Coucou @♡@

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Léana @♡@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2022, 22:22

Coucou @♡@

Hey , je m'appelle Léana je suis au collège , je suis en couple et très amoureuse a distance avec un garçon que je vois tous les 15jours et aussi durant toutes les vacances , je suis ici pour pouvoir écrire ou répondre en cas de besoin a un message :P
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Coucou @♡@

Hello ! Bienvenue sur le forum ?
Je t’envie, franchement, moi mon crush est trop bizarre, j’arrive pas à comprendre ce qu’il ressent pour moi ...

Tu as quel âge ? Comment t’as fait pour être en couple ? Tu peux nous en dire plus sur ta relation (si c’est pas trop indiscret...) ?
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Coucou @♡@

Heya bienvenue sur le forum !

T’as tellement de chance de pouvoir le voir. J’ai connu une relation à distance aussi mais c’était beaucoup plus compliqué. Chui restée avec lui pendant 1 mois puis ça n’a plus été officiel mais il avait pas compris que je l’aimait vraiment plus. Là mtn on est meilleur ami. On s’est vu deux fois en vrai alors qu’on s’est rencontré fin août. Notre situation est assez compliquée. Et j’ai un crush que j’aimerai ne plus aimer parce que ça me fait mal car on est ami.
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Coucou @♡@

Bonsoir et bienvenue :catsmiling:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Coucou @♡@

Coucou ! Bienvenue à toi :grinning: :blowing:
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Coucou @♡@

Coucouuuu et bienvenue ❤️. Moi qui n’est jamais cru aux relations à distance, j’espère que la tienne durera assez longtemps. Bisouus✨
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »