Masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Hiva
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2021, 20:45

Masturbation

Bonjour je suis nouvelle et cela fait un moment que je me masturbe mais seulement avec un coussin mais jaimerais bien essayee avec les doigts seul problème je ne arrive pas 😅 quelqu'un pourrait m'expliquer mrc d'avance pour vos réponses
flomhsc34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2021, 02:20

Re: Masturbation

Aaaaaaaaaiiii
Modifié en dernier par flomhsc34 le 05 août 2021, 19:05, modifié 2 fois.
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Masturbation

Hiva a écrit : 21 juil. 2021, 15:50 Bonjour je suis nouvelle et cela fait un moment que je me masturbe mais seulement avec un coussin mais jaimerais bien essayee avec les doigts seul problème je ne arrive pas 😅 quelqu'un pourrait m'expliquer mrc d'avance pour vos réponses
Honnêtement il faut que tu prenne le temps de bien t'exciter en touchant ton corps et ton clitoris afin de pouvoir bien mouiller, sa facilitera les choses ^^ Et ensuite commence par essayer d'enfoncer au moins 1 doigt et vas y doucement en prenant ton temps ^^ Tu sais, si tu as un peu mal au début c'est normal mais il faudra sûrement passer par cette étape pour que ensuite au fur et à mesure tu puisse t'enfoncer plus de doigts voir mettre des objets ^^
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Re: Masturbation

Bonjour,
J'ai déjà essayer mais quand je met un doigt ou plusieurs ca ne me fait rien ???
Ques ce que je fois faire ?
Anna :pleading:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »