Un avis sur la moquette de pierre ?

Ici on parle de jardinage, de fleurs, de fruits, de légumes, d'astuces pour faire pousser...
Répondre
Annah52
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2021, 09:08

Un avis sur la moquette de pierre ?

Salut les filles,

Récemment, j'ai lu un article sur ce site sur la moquette de pierre et ç'est plutôt intéressant. Je souhaite donc entreprendre quelques modifications de décor dans mon jardin dans l'optique de poser des moquettes de pierre sur les allées. Toutefois, j'aimerai récolter vos avis sur ce matériau avant d'entamer le projet. Coté design, est-ce que c'est une bonne option ? Au niveau des caractéristiques, notamment sa capacité de drainage, la moquette de pierre est-elle pratique ?

Merci pour vous retours,
Modifié en dernier par Annah52 le 31 déc. 2021, 07:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un avis sur la moquette de pierre ?

Bonjour Annah,

Alors perso, je connaissais pas, j'ai été voir un peu sur le net et j'ai pu voir que ça à l'air plutôt sympa, ça fait propre pour des allées ou recouvrir une surface pour une terrasse ou autre. Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'il fallait un support de base net, stable et propre, genre du béton, pour ensuite pouvoir poser ta moquette de pierre qui contient de la résine apparemment.
Après de toute manière il faudra demander conseil dans un magasin de bricolage pour mieux voir si c'est adapté dans ton jardin, et acheter les bons matériaux, à moins que tu te le fasse faire par un professionnel ...

Je pense pas que je t'aurais beaucoup aidé sur ce coup là :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Jardinage »