[M] Quel position pour première pénétration ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Quel position pour première pénétration ?

Coucou, :smilingeyes:

Sa fait hyper longtemps que je suis pas venue sur le forum :thinkingface:

Quand je viens c'est pour poser des questions et avoir de l'aide sur ma relation amoureuse ou j'ai pu écrire des sujets déjà … :winking:

Aujourd'hui je poste un sujet pour parlé d'intimité avec mon copain. Plus précisément pénétration.

Voilas je vous raconte.

J'ai vu mon copain pendant 1 semaine (du 16 au 24 janvier) nous somme en distance. Il a 19 ans et j'ai 23 ans. Ce n'est pas la première fois que je le vois car c'est la 14ème fois... :rolling:

Presque tout les jours il sait passer comme des préliminaires. C'est à dire que il me caresser la poitrine, sucer les tétons, caresser mon corps, caresser mon clitos et me mettre 2 à 4 doigts dans mon vagin et me lécher aussi.

Mon copain et moi sa fait 4 ans et 5 mois que on est ensemble jusqu'à ce moment la il voulais pas se montrer et rien faire il avait peur je pense enfin compliquer j'ai prit mon mal en patience.

Du coup lui a chaque fois que on se voyer il me toucher comme je l'ai dit plus haut (préliminaire)
et moi je le toucher que sur le pantalon.
Mais la pendant ce 14eme moment, il sait passer quelque chose :zombie:

Il c'est dévoilé. C'est a dire que 1 fois on était debout je me frotter contre lui j'étais en culotte, il a ouvert son pantalon et il a prit ma main pour que je touche son sexe sur son caleçon.
Wow je pensais pas que il allait ce dévoilé pendant ce moment.

Donc je lui fait comprendre en lui disant que je suis contente que il se dévoile qu'il me face touché et il ma dit qu'il avait envie que c'était venue comme ça. WOOW j'étais contente enfin il a osé ouvrir son pantalon c'était déjà un début.

Ensuite jusqu'à présent on a fait que la position couché.
Moi coucher sur le dos et lui a coter de moi pour qu'il me caresse et me touche. Mais la on a essayer le quatre patte donc j'étais a genou et lui derrière moi pour me toucher et ce frotter surtout a moi ! :delighted: :zombie:

C'était tellement excitant ! :delighted: :zombie:

Du coup il y a un moment il a était plus loin, il a voulus essayer de me pénétrer. Donc il a juste ouvert son pantalon il a essayer de me pénétrais dans 2 positions différente.
Que je soit coucher sur le dos et lui un peu en dessus de moi. Ou alors quand j'étais a quatre patte sur le lit et lui debout prêt de lit. Il avait garder son caleçon.
Mais on a eu beaucoup de mal a trouver une bonne position.
La positions coucher était mieux réussie.

C'est pour sa que se sujet porte essentiellement sur ce point la.

Et qui mets pénétrer en essayant 2 fois, car il a quand même rentrer un peu le bout j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de virginité. Et lui aussi il me la dit.

Pendant un acte préliminaire, il avait mit juste son pouce ou 3-4 doigts je crois que c'est moment la. Il a voulus aller trop fort malheureusement sans faire exprès il a toucher mon hymen ou de la peau sa ma fait une goutte de sang a l'intérieur.

Mes questions que me pose sur tout ça :

[>>] Quel est la bonne position pour qu'il me pénètre facilement ?

[>>] Est-ce que c'est possible ça d'avoir perdu de la virginité avec un peu de pénétration ? ou alors faut vraiment avoir une pénétration ?

[>>] Est-ce sa fait perdre sa virginité cela aussi le faite d'avoir perdu une mini goutte de sang ?

Sachant que dans un précédent moment il m'avait bien doigter un peu profond et j'avais perdu du sang et j'en avais laisser une bonne tache sur le draps. On croyais que c'était mes règles mais maintenant on c'est rendue compte que non. (on pense)

[>>] Est-ce que cette fois là j'avais perdu de la virginité ? (avant même ce moment)

J'aimerais pouvoir avoir de l'aide à toutes ces questions. Car je crois que ma première fois va pas tarder a arriver à ce rythme la ! :zombie:

Bisous :heart:
Modifié en dernier par Magalie.15 le 28 janv. 2021, 14:49, modifié 1 fois.
Image
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Quel position pour première pénétration ?

Coucou,
DONNNCC pour répondre à tes questions:
Quel est la bonne position pour qu'il te pénètre facilement ?
ça dépend vraiment de chacun... Moi j'en connais une qu'une amie a testé pour sa 1er fois et elle a aimé c'est la position du missionaire. Tu es couchée sur le dos jambes écartées et lui en "phoque" et voilà comme ça il peut toucher tes seins en même temps. Sinon y a l'union du tigre tu es allongée sur le dos, et replie tes cuisses contre ton buste. ton amoureux se place au-dessus de toi, et passe ses bras sous vos genoux, pour vous aider à maintenir vos jambes en l’air.voili voilouu

Est-ce que c'est possible ça d'avoir perdu de la virginité avec un peu de pénétration ? ou alors faut vraiment avoir une pénétration ?
oui c'est possible si ton hymen est sensible

pour le reste j'en ai aucune idée :)
bisouus et bon amusemant quand vous le ferez :)
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Quel position pour première pénétration ?

Merci pour ta réponse Valentine bcq :smilingeyes:

Ca me donne déjà peut être des positions à faire :winking:

Bisous :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Quel position pour première pénétration ?

Coucou Magalie,

Contente d'avoir de tes nouvelles !! et surtout que votre relation est progressée !!! :smilingeyes:

Pour ma part, tu n'es plus vierge, quand on commence à se faire doigter avec au moins 4 doigts, c'est foutu :grinning3: de plus tu as saigner, donc ça veut dire qu'il a déchirer ton hymen, donc pas besoin de se faire pénétrer pour déchirer son hymen, plus tu insères des objets larges, ou donc 3/4 doigts se qui est large ça agrandi l'ouverture, donc ça déchire l'hymen, c'est comme ça.
Pour les positions, il n'y en a pas de bonnes ou moins bonnes, disons qu'au début, très souvent lors des premières fois, on choisi la position du missionnaire, ça permet de pas trop compliquer les choses, surtout que c'est la 1ère fois, donc on ne maitrise la plupart du temps rien du tout, donc autant faire au plus simple, mais après, plus on pratique, et plus on se cherche de nouvelles positions, un peu comme quand tu étais à 4 pattes sur le lit, lui peut être debout, ou a genoux derrière toi, mais après pour dire, que c'est à vous d'évoluer ensemble, et de découvrir ce que vous aimez ensemble, en sachant que certaines positions peuvent faire un peu plus mal que d'autres, selon ton degré d'excitation, donc c'est pas parce que tu as un peu mal une fois, qu'il ne faut plus le refaire, certaines positions, permet d'allez plus profond, alors, encore une fois à vous de tester ensemble et d'apprendre ensemble, car chaque personne peut aimer et ne pas aimer certaines choses.

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider :winking: je suis contente en tout cas que tout se passe bien pour vous deux :smilingeyes:
A bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Quel position pour première pénétration ?

Coucou Capucine,

Contente aussi de te revoir ici :smilingeyes:

Oui la relation progresse quand même petit à petit même si il y a un point que monsieur arrive pas a travailler :winking:

Ah oui je vois mais pourtant quand il a commencer a rentrer son sexe dans mon vagin je trouvais que c'était pas tellement ouvert tant que ça. C'est bizarre non ? :thinkingface:

Je trouvais que sa forcé et me fesais un peu mal :thinkingface:

Donc niveau position je pense que celle du missionnaire était le mieux j'ai trouvais mais je pense que lui n'est pas assez venue sur moi dans une bonne position. Faudra que on re essayer au mieux et de voir dans le temps d'autre position oui.

On a quand même "rigoler", discuter pour trouver des positions :grinning3: On trouvais pas trop sur le moment.

Et de son coté tu pense que du coup malgré qu'il était en caleçon est-ce que il a perdu aussi la virginité ?

Oui dans l'ensemble malgré un point ça se passe bien quand même :smilingeyes:

A très vite :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Quel position pour première pénétration ?

