Test grossesse

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Eugène43
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2021, 19:22

Test grossesse

Bonjour,
Je voulais vous demander quelques conseils, je suis un garçon et je ne saisis pas tous les problèmes des règles des filles.
J'ai peur que ma copine soit enceinte car un moment sa main a été en contact avec du sperme, elle est restée assise quelques minutes et ça a sèché sur ses mains (y avait plus rien de liquide ni visqueux) puis elle est allée aux toilettes et a pris du papier, est-ce que cela peut craindre ?
Pour nous assurer que tout va bien, voici plusieurs éléments et j'ai besoin de vous pour le dernier surtout:
-elle prend la pilule spéciale car ses règles lui font mal, ces pilules sont contraceptives comme la pilule du lendemain et elle respecte les heures de prise.
-elle a eu ses règles et même si ce sont les fausses j ai vu que cela tendait à croire qu'elle était pas enceinte.
-et enfin elle a fait un test de grossesse urinaire le 9 août, le 5 août elle avait ses règles, et elle l'a fait après midi et elle a juste bu 2 verres d eau. Le test a affiché négatif mais est-ce que c est toujours valable avec les conditions si dessus ? Fallait il qu elle le fasse après ? La boîte indiquait qu elle pouvait le faire n'importe quand mais est-ce vrai ? Merci d avance.
Ps elle n'a pas de symptômes, elle va souvent aux toilettes mais ça l a toujours été.
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Test grossesse

Salut,
Je pense qu'il y a très peu de risques car tu dis toi même que ça a séché sur ses mains...
Le sperme vit très peu de temps à l'air libre.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »