J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Salut j’ai 14 et voilà je voudrais des conseils. J’aime vraiment un garçon depuis longtemps... on était ensemble avant mais j’ai fait des trucs pas cool et on se parle presque plus...
Je fait tout pour qu’il me pardonne depuis des mois. Il a dit qu’il m’en voulais plus mais qu’il ne voulait pas se remettre avec moi. En plus il aime ma meilleure amie.
Et après j’ai un autre tout petit, tout mini crush avec qui j’ai peut-être des chances parce qu’on et amis et on est assez “ proche ” mais il parait que lui aussi aime ma meilleure amie donc.
Celui que j’aime vraiment sais que je l’aime mais mon autre petit crush le sait pas. Je pense que je vais lui dire mais je veux pas sortir avec lui parce que sinon j’aurais plus de chance avec l’autre garçon dont je vous est parler


Ps : j’aime pas le mot crush mais c’est le seul mot que j’ai trouver pour vous expliquer
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Bonjour,

Je pense qu'il faut comprendre que parfois, quand on fait quelque chose de mal, il y a parfois des répercussions, et ce malgré que la personne nous ais pardonné. J'ai l'impression qu'il est passé à autre chose, il t'a pardonné c'est bien, mais son amour pour toi a changé, aujourd'hui d'après ce que tu dis, il aime une autre fille, qui en plus est ta meilleure amie, donc c'est compliqué, je pense que tu devrais passer à autre chose. Pour cette autre garçon moi je pense que tu devrais tenter ta chance, et qui sait en tentant ta chance, possible que ton ex devienne jaloux et se rende compte qu'il t'aime toujours, parfois ça peut se passer ainsi aussi, en provoquant les choses, ont peut débloquer d'autres choses ! donc à toi de voir :winking:
Image
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Merci pour votre réponse et je lui est dit que j’avais un mini crush pour lui et il m’a dit qu’il le savais tout ça et on a bien rigoler. Mais je lui est dit que je voulais pas sortir avec se qui est le cas. En plus ma mère préfère vachement plus mon ex et elle me dit d’attendre et de pas sortir avec l’autre garçon donc j’attends de voir comment ça se passe.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush


Je pense que c'est à toi de voir qui te plait vraiment, et non ta maman, si je puis me permettre se sont TES sentiments, pas les siens, en plus lui à tourner la page, ton ex déjà aime une autre fille, et tu vas pas rester là à l'attendre qu'il veulent bien revenir, surtout si lui s'en fou et ne revient jamais ! Tu loupes d'autres expériences, d'autres occasions, c'est pas génial !! alors oui je sais, tu l'aimes toujours c'est normal que tu garde espoir, on est toutes comme ça !! on souhaite tellement qu'il revienne qu'on est là à se faire des films, à se dire que peut être que .... mais non, au bout d'un moment, si on voit l'autre, qui n'a pas changé sa position, il faut continuer autre chose, sinon c'est nous -même qui nous nous faisions du mal !

Et qui te dis que cette autre garçon, la simple attirance dans le fond que tu as, pourrait ne pas se transformer en plus ?! car parfois ça commence comme ça, on est attirer par quelqu'un et on sait pas trop pourquoi, on apprend à plus la connaitre, et ça se transforme en une belle histoire ! donc, aussi, dis toi une chose que tu n'as pas pris en compte dans mon précédent message, le fait d'aller vers l'autre et de ne plus t'intéresser à ton ex, qui te dis que peut être et j'insiste bien sur le peut être, et surtout sans me contredire moi même, mais si tu laisse une mini mini mini porte ouverte sur la supposition que ton ex pourrait se rendre compte quand fait il est jaloux que tu ailles vers un autre ! car parfois c'est ça, une fille nous court après, et on veut pas, on bouge pas, le jour où elle fini par nous ignorer, et allez voir ailleurs, on fini par être jaloux et se manifester, (en parlant de pas mal de garçon !) mais là c'est trop tard, la fille elle se sera détourner !
Mais il est peut être et je répète bien le mot Peut Etre ! possible que ton ex réalise qu'il tienne encore à toi quand il te verra avec un autre .... Donc à toi de voir hein, tout ça n'est que mon analyse, cependant, essaye juste de voir, que ta maman, elle peut pas dire, non attends, je préfère l'autre que lui .............. Heu non !!! c'est toi qui choisi, pas elle :grinning3:
Image
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Oui merci pour votre conseil. Je vais réfléchir et je vous donnerais des nouvelles
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Vous voyer je pensais que après l’avoir dit à mon ami que je l’aimer en un peu plus je pensais que sa nous éloignerais ou que il m’éviterais mais non pas du tout il m’évite pas et on est même un peu plus proche. Mais j’ai l’impression qu’il aime une de mes amis mais elle me disent le contraire en gros elle pense qu’il même moi.
Hier il m’a dit : tu dirais quoi si je te demander de sortir avec moi
J’ai dit je sais pas et je lui est retourner la question et il m’a dit je sais pas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J’aime vraiment un garçon et j’ai un autre petit crush

Coucou iris,

Et crois tu que s'il aimait une autre fille, il te poserait ce genre de question ? je pense pas non :grinning3: En tout cas je suis contente, l'histoire à déjà avancée un peu plus, il connait tes sentiments pour lui, et ça à dû lui plaire, puisque ça vous a rapproché qu'un peu plus ....

Maintenant, je pense qu'il doit être un peu timide, de détourner la question comme ça, genre tu dirais quoi si .... après il pensait que tu pouvais franchement dire non ? alors que tu lui a avouer l'aimer ? à ta place, je lui aurais dis oui !!! j'aurais sauté sur l'occasion avec sa question pour lui dire ce que je souhaitais ... sinon on fini par tourner autour du pot.

Enfin, après c'est toi qui agit avec ton ressenti ... possible qu'il avait juste avant toi, avant que tu te dévoiles, des vues avec cette autre fille, raison de plus qu'avec ce genre de question je me serais imposée, en disant "j'aurais dis oui !"

En tout cas, c'est déjà bien tout ça, en espérant que ça évolue encore :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »