Partir 1 semaine avec mon petit-ami chez son frère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Verrouillé
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Partir 1 semaine avec mon petit-ami chez son frère

Alors voilà, actuellement cela fait 1 semaine et 1 jour que je suis en couple avec mon petit-ami qui est autiste asperger. Nous nous aimons énormément et nous savons beaucoup de choses l'un de l'autre même si cela ne fait qu'une semaine. Chez moi, sa ne se passe pas bien du tout. Du coup, pour me faire plaisir, mon petit-ami ma proposer que au mois d'août je vienne avec lui chez son frère pendant 1 semaine. Et donc il voudrais venir chez moi plusieurs fois pour rencontrer ma mère et gagner sa confiance et il m'a dit que ma mère pourrait discuter avec son frère et ses parents de cela.

Malheureusement, j'ai peur que cela ne suffise pas. Comme la relation avec ma mère est très compliqué, je ne lui fais pas confiance, mais j'aimerais quand même lui dire que cet "ami" est en fait mon petit ami après qu'il soi venu plusieurs fois chez moi et avant de parler à ma mère de ce projet. Le truc c'est que, en voulant être honnête, j'ai peur que au contraire cela fasse l'effet inverse, c'est a dire que cela réduise mes chances qu'elle accepte ce projet. En gros sa passe ou sa casse. Même si je pense que mon petit ami fera bon effet auprès de ma mère car c'est quelqu'un de très gentil et de respectueux.

Du coup, est-ce-que vous auriez des conseils à me donner qui pourrait augmenter mes chances que ma mère accepte ce projet ? Merci d'avance à tout ceux qui répondront ^^
Sheckina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2021, 00:06

Re: Partir 1 semaine avec mon petit-ami chez son frère

Hey !! Selon moi, tu devrais y aller honnêtement. Tu sais que toi et ta mère avez une relation très tendue. Ça va surement être dure mais si c'est réellement ce que tu veux que tu fais confiance à ton mec et que tu le montres à ta mère que ce projet n'est pas annodin, je pense qu'elle dira oui. Après, je viens d'y penser, est ce que tu penses que le fait que ça ne fasse pas longtemps que vous êtes ensemble peut etre un facteur indiscutable pour ta mère ?
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Partir 1 semaine avec mon petit-ami chez son frère

Ben déjà la faudrait que je mette quelque truc à jour :

Finalement ma mère sais que je suis en couple et que je suis bisexuelle, elle accepte très bien tout cela et veut même m'aider pour ma contraception et ma mère a déjà rencontrer mon petit-ami et sa s'est très bien passer et ses derniers évènements ont un peu arranger notre relation ont vas dire mais c'est pas ouf non plus même si c'est déjà très cool. Et maintenant sa fais 2 semaines qu'ont est ensemble moi et mon chéri.

Ce n'est pas que je ne veut pas y aller, au contraire, mais disons que là les seuls arguments que j'ai c'est lui dire que je pourrais l'appeler tout les soirs, que elle peut rencontrer les parents ainsi que le frère pour en discuter. Normalement pour moi sa suffirait largement mais ont sais tous comment sont les parents : Ont parle souvent de la crise des ados mais ont parle pas assez de celle des parents ;)

Et justement j'attend ont vas dire un peu le dernier moment pour lui dire car je sais que elle pourra jouer sur l'ancienneté de notre relation même si honnêtement mon petit-ami est un amour. Il prend soin de moi et ne me force pas sur le fait de coucher ensemble, au contraire lui aussi il veut prendre son temps.

Malheureusement quand ont écoute ma mère ont a l'impression qu'il vas me forcer en me sautant dessus genre limite me violer. J'ai déjà réussis a la rassurer mais bon ont sais jamais donc c'est pour ça que je vais pas lui dire que ont compte dormir ensemble.

J'ai penser a un autre truc c'est que maintenant vue que elle sais que ont est pas de simple ami je pourrais jouer sur les sentiments en lui disant que sa me fera du bien, que sa sera une expérience génial et que passer 1 semaine sans lui sa serais très dure pour moi.

Mais à part ça j'aimerais justement demander si quelqu'un n'a pas des conseils pour essayer de encore plus la convaincre.

En tout cas sa fais du bien d'avoir quelqu'un qui essaye de nous comprendre ^^
Orrepalic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:32

Re: Partir 1 semaine avec mon petit-ami chez son frère

Petit message juste pour dire que ce forum est "fermé", le problème a été régler ^^
Verrouillé

Retourner vers « Famille »