

D'ailleurs c'est un peu ce qui vous est arrivé, un jour c'est lui qui ressentait quelque chose pour toi, alors que toi tu ne le voyais qu'en ami, et un jour ce fut toi, et lui ne devait plus ressentir déjà la même chose, en réalité, vous n'avez jamais été sur la même longueur d'onde, et lui ne veut pas reconnaitre qu'il a du oui, à un moment donné être réellement attiré par toi, il préfère le nier, ne pas l'avouer, mais je sais que là maintenant toi, tu te raccroche à ça, normal tu as toujours des sentiments pour lui, alors, je te rassure on est toutes comme ça, on cherchera les moindre détails, tous les souvenirs, de ce que la personne aurait pu nous confier, nous dire, pour nous rassurer quand au fait qu'à un moment donné cette personne aurait pu nous aimer ...

Je ne sait pas au final pourquoi il s'est si rapidement détourné de toi, mais s'il l'a fait, c'est qu'il a peut être prit peur de la suite, peut être qu'il ne se sentait pas près à se dire "je suis en couple", peut être encore trop jeune dans sa tête, peut être qu'il a cru t'aimer à un moment donné, et qu'après tout ça, il s'est rendu compte que non, pas plus que ça, et il a préféré fuir, mais, surtout, ne reste pas attaché à quelqu'un qui fuit ainsi, tu n'en tirera jamais rien, ou alors s'il revenait vers toi, il aurait intérêt de te prouver qu'il t'aime réellement, car si on réfléchit bien, depuis un certain temps il n'a fait que de te supplier à chaque fois pour obtenir quelque chose de toi, tout ça pour te laisser tomber après avoir tout obtenu de toi ! donc beaucoup te dirait qu'il a joué avec toi pour obtenir ce qu'il souhaitait, et puis maintenant plus rien ne le retient ...

Dans tous les cas, quand tu te sens triste, quand tes sentiments que tu as encore pour lui te font encore espérer à des moments, repenses bien que ce garçon t'a littéralement laissé tombé comme ça, juste après pour que la raison te rappelle bien ce qu'il en est, et pour ne pas te laisser trop dériver dans des regrets que lui ne mérites même pas ! car dans cette histoire, c'est quand même lui qui t'a manipulé !

Avec le temps, tu finiras par doucement t'y faire, et normal que tu lui en veut pas, car tu as toujours des sentiments, alors tu as disons pardonné si je puis dire, car on le sait qu'il t'appréciait quand même, et parfois plus qu'il ne le disait, et que ce moment aura été quand même dans partagé dans l'amour, donc garde ça en toi, ça aura été un moment rien qu'à vous, même si maintenant il est probablement passé à autre chose ...
Image
Avatar du membre
Shiemi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 10 juin 2020, 17:57

Re: Help

Bonjour (désolé à l’avance car ça va être très long) ça faisait longtemps que je n’était pas revenu car je pensais être guéri de cette peine de cœur mais je me suis rendu compte ces derniers temps que ce n’était pas si simple.

Jusqu’à la je n’ai pas voulu l’admettre mais j’ai omis un détaille très important sur cette relation car j’avais honte.
Si je vous le dit maintenant c’est pour vous permettre de comprendre plus clairement certaines choses.

Ce garçon dont je suis tombé amoureuse je l’ai connu grâce à un proche (qu’on va appeler Eva) qui était son ex copine de qui il était éperdument amoureux il y’a 6 ans de cela et leur relation a duré presque 2 ans.

Quand Eva nous a présenté, on est tout de suite devenu bon amis et assez proche puisque à ce moment là faut dire que j’étais assez jeune donc sans arrière pensée envers ce garçon, d’ailleurs je n’ai jamais imaginer que ça pouvais aller si loin.

Puis ils se sont séparés parce que Eva s’est rendu compte qu’elle ne l’aimais pas plus que ça, tandis que lui de son côté c’était son première amour et il faut dire qu’il l’aimais vraiment beaucoup.
(Il faut savoir aussi qu’il sont resté « ami »)

Mais malgré leur rupture lui et moi on est resté ami et on est devenu de plus en plus proche , tellement qu’on se racontais tous et on se parlais souvent.
Les années passent et ça a commencé à être ambiguë entre moi et ce garçons meme si on a jamais voulu « déraper ».

Au tout début il faut dire que j’étais très mal à l’aise et je culpabilisais beaucoup, c’est pour cela qu’au moment où il semblait m’aimer je l’ai beaucoup rejeter car j’avais peur qu’on finisse par s’aimer et que ça pouvais gâcher nos vie ( oui car on s’est dit que personne ne devais savoir ce qui se passait entre nous)
On s’est dit que si jamais un de nous commençais à développer des sentiments, on devait immédiatement arrêter mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire.
Et la raison pour laquelle j’ai fini par ne plus culpabiliser vis à vis de notre relation c’est parce que Eva m’a racontée qu’elle n’était pas amoureuse de lui quand ils étaient ensemble.
Mais bon cela n’empêche que ce qu’on a fait c’est mal et c’est une trahison.
Bon la suite de l’histoire vous la connaissez.
Donc malgré que j’aime ce garçons et même si c’était réciproque, on aurait jamais pu être ensemble.

Et je pense que s’il s’est détourné si rapidement de moi c’est peut-être parce que il a enfin eu le courage pour nous deux d’arrêter cette relation car je ne pense pas qu’on pourrai être ensemble, mais bon ...

Et enfaite si je suis revenu vous dire ça, c’est parce qu’il n’y a pas longtemps on s’est revu moi et ce garçon car mes sentiments envers lui ont refais surface.
Quand on s’est vu il m’a expliqué que s’il a été si dure avec moi c’est pour que je comprenne qu’on ne pouvais plus continuer et qu’il s’en excuse.
Il m’a aussi dit qu’il s’est rendu compte qu’il n’était pas amoureux de la fille qu’il a rencontrée et qu’il tient à moi malgré qu’il aies pu dire le contraire, puis on a beaucoup parler, rigoler etc....
et il m’a demander si on pouvais se faire un dernier câlin ce que j’ai accepté.
Puis un dernier bisous mais il m’a fait comprendre que ça devait être la dernière fois à cause des sentiments que j’éprouvais pour lui et que pour mon bien on ne devrait plus continuer.
On s’est enlacé et embrasser pendant un long moment, tellement qu’on avait du mal à se séparer puisqu’on s’est dit que ça devait être la dernière fois.

Mais bon je ne comprend pas pourquoi il a besoin d’un dernier bisous ou câlin alors qu’il dit qu’il ne ressent rien pour moi, pourquoi il m’as demander de l’embrasser, pourquoi m’as t’il caresser ou encore pris dans ses bras, tout ça je n’arrive pas à comprendre, pourquoi est ce qu’il a eu du mal à me laisser partir de la a se dire qu’il devait être fort comme si c’était dur pour lui aussi et pourquoi il veut qu’on reste en bon termes.

Et comme par hasard quelque jours après je l’ai rencontré alors que j’étais avec Éva.
Donc lui et moi on devait faire comme si on ne s’était pas vu depuis longtemps, ce qui était très embarrassant et suite à cela ils ont prévu de se revoir avec Eva en tant qu’amis.

Bref après quelques jour je lui ai demander si c’était vraiment la dernière fois et il m’as fait comprendre que oui pour mon bien ça devait l’être et aussi qu’on devait arrêter par rapport à Eva car ce qu’on fait c’est mal et qu’il a pas envie de refaire des choses avec moi alors que que je suis une proche a son ex et que cette fois ci il ne reviendrai pas sur sa décision.

Voilà c’est la fin.
J’espère que j’arriverai à l’oublier d’ici tôt.
Répondre

Retourner vers « Amour »