Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Aujourd’hui, en anglais, nous parlions de la St-Valentin car ça approche. Bref, la prof d’anglais nous a dis «  imaginer deux personnes sont intéressé mais ils ne sont pas capable de se parler. Quel truc donneriez vous? » lorsque les gens ont dis «  les ice contact, être plus tactile et faire les premiers pas » charles me regardait et je ne comprend pas. Il a dis que j’étais indifférente à ses yeux alors pourquoi m’avoir regardé.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Coucou Roxanne,

Peut être parce qu'il te dit pas ses vrais pensées :thinkingface: vous vous êtes mis ok pour resté ami, mais qui nous dit qu'au fond de lui il a quand même pas une certaine attirance, maintenant les raisons de pourquoi il veut pas allez plus loin ou même se l'avouer, ça seul lui le sait ...
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Aujourd’hui nous étions en espagnol et il a osé regarder mes fesses quand j’étais dos à lui. En gros, je me suis levé pour aller demander au prof si je pouvais aller chercher mon cell dans mon casier ( tous avait leur cell a part charles et moi. Ses amis étaient eux même sur leur cell et lui s’ennuyait. ) le prof m’a dis oui. Bref, pendant que je lui demande charles me regarde. (Je le sais car c’est mon amie de fille qui m’a tout raconté) j’allais me diriger vers la porte de sortie de la classe et il m’a encore regardé. J’avais décidé de me retourner parce que je voulais dire quelque chose à mon amie. Finalement je n’ai rien dis. Mais, quand Charles a vu que je me retournais, il a décidé de vite changer de direction. Il a regarder la fenêtre qui était à côté de lui. Cela m’a vraiment surprise de le voir faire ça car me regarder les fesses quand il dit qu’il n’est pas intéressé je me suis dis qu’il était vraiment irrespectueux envers les femmes. Je sais que les gars regardent souvent ça mais pourtant mon ami le regardait vraiment et en aucun cas il s’en est douter quelle le regardait (en plus mon amie n’est vraiment pas subtile). Je sais que le seul moyen serait de le confronter mais la semaine dernière j’avais essayer mais j’étais tellement stresser, qu’aucun mot n’a sortit. Je vais réessayer peut être cette semaine si j’y arrive! Mais ce que je ne comprend pas de lui c’est pourquoi maintenant il essaye de cacher le fait qu’il me regarde. Je me dis peut-être veux t’il pas que je me fasse des idées mais quand même. Pourquoi me regarder alors?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

C'est comme je te l'ai déjà expliqué, possible qu'il ait d'autres pensées sur toi, il doit avoir peut être peur de te les dire, peut être que depuis que vous avez convenu de rester ami, lui ses sentiments on fini par changer, parfois on croit quelque chose, puis le lendemain ce n'est plus pareil. Il est donc possible qu'il s'est rendu compte qu'il tenait à toi plus qu'il ne le pensait, mais comment te le dire, et toi, voudras tu encore ? tu vois possible qu'il se pose ce genre de question, voir il peut se demander s'il serait capable de gérer tout ça, derrière sa manière d'être peut être il pense qu'il sera pas capable de t'aimer, être bien pour toi, bref, si tu veux voir plus ses réactions, fais quelque chose, joue avec le regard, regarde le aussi, rapproche toi de lui, parlez ensemble, essaye de le taquiner, enfin tu vois tout ce que j'ai déjà pu te dire plus dans mes autres messages ...
Selon ton comportements avec lui, tu le verras s'il parait ou pas intéressé, s'il a envie d'être plus avec toi, à côté de toi, reste pas distante comme tu le fais, ce genre de situation peux rester des mois comme ça bloquée, et allez direct lui parler, parfois ça peut être un bonne idée, et parfois non, je pense que parfois dire direct les choses peut éloigner la personne, à toi d'analyser si ça peut être ou pas une idée, car si tu sens qu'il fait genre je te fuis, possible qu'il ne veuille pas qu'on lui demande les choses directement, par doute ou peur, il risque de te dire non, je veux rien de plus !
Donc à mon avis tu dois être plus subtile, joue avec le reste, sourire, regard, te rapprocher de lui, et vois ses réactions ...
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Cela fait environ 1 semaine que je vois charles se tenir seul. Desfois il est avec une amie mais généralement il est seul. Hier, j’étais à mon casier et lui marchait avec son amie. Lorsqu’il a passé près de moi, il a dis «  j’aimerai vraiment ça apprendre à connaître du monde, mais le monde ne viennent pas » je sais que je devrais faire un pas c’est le moment idéal sincèrement car il se tien seul maintenant. Je ne comprend pas pourquoi il ne parle plus à ses amis. Mais lorsqu’on doit être dans nos classes pour la récréation, il s’asseoit de plus en plus proche de moi. Il a commencé à me dire des choses en cours mais vraiment très mince. Il est toujours rendu sur son cell. Aujourd’hui, mon amie de fille lui a dis « salut, ça va » et il lui a répondu un peu bête. Moi j’étais derrière elle et j’étais trop gêner pour lui dire moi aussi « salut » mais je remarque que en classe, il a l’air heureux car il parle au monde mais lors de la récré ou bien le dîner il ne l’es pas. Il me regarde toujours mais il a l’air de vouloir que je lui parle je crois car lorsque je m’exprime dans les cours, il réplique quelque chose. Par exemple j’avais dis «  je trouve ça facile le français pour moi » et lui a dis «  Ouiais mais ce n’est pas tout le monde qui a un don comme toi » il l’a dis un peu sec mais je ne sais pas il réplique maintenant. Nous nous croisons souvent d’ailleurs mais je n’arrive jamais à faire le premier pas. Mes amies me disent de foncer et je sais très bien que je dois foncer car si je ne veux pas qu’une autre prenne ma place je dois foncer
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Je pense que tu devrais te rapprocher de lui en lui parlant, lui demandant des petites choses, où lui dire : tient ! je te vois seul, je peux rester avec toi un peu ? .... tu vois, faut que tu puisses analyser chaque situation si tu peux faire quelque chose, si tu peux dire un truc spécifique à ce moment là.
De toute manière je t'ai déjà expliquer pas mal de choses, la seule manière de te rapprocher de lui, c'est de lui parler un peu, et pas avoir peur, mais si tu oses déjà pas lui dire salut ! va falloir que tu te dise, qu'il faut que tu changes de manière avec lui, sinon tu sauras jamais !
Essaye de voir les choses autrement, dis toi, que c'est comme un simple pote, avec qui tu essayerais de te rapprocher, sans penser direct à plus ! juste une personne que tu aimerais te rapprocher amicalement, et là peut être ça t'aidera, comme si c'était juste normal quoi ....
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Il y a 1 semaine j’ai enfin fait le premier pas. On devait faire un projet en éthique et je lui est demander s’il voulait le faire avec moi. Surpris, il a accepter!! C’était malaisant à vrai dire car il me répondait bête et avait l’air étrange. Je lui posais des questions sur le travail et il me répondait bête. J’avais essayé de parler avec lui d’autre chose mais lui ne relançais pas la convo. Il regardait mon travail et le commentait. Il ne me regardais jamais dans les yeux mais moi je le regardais. Je le trouve étrange depuis que nous sommes en équipes. Durant toute la semaine, il m’ignorais. Il m’a foncé dedans sans s’excuser au moins 2 fois que ça c’est produit. ( d’habitude il s’excuse à toutes les personnes) il a commencé à se tenir avec ma gang d’ami mais il ne me parle jamais. J’ai essayé de lui parler mais cela n’a pas marché il a l’air de s’en foutre. Avec moi, toutes mes amies ont remarqué qu’il me répondait plus bête que les autres. Il est super gentil avec tous sauf avec moi. Alors je ne comprend pas pourquoi il a accepté de travailler avec moi s’il ne m’apprécie même pas.( Je crois qu’il ne m’apprécie pas) il en a parler avec une de ses amies et d’habitude ce n’est pas vraiment sont genre de réagir ainsi. Mais elle lui a dis « ohhh » puis elle m’a regardée et a fait un cœur avec ses mains. Après, il lui a dis « ferme la » il avait pas l’air de rire après mais bon. Moi je ne comprenais pas plus mais bon. Qu’est ce que tu en penses de tout sa?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Coucou Roxanne,

