Mmorpg

Tu es fan de jeux en tout genre, tu passes des nuits sur ta console de jeux, viens ici
Répondre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Mmorpg

Bonjour aux gamers je voulais me renseigner car je souhaite me lancer dans le mmorpg ça a l'air trop bien.
D'abord si j'en crois aux webtoons que j'ai vu, une partie de mmorpg, ça dure plusieurs heures, non? On ne peut pas se connecter, juste pour 30 min?
Deuzio, quand on marche, on prend combien de temps environ à traverser d'une ville à l'autre?
Trezio à ce que j en crois sur le webtoon "Winter Moon"(jsp si vous connaissez) les villes peuvent être détruites?

Quatrio(ou jsp comment on dit) les quêtes prennent combien de temps en moyenne??

Quintio: conseillez moi une classe (j'ai pris nécromanien dans everquest mais jsp si c bien)

J'ai déjà installé la version gratuite de everquest mais j'ai rien compris, ya trop de boutons... qlq qui a joué à everquest pourrait il m'expliquer svp??
Je n'ai pas non plus compris le système des serveurs, pourquoi y en a t il autant ?
Merci beaucoup d'avoir lu toutes mes questions, toute réponse (même brève) est bienvenue merci :grinning2: :grinning2:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Mmorpg

Ah et j'ai oublié de vous demander, pourriez vous me conseiller un jeu de mmorpg?
Mii-chan_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2021, 20:20

Re: Mmorpg

salut ^^

j'ai lu tes postes et je peux te conseiller un jeu qui s'appelle Genshin Impact. il peut se jouer sur plusieurs plateformes comme mobile ios, ordi window et playstation 4 et 5. par contre si tu veux jouer sur mobile il faudra liberer de l'espace car le jeu prend bcp de place :grinning3:

pour les quêtes je te dirais quelles ne sont pas tres longue, de tt facon tu peux quitter le jeu et revenir autant que tu veux.

pour le concept du jeu et son utilisation c tres simple, enft si tu joue sur mobile il ya une sorte de bouton (jsp cmt sa sappelle dsl) pour que tu puisse avancer, reculer et aller de droite a gauche. sur pc c un peu plus compliquer je trouve, j'y joue pas souvent dessus mais js qu'ils vont te donner des indications au sujets de cmt jouer quand tu commencera pour la premiere fois.

quand tu aura commencer genshin impact je te conseillerais d'economiser des pierres quon appelle primo-gemme, elles vont te permettre d'acheter des pierres de la fatalité ou de la destiné pour faire des voeux et avoir des personnages qui pourront t'aider pour le combat (et les perso c toi qui les controle).

ensuite le mode multijoueur est seulement disponible au niveau 16 d'aventure (mais tkt c facile de monter de niveau, il faut juste faire des quetes). ce mode te permetera daller dans le monde dautre joueur qui ont le mm niveau que toi, comme ca se sera plus facile de battre des boss et avoir de bonnes recompenses.

je crois que c tt se que jai a dire au sujet de genshin, le reste des details te sera expliquer dans le jeu;

j'espere que tu lira ce message et que tu voudra bien jouer a genshin impact :smilingeyes:
Mii-chan_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2021, 20:20

Re: Mmorpg

ah et pour les villes qui se detruise ya pas ca sur genshin, genre tu peux pas detruise de batiment
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Mmorpg

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse :beaming:
Une fois j'avais essayé d'installer geshin sur mon portable sauf que 10 gigas c'était trop :grinning3:
Maintenant j'ai un ordinateur je vais pouvoir l'installer dessus
Merci beaucoup pour tous ces conseils :smilingeyes:
Mii-chan_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2021, 20:20

Re: Mmorpg

pas de koi :D
Répondre

Retourner vers « Jeux & Consoles »