Il est normal que ton vagin soit contracté au départ, c'est exactement la même chose quand il te mets des doigts il t'en met pas 4 d'un coup :grinning3: ça prend du temps pour exciter une femme, mais dis toi et j'en suis même certaine que le sang était bien l'hymen, c'est le risque d'ailleurs avec beaucoup de jeune fille qui précocement, veulent explorer cette zone, je le vois bien ici dans leur question, genre qu'elle objet, je peux mettre, et dire qu'elles ont déjà essayé avec un gode, et si je suis encore vierge, la question se pose même plus ! à partir du moment où l'ont introduit quelque chose dans son vagin il faut se dire qu'on prend le risque de ne plus être vierge, donc là avec le genre de préliminaire que vous avez pu faire, c'est quasi sur ! et le fait que ton vagin soit serré, pas tellement ouverte comme tu dis, c'est normal, tu ne pratique pas, donc c'est pas comme si tu faisais ça avec ton copain tous les jours hein ... et un vagin est extensible, sont au départ il est serré pourtant quand tu es excité on peut bien ajouter plusieurs doigts.
En tout cas oui faudra retenter :grinning3: car pour lui je pense il a peut être pas trop oser aller plus loin. A découvrir tout ça avec lui :rolling:

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Quel position pour première pénétration ?

Oui c'est sur que le vagin doit s'ouvrir pour pouvoir entrer à l'intérieur. :grinning3:

Moi aussi en regardant des sujets je vois des jeunes filles encore plus jeune que moi elles ont entre 11 a 16 ans est encore je suis gentille niveau âge. Elle sont beaucoup oui a vouloir essayer des choses sexuellement. :grinning3:

Concernant mon histoire je suis pas sur a 100% que mon hymen soit déchiré.
Car oui il a essayer de me mettre 4 doigts à plusieurs reprise, mais par moment il avait du mal à aller bien a l'intérieur et bien profond. Dans ma tête j'ai du mal a me dire que je suis plus vierge pour moi le temps que il y aura pas eu une vrai pénétration je serais encore vierge. :thinkingface:

Oui je pense aussi qu'il à pas osé allé plus loin, bon après d'un coté j'aimerais bien découvrir son sexe car je le connais même pas. Comme je l'ai jamais vu encore. Car touché un sexe juste sur un pantalon ou caleçon cela suffit pas. Alors oui il veut me pénétrer mais j'aimerais aussi d'avantage connaitre son sexe haha :rolling:

Il y a plein de chose a découvrir et à faire encore je sais que ça viendra car il a bien réussie à ouvrir son pantalon et a vouloir envie de me pénétrer. :drooling:

Vivement que je le revoit j'ai envie de dire voir ce qu'il compte faire :joy:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Quel position pour première pénétration ?

Je te comprends :grinning3: depuis le temps que vous êtes ensemble, mais bon, les choses progressent quand même, fallait beaucoup mais vraiment beaucoup de patience :grinning2:
Il a juste peur je pense, il ose pas, il doit avoir peur de ton regard, parfois les garçons peuvent être aussi timide, même s'il te fait pleins de choses déjà, préliminaires etc ... se montrer doit le troubler, l'intimider, donc petit à petit déjà il commence à faire quelques petits efforts, il commence par y allez tout doucement.

En ce qui concerne ta virginité, on va dire que biologiquement, ou concrètement non tu ne l'es plus vierge, tu peux demander à n'importe qu'elle gynéco, c'est certains, au vu déjà de ce qu'il t'a fait ! 1 doigts, ça passe, mais plus tu en mets, plus c'est large, plus tu ouvres le vagin, et l'hymen se déchire, donc c'est même pas une question de profondeur, c'est ainsi, après tu peux encore dans ta tête te considérer comme vierge de lui, car il ne t'a pas réellement pénétré, donc oui, on va dire que le principe des choses, vu qu'il n'a encore rien fait ou si peu, tu n'as pas encore pu le sentir en toi.

Bon alors suite la prochaine fois que vous vous verrez :smirkingface:
A bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Quel position pour première pénétration ?

Oui ça progresse un peu et oui beaucoup de patiente mais sa vaut le coup :grinning3:

Oui il a peur et tout j'essaye tout le temps de lui parlé et de le rassurer car hors ça je ne peux rien faire... Donc oui il fait des efforts petit à petit. :winking:

Je vois ce que tu veux dire et oui d'un coté ou d'un autre je suis plus vierge. Mais après voilas comme il y a eu peu de pénétration c'est diffcile de ce le dire. Et puis pour moi du coup si je suis plus vierge c'est que ces doigts et pas avec son sexe c'est bizarre lol :joy:
Et lui pour le moment pour moi il est encore puceau car il m'a peu pénétrer aussi :grinning3:

La suite au prochain épisode :winking:
Bisous :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »