Les garcons et les collants

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Maeva88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2020, 10:20

Les garcons et les collants

Hello les filles ! :)
J'aurais voulu savoir si vous aussi vous trouvez que les collants ont un effet un peu excitant chez les mecs...
Je vous dis car je suis en 3ème et en venant un jour en collant mon voisin m'a avoué que ça le rendait dingue car c'est quelque chose de trop excitant :grinning3:
Je voyais bien que sa le perturbé car il regardait mes jambes des fois et a fais semblant de faire tomber un stylo pour le ramasser ensuite vous voyais un peu... en soit ça me dérange pas mais ça reste juste des collants... je suis tellement gentille qu'il ma demandé si il pouvais des fois toucher mes jambes en cours quand je porte des collants.. j'ai dis oui en soit ben si c'est son délire voila quoi .. bien sûr il respecte et ne monte pas trop haut hein ! 😂 bon une fois après ça il a demande a la prof si pouvait aller au toilette... je veux pas en savoir plus haha
Mack Trantow

Re: Les garcons et les collants

Bonjour

En effet , ça fait partie de notre féminité. Comme quoi il ne faut pas négligé cet aspect et bien choisir ces collants .Je comprends que cet épisode a du t'amuser de le voir tout excité. Et encore , tu n'avais pas des bas auto fixants , c'est pire pour eux l'effet que ça leur fait .
Maeva88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2020, 10:20

Re: Les garcons et les collants

Je me demande ce que ça leurs fait vraiment... car savoir qu'il peut-être en érection juste me touchant la jambe c'est abuser haha
Mack Trantow

Re: Les garcons et les collants

Je reconnais que c'est amusant et on peut avoir une certaine satisfaction à penser qu'on leur fait cet effet .....en tout cas ça montre qu'il s'intéresse à nous
on ne peux pas rester insensible
Mack Trantow

Re: Les garcons et les collants

D'ailleurs es-tu bien sure que ce soit uniquement par gentillesse que tu l'as laissé toucher tes jambes ?
Maeva88
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 nov. 2020, 10:20

Re: Les garcons et les collants

Ben oui .. apres je dis pas que ça m'excite pas du tout mais voilà... ^^ pourquoi ?
Mack Trantow

Re: Les garcons et les collants

Grande question Disons que lorsqu'on est normalement constituées nous agissons sur l'instinct qui nous incite à attirer notre complément ...
Répondre

Retourner vers « Sexualité »