Un style particulier ...

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Répondre
Avatar du membre
Alyssa.vintage ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2020, 15:44

Un style particulier ...

J'ai un style assez spéciale. J'adore mélanger les couleurs et j'aimes beaucoup les styles vintage et les vêtements oversised. Je me prends souvent des remarques mais je m'en fiche car 'aime mon style ! ♥
Mais du coup, vous auriez des boutiques où je pourrais trouver des tenues comme ça ?
Bisous !
Alyssa. vintage ♥ :winking:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Alicia_B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 16 oct. 2020, 13:50

Re: Un style particulier ...

Bonjour,
J'adore le look, mais je crois tu vas devoir rassembler les pièces, tu ne trouveras pas tout dans une seule boutique :smilingeyes:
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Un style particulier ...

Je suis d'accord avec Alicia après dans les friperies y a souvent des trucs originaux et pas cher du tout
Avatar du membre
Fayfoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 nov. 2020, 16:35

Re: Un style particulier ...

J'adore, c'est Alt.
Après j'pense pas qu'il y ait hyper de boutiques Alt en france, à part comme a dit Agnès dans des friperies ptêtre, mais si tu veux y'en a masse sur internet : Hot Topic, Kill Star, Demonia, Dolls Kill, ect.....
Et pour les colliers et les accessoirs Alt', e-girl : Amazon c'est parfait.
Image
Avatar du membre
Une fille inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2021, 10:36

Re: Un style particulier ...

Salut ! Mon style a l'air de ressembler au tient, moi aussi je me prends des remarques ou même juste des regards qui jugent beaucoup dans la rue :pensiveface:
Mais bon j'aime aussi mon style c'est le principal 😌
Sinon je sais pas trop où trouver ce style mais par contre pour le coloré et le vintage je te conseille vraiment les magasins de secondes mains ou des friperies ! Après si tu habites à Lyon (ça serait une forte coïncidence)j'ai plein de petit magasin plutôt joli et dans ton style 😊 j'espère avoir pu t'aider
Iris
Répondre

Retourner vers « Shopping »