Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

avant il m'avait déjà demandé ce que j'aurais pensé d'un câlin vu qu'on s'est pas vus depuis un mois mais comme j'ai l'impression qu'il fait souvent le premier pas pour poser des questions comme ça alors que moi j'ose pas....
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

♡--camille--♡ a écrit : 13 janv. 2022, 12:07 avant il m'avait déjà demandé ce que j'aurais pensé d'un câlin vu qu'on s'est pas vus depuis un mois mais comme j'ai l'impression qu'il fait souvent le premier pas pour poser des questions comme ça alors que moi j'ose pas....
Ps.Regardez mon message dans la page d'avant svp
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

J'ai envie de mourir

Par sms:
Moi: 😂😂 et quelle serait ta réaction si je disais que j'étais charmée par toi??
Bazile: Euh jsp c une question piege.Chez pas l'inverse tu dirai ou ferai quoi si je te dis que tu me charme ? Je vais réfléchir et je te répond
Moi:
Je serai flattée car j'ai pas l'habitude qu'on me dise ça😊
Mais pas que
Ce que j'éprouve pour toi, c'est plus que de l'amitié❤️
Et si c'est pas réciproque j'aimerais quand même qu'on reste amis stp
Mais là je suis sérieuse et tkt tu as le temps de réfléchir
Bazile: Ah ok mais genre quand tu dis "mais pas que" tu ferai quoi d'autre? Moi en vrai je rigolerai ( car vu ma tête ça risque pas d'arrivé 😂) et je remercirai la personne et je lui demanderai prk elle dit ça ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

JE FAIS QUOI!??????

Désolée Roxane, car je comptais suivre le conseil que tu m'as donné mais là j'arrivais plus à me retenir. Peut-être j'aurais dû le dire de manière plus mystérieuse mais je crois qu'il a pas vu mon message alors je peux toujours le supprimer
Mais là j'ai juste l'impression que mon monde s'arrête
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Finalement j'ai supprimé les message qu'il n'avait pas vu et je lui ai répondu :
Eh ben, au lieu de rigoler je te prendrais dans mes bras et je te dirais que toi aussi tu me charmes🥰

Désolée d'avoir envoyé autant de messages
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Nan tkt, j’ai juste du mal à suivre

C’est dommage d’avoir tt supprimer, parce que c’était pas mal 😭

C bien quand meme, tkt, ça lui met ce genre de relation dans la tête et il va réfléchir maintenant

Après, moi, à ta place, je lui dirait en vrai
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Je pense que je vais me rapprocher de lui, commencer à avoir des contacts et ensuite l'inviter à sortir car si on est sur la même longueur d'onde le couple devrait se former naturellement je suppose (et j'espère vraiment que ça va se faire !) Si quelqu'un peut me donner un conseil ou quoi que ce soit car je n'ai pas d'expérience dans ce terrain là...
Ce soir je viens déjà de lui faire un câlin 🥰🥰

Finalement pour toutes ceux et celles qui sont déçues d'avoir un amour à sens unique, je pense que l'amour vient lui même toquer à ta porte quand tu deviens patiente et que tu lâches prise. S'attarder sur un amour impossible, et la frustration s'accumule sur le temps. Basé sur ce qui m'est arrivé.
L'année dernière, j'ai eu un gars qui m'a effectivement charmée, mais je le trouvais trop cool par rapport à moi, et ça a beaucoup baissé mon estime de moi, en plus de m'isoler et me démotiver et favoriser mon décrochage scolaire :-( et ça a duré des mois, à épier les conversations privées entre ma mère et la sienne, à vouloir tout le temps le croiser dans les couloirs du collège, à attendre pendant 6 mois la prochaine fois que ses parents et les miens s'invitent à la maison. Dans quel but ?? Espérer un infime rapprochement qui n'a jamais eu lieu. Je croyais trop au miracle. En y croyant, en cherchant à être ce que je n'étais pas, pour espérer lui plaire...je me suis perdue moi même. Je lui en veux, même si c'est pas de sa faute😭😭
À la rentrée, je me suis plus préoccupée de mes passions, à me reconsidérer et me reconstruire moi même ce que j'étais, en une toute nouvelle et meilleure version, une musicienne, danseuse, je me suis remotivée à travailler et avoir de super bons résultats au collège. La renaissance de Camille 2.0. J'avais enfin laché prise, arrêté de chercher l'amour.
Et il est venu me trouver tout seul.
Là, même si on en est pas au stade de couple, même si ce n'est que temporaire, je ne regretterais jamais car je suis juste moi même. :pleading:

Courage à toutes !! Je vous souhaite le meilleur !!
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Tellement heureuse pour toi !

Moi là c’est amour platonique…mon ami n’avait pas répondu à ma lettre mais y’a une amie qui lui a demandé si il savait que je l’aimais et il a dit oui donc ça veut dire qu’il a fait exprès de ne pas répondre…on est toujours ami sauf que j’arrive pas à faire disparaître mes sentiments et ça me rend mal. Donc profite tu as beaucoup de chance et j’espère que ça marchera pour toi !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Ouais, c vraiment génial !!! Je suis super heureuse pour toi, vraiment 👍👍👍

Je me souviens encore de il y a quelques mois où tu nous disais que tu savais pas si t’étais amoureuse de Basile ou Léo 😊

D’ailleurs à ce propos, est-ce que tu veux nous dire comment s’appelle ton futur-premier-petit-copain ?
(Je sais, la curiosité est un vilain défaut, si tu veux pas répondre c pas grave)

Moi je suis contente, parce que je me rapproche bcp de mon crush, on se parle bcp par message et en vrai, et il me regarde tt le temps 🙃

Si tu as un autre problème (de couple cette fois), n’oublie pas de venir nous en parler, on peut tjs t’aider
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Merci beaucoup les filles :grinning2: :grinning2: :grinning2:
Les garçons sont si durs à comprendre des fois :grinning3:
Le nom de mon crush est "[je le redirai si quelqu'un veut savoir]" (et ne t'inquiètes pas la curiosité n'est pas un défaut😄) mais je vais juste modifier ce message en supprimant son nom dès que vous l'aurez vu car même si les chances sont infimes je n'aimerais pas qu'il se rende compte qu'il a toute une discussion sur son sujet dans le forum :grinning3:
J'espère que vous comprendrez
Et dorénavant je vais essayer de vous aider au mieux dans le forum aussi :beaming:
Modifié en dernier par ♡--camille--♡ le 14 janv. 2022, 22:51, modifié 1 fois.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Oui je comprend pour le nom

Moi, à mon avis, ça n’arrivera pas à mon crush, je suis pas sûr qu’il est l’esprit assez tordu pour se rendre compte que je suis venue ici pour faire des plans 🤣
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Hello les filles

Mon crush vient de me demander par sms ma réaction si il me disais je t'aime
Je lui ai dit qu'il connaissait sûrement déjà la réponse mais comme il force trop je lui ai dit la vérité et ii rep tjrs pas😭😭😭😭
Répondre

Retourner vers « Amour »