Décrit ainsi, on dirait que justement il à l'air totalement déstabilisé en ta présence ! souvent, on croit qu'une personne nous ignore alors qu'elle parle tellement plus facilement avec notre entourage, tu dis, qu'il à l'air bête, ou j'aurais dis moi maladroit :grinning3: donc possible qu'en fait tu l'intéresse bien plus que tu ne le crois, parfois une personne peut paraitre totalement l'inverse de ce qu'il pense réellement, peut même mal nous traiter, paraitre mesquin, rabaissant, alors que cette même personne aurait des sentiments, fou hein !
En tout cas, s'il t'appréciait pas un minimum il n'aurait jamais accepté, là il a accepté, mais je pense qu'il est totalement maladroit avec toi, il sait pas comment se comporté, il ressent probablement une gêne, au point de dire des bêtises, il doit lui même se sentir bête, et il a peut être peur te de l'avouer, ou que tu le remarque, alors il t'ignore. Combien de fois, j'ai pu entendre ou lire "j'ai peur qu'il ou elle voit que j'ai des sentiments !" comme si c'était écrit sur notre front :grinning3: mais ce sont nos réactions, qui nous trahissent en général, donc c'est pas parce que quelqu'un agit mal envers toi, que c'est forcément parce que la personne ne t'apprécie pas, il faut décoder autrement je pense.
De plus, ce que tu as pu voir, avec cette fille, son amie, ce que tu as pu voir, pourrait démontrer qu'il aurait parlé de toi, peut être il lui a confier ses sentiments pour toi, pour ça d'ailleurs qu'elle s'est retourner vers toi en te faisant un cœur, pour te dire ohhh il t'aime !!! en tout cas, on peut l'analyser ainsi ....
Donc à voir la suite maintenant :winking:
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Oui quelques une de mes amies pensent ainsi. Mais je ne comprend pas pourquoi il a peur de démontrer ses sentiments.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Comme beaucoup, on pense que la personne en face se moquera de nous par exemple ... souvent on ose pas démontrer nos sentiments, et encore moins savoir comment s'y prendre ... on peut en devenir maladroit comme lui :grinning3:
Image
Roxanne2003
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 18 déc. 2020, 03:19

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Salut,
Après 1 semaine sans lui parler, je lui est adressé de nouveau la parole. Hier, il n’avait pas avancer notre projet en éthique donc aujourd’hui j’ai voulu savoir pourquoi. Je l’ai interpeler puis j’ai marcher près de lui. Lui, ne me regardais pas du tout dans les yeux. Lorsque je lui est demander, je pensais qu’il répondrait poliment. Finalement, il était encore bête. Il voulait éviter la discussion car celui-ci s’en allait après que j’aille poser ma question. Mais moi je voulais renchérir car je voulais lui dire qu’il aurait pu me texter au moins. Bref, je ne le comprend pu. Il évite mon regard, de me parler et il me répond bête. Je voulais lui poser aujourd’hui mais il s’en allait car je crois qu’il voulait vraiment pas me parler.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pensez-vous qu’il peut se passer quelque chose

Sois tu l'intimide vachement à en perdre ses moyens, donc il t'évite, soit il est vraiment bête :grinning3: franchement je sais plus :thinkingface:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »