Cheveux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Faedolen-Lily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2021, 13:13

Cheveux

Salut les filles !

J'ai 19 ans et j'aurai besoin d'un conseil. Plus petite, j'avais des beaux cheveux ondulés, mais maintenant, ils ont tendance à faire des frisottis, essentiellement sur le haut de ma tête. Je ne souhaite pas les lisser ni les boucler car je les aimes comme ils sont mais j'aimerai trouver une solution pour éviter ces frisottis. Est ce que vous connaissez des astuces, ou des soins efficaces que je pourrai faire ?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Faedolen-Lily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2021, 13:13

Re: Cheveux

S'il vous plaît, j'aurais vraiment besoin de vos conseils&astuces. :grinning2:
Avatar du membre
Nova___
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2021, 14:33

Re: Cheveux

hello ! :winking:
ayant les cheveux bouclés (type 3a) je ne saurais pas comment t'aider car je ne connais pas assez bien les autres types de cheveux^^ sorry
Avatar du membre
Faedolen-Lily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2021, 13:13

Re: Cheveux

Hello !

Merci pour ta réponse. C'est pas grave tkt pas !
:winking:
Sunnymoon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 août 2021, 11:13

Re: Cheveux

Salut !
Géneralement les cheveux faisant des frisottis sont des cheveux manquants d'hydratation, tu peux regarder sur facebook, il y a un groupe qui s'appelle "décomplexés de la boucle". tu devrais trouver ton bonheur dedans.
Mais en gros, masque hydratant après ton shampoing puis rincage (genre une fois semaine). En agent hydratant, tu retrouves les produits type laitiers (mais vegetal genre yaourt soja, lait de soja etc), le miel, la melasse, l'aloe vera etc ^-^
Avatar du membre
Faedolen-Lily
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2021, 13:13

Re: Cheveux

Super! Merci bcp, je vais aller regarder et tester tout ça !!
Je te tiendrais au courant !

Bonne soirée, et merci encore :grinning2:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »