Mensonge copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
chiara2605
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2020, 13:31

Mensonge copain

Bonjour a toutes c'est mon premier message sur le forum et ne voulant pas vraiment en parler à mes amis,je préfère le faire anonymement :)

Alors voilà je suis actuellement très heureuse en couple mais il y'a un problème,j'ai rencontrée mon copain en février,coup de foudre amical on passe un mois incroyable,seul problème il m'a dit en riant '' j'espère tu n'es pas collégienne'' ne sachant pas l'importance qu'il allait avoir pour moi,je lui dis que non et que j'ai 16 ans comme lui (au lieu de 14 a l'époque) Pendant le confinement il déménage à Paris et on se parle tous les jours,appel jusqu'à 5h tous les jours etc,et incontestablement on finit par vraiment tomber amoureux et on se met en couple avant cette rentrée . Malheureusement je me sens de plus en plus mal car il est en couple avec quelqu'un qui a 15 ans au lieu de 17 et je culpabilise de lui mentir . (Tout en sachant qu'il revient sûrement dans ma ville l'été prochain) je ne sais que faire,je sais que la vérité c'est le meilleur truc mais j'ai tellement peur que ce soit fini entre nous....

J'attends vos conseils
Douce amitié <3
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Mensonge copain

Coucou,
tu dois lui dire la vérité parce que tu ne peux pas mentir pour toute ta relation....
Je sais que c'est compliqué mais voilà...
Bisous
Kokorochan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2020, 15:45

Re: Mensonge copain

Hello c'est vrai que ce n'est pas facile mais dit lui la vérité franchement si il t'aime je ne pense pas qu'il vas t'en vouloir éternellement pour ç. Sur le coup ça lui ferait pas plaisir mais a part si vraiment il a un soucis avec l'âge il n'y a pas de raison pour qu'il ne te pardonne pas.
Avatar du membre
chiara2605
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2020, 13:31

Re: Mensonge copain

Mais tu ne penses pas qu'il pourrait vraiment décider de tout arrêter ? J'ai même pensé à lui faire un truc du genre '' ma cousine de 15 ans sort avec un mec de 17 " et voir sa réaction mais j'ai tellement peur qu'il me sorte que c'est impossible et que lui aurait pas pu....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mensonge copain

Il faut que tu te dise qu'il te connait maintenant, il sait qui tu es et ce que tu vaux du haut de tes 15 ans, donc il n'y a pas de raison qu'il te voit autrement, possiblement il avait peur d'avoir une fille peut être trop immature, je sais pas trop ! dans tous les cas, plus tu attends plus il sera déçu, donc autant lui expliqué que tu ne pensais pas que ça avait tant d'importance ton âge quand il t'avait posé la question au début, que tu voulais qu'il ait une chance de te connaitre, avant de te juger sur ton âge, il comprendra je pense ... surtout que jamais tu aurais pensé tomber amoureuse de lui comme lui de toi et que vous alliez vous mettre ensemble, tu vois faut aussi expliquer les choses, pour qu'il comprenne mieux pourquoi tu as menti au début ...
Image
Avatar du membre
chiara2605
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2020, 13:31

Re: Mensonge copain

Bonjour !

Merci beaucoup de votre réponse ♥️♥️
Répondre

Retourner vers « Amour »