Quelle Animal Détestez vous?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Alors moi j'ai la phobie des araignées et des serpents. Quand je dis serpents, c'est tout ce qui s'apparente de loin ou de près à ça. Genre un orvet, un vers de terre, les petits asticots pour pécher.. Sinon les insectes, j'ai horreur de ça, il y a que les coccinelles, les papillons (ceux de jour, ceux de nuit c'est horrible xD) et les mouches dont je n'ai pas peur je crois mdr
Avatar du membre
nymphea23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 27 janv. 2012, 10:06

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Moi ,j'adore le lion !Par contre je déteste l'orque!!! Même si on ne voit pas tout les quatre matin ,depuis que dans un magasin j'ai vu une vidéo avec une otarie se fessant manger par un orque (brrr j'en ai encore des frissons )je suis traumatiser!!
:22:
"Personne n'a le droit de vous diminuer , de vous humilier ou de vous mépriser , ne donnez ce pouvoir a personne " Justin Bieber
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Je déteste les chats. Je trouve qu'ils ont un air sournois quand ils nous fixe, et avec eux on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mon père avait un chat quand il était petit, et il ne venait que quand il allait dans la rue en secouant le paquet de croquette.
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Les araignées! Rien qu'une minuscule, et je hurle comme une défoncée... :gné:

Ou bien les taupes à nez étoilés. C'est laid je trouve. :dsl:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Araigné et serpent si j'en croise un le lundi le dimanche je court encore de la trouille
Euphemia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2013, 11:15

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Les araignées, je hais les araignées...
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Je détéste les serpents et les araignées, je n'aime pas les vers de terres aussi. Baaaaaaaa.
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Nelly3110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:17

Re: Quelle Animal Détestez vous?

moi j'ai super peur des serpents ça me fous les chetons qu'il font peur
Avatar du membre
laurerobe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2016, 12:03
Localisation : LYON
Contact :

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Peur des serpents. Peur des souris, des rats ...
La Beauté peut être héritée, retouchées, ou chirurgicalement atteint.
Image
Avatar du membre
LaRoseD'Or
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 mai 2018, 22:41

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Salut, peut-être que cela vous paraîtra bizarre mais j'ai une peur monstrueuse des oies et des jar, mon arrière grand-mère avait une oie, et quand j'allais dans la cour voir les pules elle me pincée les fesses et donc je pense que sa viens de sa.

Ta peur des papillons vient sûrement d'un souvenir dans se genre, un traumatisme en quelque sorte.

Bon après j'ai peur des serpents et des araignées la base quoi :laugh:
Charline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mars 2019, 13:56

Re: Quelle Animal Détestez vous?

Salut ! Bien que j’adore les animaux, je déteste les poissons rouges. Je m’explique, lorsque j’avais cinq ans, mon grand-père m’avait offert un bel aquarium. Un jour, ma mère, pour une raison que j’ignore toujours, s’est débarrassée de ces petites bêtes aquatiques en les jetant dans la cuvette des toilettes. Hélas, j’ai assisté à toute la scène.
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Quelle Animal Détestez vous?

J'aime tout les animaux :grinning3:
J'ai juste mega peur des chiens mais j'adore ca, cherchez pas la logique.
L'amour est une chose incompréhensible
Répondre

Retourner vers « Animaux »