Flirté et puis...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Flirté et puis...

Salut,

J'essaie de faire simple. Et si ça tourne au roman, dites le moi 😄

L'été dernier, j'ai craqué, et flirté avec un ami de mes parents (moi 18a, lui 35-40a), que je connais depuis toujours. J'ai toujours ressenti de la bienveillance de sa part, même lorsque son regard changeait sur moi à partir de la puberté etc. Et là, disons que j'avais "envie" quoi.

Ça ne s'est passé que 2-3 fois. Puis chacun a retrouvé sa vie, même si j'ai des nouvelles de temps en temps via mes parents.

Au nouvel an, je lui ai envoyé une photo sexy (pas nue), en lingerie sur mon lit. Sa copine l'a vue :-o et a demandé des explications. Il a tout raconté, et m'a prévenue par SMS.

À la suite de mon MMS, ils m'ont répondu avec une photo aussi : tous les 2 à moitié nus dans leur lit (couverts par les draps), et grand sourire. :oops:
"Salut Puce (surnom qu'il me donne), merci pour ces vœux pleins de charmes. A...et moi te souhaitons le meilleur également pour 2021. Au plaisir de te re-voir très vite. Bisous"

Depuis, je me sens honteuse, je ne sais pas si je dois voir un sens caché à leurs voeux. Je n'arrête pas d'y penser, même la nuit.

> Qu'en pensez-vous ?...


Merci et bisous
Avatar du membre
sarah751
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2021, 02:00

Re: Flirté et puis...

Coucou,
Selon ce que tu racontes je ne peux pas vraiment dire qu'ils veulent quelques choses mais leur réponses est très ambigu si tu vois ce que je veux dire selon moi ! :smirkingface:
Mais après ça ne veut rien dire pour certaines personnes faut voir si tu aurais envie qu'il y ait un sens caché à cette réponse.
Ou sinon ça peut être seulement de la provocation de la fille en mode je suis avec lui et pas toi :)
Bisous!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Flirté et puis...

Je pense qu'après lui avoir tout raconté à sa copine du moment, il ont tourné ça en dérision, histoire de faire comme si de rien n'était, donc comme tu leur à envoyé la bonne année dans ton lit, ils ont fait simplement pareil, comme pour ironiser la situation, c'est en tout cas mon ressenti, il a du lui dire que c'était qu'une passade avec toi, rien de plus ... une envie sur le moment, probablement une bêtise, donc, voilà, je pense tu devrais passer à autre chose.
Image
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Flirté et puis...

Oui... chacun son ressenti...
Moi j'ai l'impression que tous les deux ils ne seraient pas contre un plan à 3...
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Re: Flirté et puis...

Salut, et merci
J'ai fini par le contacter, pour clarifier un peu mon esprit.
on a discuté à 3, puis seule avec Elle.
en fait, elle est très cool
elle savait bien ce qu'on a fait lui et moi, alors je lui ai expliqué ma situation d'alors, ma démarche en quelque sorte.
elle m'a expliqué qu'il lui était arrivé de flirter aussi en vacances, et pas forcément avec des garçons de son âge.
et pour ça, elle ne pouvait pas m'en vouloir.

elle m'a même félicité de l'avoir fait avec lui, connaissant sa douceur, sa patience, et "le reste"
enfin bref, elle a hâte qu'on se voit pour de bon et qu'on aille en boîte ensemble l'été prochain, par exemple

Je suis globalement rassurée, mais je me pose toujours quelques questions :thinkingface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Flirté et puis...

Vu qu'elle a l'air plutôt ouverte d'esprit et sympathique, si tu as encore des questions, demande lui ... :winking:
Image
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Re: Flirté et puis...

Euh... On fait comment pour demander à quel point elle est ouverte d'esprit, sans être trop ridicule ? :-/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Flirté et puis...

Je sais pas, je connais pas tes autres questions ... et à voir si ce sont réellement des questions ou des suspicions, si ce sont des réels questions car tu cherche à comprendre quelque chose, essayes déjà par lui dire que tu as apprécié pouvoir discuter avec elle, pour déjà engager la conversation, apprécié aussi sa compréhension envers toi, car tu aurais pu te retrouver au devant d'une femme très jalouse, et qui t'aurais pris de haut, et peut être même engueuler, et là pas du tout !! donc si tu commences par lui dire ça pour lui dire ta reconnaissance en quelque sorte sur sa manière d'avoir pris la chose et que tu aurais éventuellement un ou plusieurs autres questions peut être même gênante, mais tu aurais aimé savoir ce qu'elle pensait et voilà .... on dira que c'est un moyen selon la ou les autres questions.
Maintenant si se sont des suspicions, des doutes sur ses intentions, ou je sais pas quoi, alors laisse, tu n'as pas besoin d'aller vérifier ce genre de chose, laisse les faire leur vie de couple, et si elle s'adresse à toi avec je ne sais qu'elle intentions, à toi de savoir ce que tu veux !

Bon là je parle sans comprendre ce que tu veux, ce que tu as en tête, donc à toi de voir si ça répond à ta question :winking:
Image
Avatar du membre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 11 janv. 2021, 10:56

Re: Flirté et puis...

Effectivement, je suis un peu floue, ne sachant comment exprimer mes ressentis, mais tes conseils sont très sensés, ça me parle 😃
Un grand merci à toi 😀😀
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Flirté et puis...

Non t'inquiètes pas, tu n'es pas flou :grinning3: tu as le droit de ne pas tout dire non plus hein ... alors j'essaye de faire une réponse plus large et si ça peut t'aider, tant mieux :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »