Je réponds quoi ?????????

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
ClairdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:35

Je réponds quoi ?????????

Salut,
Aujourd'hui un mec qui me regarde h24 en cours est venu me voir et m'a dit Je t'aime. Bon, moi aussi je l'aime et il le sait parce que mes potes lui ont dit. Du coup on se parle par snap et je suis ultra contente :partying:
Et ce mec a dit à une de mes potes que lundi il me demanderait de sortir avec lui. Le problème c'est qu'au fond j'ai grave envie de dire oui mais dans ma tête je me dis "Et si il se rendait compte qu'il ne m'aime pas ? Et si j'étais trop gêné d'être en couple pour la première fois ?" Parce que j'ai pas trop confiance en moi...
Merci si vous pouvez m'aider. Me dire comment je dois répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Je réponds quoi ?????????

Salut, moi je te conseille de suivre ton cœur et pas ton cerveau.
Si tu c’est que toi tu l’aime au fond tente et si tu as peur qu’il ne t’aime pas autant que toi tu l’aime, propose lui de faire un essai avant de te mettre officiellement avec ce garçon.
Je pense que tu devrais peut être essayer de te rapprocher petit à petit de lui pour apprendre à mieux le connaitre, et savoir comment il est pendant une relation.
Voilà j’espère t’avoir un petit peu aider.
Avatar du membre
ClairdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:35

Re: Je réponds quoi ?????????

Salut,
Merci beaucoup :smilingeyes:
Je tiendrai compte
Encore merci
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Je réponds quoi ?????????

Salut tu nous donneras des nouvelles sur le choix que tu as pris ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je réponds quoi ?????????

Dis toi qu'on est quasi toutes passées par là, c'est très déroutant d'être avec un garçon la première fois, on sait pas trop comment se comporter, mais laisse les choses se faire, je diras naturellement continue d'être toi, à discuter avec lui, lui raconter des choses, rire ensemble ....

Aussi, s'il te regarde tout le temps, et a prit le courage de te dire qu'il t'aimait, je pense franchement que c'est vrai, et dis toi que dans le fond pour lui aussi c'est intimidant car il se demande aussi comment se comporter avec toi etc ...
Donc dis oui, ne t'interdit pas des choses parce que tu as peur, sinon tu louperas pleins de choses. Une fois l'analyse faite, tu sais si tu peux tenter ou pas une expérience, là perso, tu peux tenter :winking:
Image
Avatar du membre
ClairdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:35

Re: Je réponds quoi ?????????

D'accord merci beaucoup.
Je te dirai des nouvelles Iris :smilingeyes:
Avatar du membre
ClairdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:35

Re: Je réponds quoi ?????????

Du coup j'ai appris qu'il faisait ça à pleins de filles qu'il aimait pas forcément donc je lu ai mis un rateau
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je réponds quoi ?????????

Coucou iris,

Tu as bien fais ! heureusement que tu as pu déterminer qui il était réellement !
A bientôt :winking:
Image
Avatar du membre
ClairdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:35

Re: Je réponds quoi ?????????

Oui j'ai bien fait !
Répondre

Retourner vers « Amour »