Assumer sa nudité !!!!!!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Just'mouuuah01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2021, 19:09

Assumer sa nudité !!!!!!

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon corps, j'ai toujours eu des kilos en trop,des rondeurs pas nécessairement jolies, comment faire pour assumer sa nudité au regard de l'autre...
Je viens de rencontrer un homme en plus très très beau, tout le monde le dit... magnifique visage et magnifique corps c'est vrai... J'ai réussi à rencontrer un homme qui ne se la raconte pas malgré son physique distinct des autres... Il est très humain, posé etc mais je sais que mon corps est pas beau et j'ai peur qu'il soit déçu... Habillée il a déjà vu que j'avais un côté rondouillette, costaud mais souvent habillée et nue c'est autre chose...
En plus j'ai un gabaris "sportif"naturel ce qui n'arrange rien... Je suis assez carré niveau épaule...
Le visage sa va mais le corps sa va plus du tout..........
Et pour finir même si je sais que je vais sûrement faire rire, pour aller avec le reste,j'ai comme qui dirait le mollet très très très fort surtout pour une femme, mais chez moi c'est pas un complexe, on me l'a déjà dis, on se moquer de moi souvent à cause de ça,c'est le mollet PHÉNOMÈNAL...
Au point que je ne trouve pour l'instant pas un homme qui ait les mollets aussi développés que les miens et que l'homme dont je suis Amoureuse est un homme musclé, les bras musclés,une belle carrure de sportif, un pompier professionnel comme la caricature du pompier qui fait rêver les femmes...
Et beh croyez le ou non ses jambes sont mais facilement 3 fois moins musclées que les miennes...
Les gens autour de moi, mon entourage me disent que c'est harmonieux parce que sa va avec ma carrure mais le reste des gens se payent SACRÉMENT ma tête vis à vis de ça...
Ma mère me dit que les femmes qui elles sont carrément "grosses" (je m'excuse pour L'expression), elles aussi ont des jambes fortes et sa les empêche pas de vivre sauf que c'est pas comme moi, c'est un peu fort parce qu'elles ont des kilos en trop mais sa s'arrête là,moi c'est du muscle et faut les voir ils sont moches A FAIRE PEUR,c'est assez INTERPELLANT chez moi!
Toutes ici je pense qu'aucune n'a du voir ça autour d'elle et sa m'attriste fortement.............
Pas de jupe en été, pas de bottes en hiver, éviter les slims etc, sa me pourrit déjà tellement la vie....
Sans parler du fait que lorsqu'une relation devient sérieuse, c'est un autre détail mais là nuit, dans l'intimité une femme normale est en nuisette.........
Comment on fait pour être sexy pour son homme si on peut pas dévoiler ses jambes...............
Je me sens malheureuse d'autant plus là que j'ai rencontré quelqu'un... C'est pas facile à vivre en temps normal mais là........
Vous devoileriez vous en vous disant " sa passe ou sa casse", je sais pas, avec lui c'est l'homme idéal d'un point de vue spirituel, l'entente entre nous, sa bienveillance envers moi mais je me sens BLOQUÉE à cause de ma laideur quand même...
Si vous auriez des conseils... Merci...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Assumer sa nudité !!!!!!

Bonjour,

Il est toujours très compliqué de donner des conseils dans ce genre de domaine, car à part te dire qu'il faut t'accepter comme tu es, c'est en vrai un travail sur toi même à faire, essayer de reprendre confiance en toi, dans les yeux de ton nouvel amoureux, car je pense qu'au delà d'essayer de s'aimer avant d'aimer les autres, c'est parfois dans les yeux des autres qu'on arrive à se dire, ha ben tout de même je peux plaire ! .... donc, ce que je pourrais te dire, c'est que malgré ta description de toi, assez tranchante, et la perception de certaines personnes sur toi, ça n'est pas forcément une vérité, la beauté est subjective, ce que tu peux trouver moche, d'autres n'auront pas le même regard, ou pas aussi accentué que toi, et toi, tu peux avoir un avis bien plus exagéré et dur avec toi même que la réalité, car tu as aussi ta propre perception de toi même, et en général on est plus dur avec soi même.
Alors qu'est ce que je pourrais te dire, que malgré tout, il est là cet homme, que malgré tes vêtements, ça n'a pas empêché qu'il soit attiré par toi, par ta carrure, ta silhouette, donc c'est déjà un 1er point ! aussi, soit carrément franche comme tu es là ici, dis lui que tu es assez complexé, et que tu as peur qu'il ne te trouve pas à son goût, mais il faut que tu sois cache ! essaye de pas trop tarder à te montrer à lui, pourquoi ? Car plus tu attends et plus tu oseras pas, et plus ça freinera votre relation, qui finira à la longue par l'épuisé, le lasser, et te lasser par la même occasion, donc si aujourd'hui te d'autorise à tomber amoureuse, à vivre quand même une histoire d'amour, va jusqu'au bout ! et s'il te dit, que tu es bien pour lui, alors, essaye de reprendre confiance en toi à travers son regard :winking:
Je sais pas si j'aurais pu t'aider, mais en espérant que tu pourras allez au delà de tout ça
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »