Équipe de patinage à roulette

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
GaranceYm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2020, 21:21

Équipe de patinage à roulette

Coucou ^^
Je ne sais pas où parler de mon projet donc je suis atterrie ici .
Voilà , il y a 3 ans j’ai regardée comme beaucoup de gens SOY LUNA et je suis devenue adicte mais plus que ça adicte au patin !
Beaucoup de gens ont commencé et ont arrêté mais moi j’ai continué et je suis là aujourd’hui seule dans ma bulle on va dire , je veux une équipe je veux réaliser mon rêve et avoir une équipe , je cherche des gens motivé et passionnée ,même si on habite à l’autre bout de la France on trouvera un moyen de se retrouver !
C’est pas un équipe qui s’entraîne juste pour s’entraîner mais pour un objectif ! Gagner des compétitions !
Je m’occupe des papiers et de la création du club , il ne manque plus que des gens .
Le style de patinage c’est en groupe qu’on pourra le décider et changer au gré de nos envies .
J’aime pas trop le rap et les musiques actuelles mais il y a pleins de musiques ancienne et bien sur de soy Luna sur lesquelles on pourrait s’entraîner !
Je ne veux qu’une chose : une vrai équipe avec des gens honnêtes et qui n’ont pas peur de se lancer dans l’aventure !
Alors si vous êtes passionnée , que vous avez plus de 16 ans et que comme moi soy Luna et le patinage sont vos raisons de vivres (peut être pas quand même mais on en est pas si loin ) venez me parler
Bisous 😘
EloïseLnb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2020, 16:28

Re: Équipe de patinage à roulette

Coucou, moi j'aurais adoré être dans ton équipe mais j'ai moins de 16 ans, dommage.
En tout cas bon courage!!
GaranceYm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2020, 21:21

Re: Équipe de patinage à roulette

Coucou ^^
Tu as quel âge ?
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Équipe de patinage à roulette

13
GaranceYm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2020, 21:21

Re: Équipe de patinage à roulette

Coucou ,

Je suis contente de voir que 2 personnes sont intéréssés , c'est vrai que j'ai mis une limite d'âge pour n'avoir que des gens vraiment motivés mais je me souviens que quand j'ai commencée j'avais 13 ans aussi et que j'aurais aimée qu'on me fasse confiance alors ça peut le faire !
Je propose qu'on fasse peut être un groupe sur insta ou alors sur n'importe quel reseaux pour commencer , vous en pensez quoi ?
Garance
Répondre

Retourner vers « Quotidien »