Normal ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Normal ?

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.Je vous contacte pour vous poser quelques questions je n'ai personne d'autre a qui en parler.
J'ai 13 ans et dans 4 moi 14.
Je suis tomber vraiment beaucoup amoureuse d'un garcon nommé 😉
Je crois que je l'aime vraiment beaucoup.
On sort ensemble depuis 1 mois.Je ne l'ai pas encore embrassé.En fait j'ai jamais embrasser personne.Le problème c'est que quelqun lui crois que j'ai déjà embrasser quelqu'un.Un pote a moi lui a dit et j'ai pas eu la force de dire la vérité.Lui il n'a jamais embrasser personne alors il croit que je suis expérimentée alors que pas du tout.J'ai très envie mais je ne sais pas comment faire.Avez vous une idée ? Je n'ai pas la force de lui avouer.
Autre chose vu que c'est les vacances avec 🙃on s'apelle le soir.Et avant hier on a commencé a parler de sexe.
Mon poux c'est accélérer je n'ai rien fait mais j'ai senti une sensation.On c'est rapeler hier et paf la même chose.Il m'a demandé si je m'était déja touché je ne lui pas dit que oui.Lui m'a dit qi'il se masturbait des fois.
Il me fait des compliments et il me dit des choses.Il a le meme age que moi.Je ne sais pas comment prendre ça.On a jamais parler comme ça dans la réalité.
Il m'a demandé si il pouvait me toucher les fesses et je n'ai pas dit non.J'aime ce garçon plus que tout.Il me demande a chaque fois mon consentement.C'est un ange.ll m'a dit aussi hier que je l'excitait.
Es ce que c'est normal ? Ou pas du tout ?
C'est la première fois que je ressens ça.
Je l'adore.Comment ça va se passer dans la réalité ? Il me dit des choses sales ( vous avez compris ) mais ça ne me dégoûte pas du tout.En fait limite ça me plait.Il me dit que je l'excite.( pour précision il est dans ma classe)

Repondez moi au plus vite.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Normal ?

Coucou Anna,

Avant de te répondre, si tu pouvais privilégier tes réponses ici, au lieu de demander à chaque fois aux personnes de t'envoyer un MP, c'est un forum, autant que tout le monde puisse profiter des réponses, que ça puisse servir à tous justement ... par exemple ton problème d'aujourd'hui sera peut être le même qu'une autre jeune fille de ton âge qui vie la même chose que toi, ça aurait été dommage que je te réponde en MP .... tu comprends :winking: aussi, s'il te plait, essayes de pas toujours demander les numéros de téléphone de tout le monde, ton insistance fait que tu rends les personnes méfiantes, dis toi, que beaucoup ne sont pas ce qu'ils prétendent, donc essayes d'être moins instantes. Merci de ta compréhension

Donc en ce qui concerne ton histoire, déjà c'est cool d'être tombé amoureuse, et qu'en plus ça soit réciproque, maintenant, il faut voir, si en effet il te respecte vraiment ou pas, alors si vous êtes dans les mêmes âges, il est normal que vous vous intéressiez à la sexualité, on a envie de découvrir l'autre, et tout ça et d'autant plus fort, et intense lorsqu'on est totalement inexpérimenté, lorsque l'on découvre tout ça, c'est d'autant plus enivrant j'ai envie de dire ....

Par contre, il ne s'agit pas d'aller dans tous les sens, je peux comprendre que tu puisses être excité rien qu'à l'idée que quelqu'un cherche à te découvrir, souhaite te toucher, et possiblement il te demande d'autres choses en retour pour lui-même, mais s'il te plait, malgré que de ton côté tu ai pu t'instruire de différente manière, comme certaines vidéos (oui je surveille les MP donc je peux voir ce que les gens s'échangent par sécurité quand j'ai un doute) ça ne veut pas dire que c'est pareil dans la réalité, il faut essayer de ne pas partir dans tous les sens avec son imagination de comment ça pourrait se passer dans la réalité, car met deux personnes inexpérimenté ensemble, les choses pourraient être faites maladroitement, voir même pour vous deux, vous pourriez apprendre ensemble, mais surtout reste un sage tout de même ! l'excitation de tout ces moments ne doivent pas te faire perdre la tête, et c'est aussi compliqué de faire comprendre ça à une fille de ton âge !! si si je t'assure, quand on a envie de découvrir, expérimenter, tout ça nous excite, nous chauffe, on s'imagine des tonnes de choses, ben ça perturbe, et parfois on va trop vite, on fait des choses qui dans le fond nous plaise pas, et passer quelques mois, voir années, on se dit, qu'on a été bête ! immature, qu'on réfléchit à rien, et toi je pense que tu te met un peu en danger ! à vouloir trop rencontrer tout un tas de gens sur le net ! tu veux trop allez dans tous les sens, préserves toi s'il te plait ! démontre que tu n'es pas une personne qu'on peut atteindre facilement, car lorsque je te lis c'est bien tout le contraire que je vois de toi ...

Alors oui, pour répondre à l'une de tes questions, c'est normal que de parler de ça au téléphone, c'est déjà très excitant, surtout lorsqu'on à jamais rien fait, on ressent une sensation forte en nous, ça nous fait presque tourner la tête ! :grinning3: bon sinon, si des personnes disent des choses faussent, tu ne dois pas te laisser faire, surtout envers ton copain, dis lui, que non tu n'as jamais embrassé personne, et que les gens qui disent le contraire ne sont pas à ta place, tu sais encore ce que tu as fais ou non ! que tu ne vois pas l'avantage de dire le contraire étant donné que lorsque vous vous embrasserez il risque de le voir que tu n'as jamais rien fait !
Donc n'ai pas peur de dire que c'est faux, qu'il ne doit pas écouter tout et n'importe quoi, et surtout encore une chose, essayes de garder la tête froide, si quelque chose te dérange dis lui, tu dis non, et n'ai pas peur de lui dire, ne te laisse pas faire, imposes toi, et ton amour pour lui ne dois pas te rendre aveugle, si tu sens qu'il est avec toi que pour découvrir tout le coté sexuelle de la chose, c'est pas la peine, tu n'es ni un jouet, ni un objet, mais une jeune fille avec de vrai sentiments, et émotions et ressenti, donc reste lucide aussi, poses toi des questions, soit vigilante, et méfiante.

Je sais pas si je t'aurais apporté une grande aide, mais je souhaite juste que tu reste sur tes gardes et fasse attention à toi, et ce même si on a pas tellement envie de lire ceci quand on est totalement dans des émotions inverses :winking:
Image
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Re: Normal ?

Que de choses ce sont passés depuis cette date.Je suis toujours avec mon copain mais des choses ce sont passées :
- on s'est embrassé
-il m'a touche les seins et les fesses

Seulement,je sais pas.Des fois je suis mal à l'aise et des fois pas du tout.Et puis il y'a un autre garçon.
Dans ma tête.Ce sont tout 2 de véritables contraires.C'est pour ça que je les aimes vous voyez.
Je ne sais pas quoi faire.E't puis je sais pas c'est comme si je pouvais pas me détacher de mon copain actuel.Je suis SA copine et puis c'est tout.Sinon j'ai changé je crois depuis je m'assume de plus en plus.Et puis j'ai stoppé les appels parce que sur le moment c'était bien mais après le matin je regrettait d'avoir dit ces choses.Si vous avez des réponses ce serai super.
Je vous laisse.
Anna
Anna Chandelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 09 sept. 2020, 17:55

Re: Normal ?

Et PS: dans la réalité je ne suis pas une fille facile.LOIN DE LA
Dire que ça ne m'a pas blesser capucine ça serait mentir.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Normal ?

Tt ça te dépasse, je comprend ce que tu ressens 🙂

Perso, j’ai 13 ans et 6mois (je suis née le 31 juillet 2008) et je suis très très étonnée que ton petit copain veuille déjà te toucher les fesses et les seins, moi je pensais qu’ils n’étaient pas assez matures mais apparemment ça dépend des garçons

C normal d’être gêné face à des choses nouvelles, d’avoir peur, mais si tu ressens ça aussi intensément, alors il faut que ça cesse, pose des limites, en plus, tu tombe amoureuse d’un autre garçon à côté

Pour les appels, tu a bien fait d’arrêter je pense, tu n’a pas à avoir de regrets, c ta relation et c toi qui décide

Moi je suis amoureuse d’un garçon et j’ai décidé de lui dire la semaine prochaine, je me pose pleins de questions, j’essaye de réfléchir à tt les conséquences

Avant de faire qq chose que tu pourrais regretter, réfléchis. Je sais que mon exemple n’est pas ouf, mais quand même m, Capucine à raison, tu dois réfléchir à ce que tu ressens pour lui, à ce qui te gêne, à ce q jure tu regrette et à ce que tu ressens pour l’autre garçon, vraiment
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Normal ?

Bonjour Anna.
J'avoue que te lire est très perturbant pour moi, et ce n'est en aucun cas un jugement, juste l'expression d'une incompréhension.
Avant tout, des réponses de Capucine et Roxanne, je retiens une chose, c'est leurs conseil de prudence et de réflexion.
Pour revenir à ce qui me perturbe dans ton récit, et plusieurs autres que j'ai lu depuis mon arrivée sur le forum, c'est votre relation à vos corps par rapport à votre âge !
Je trouve que, au delà des désirs et des questionnements qui vont avec, et que bien sûr je vis autant que vous, notre corps, et tout ce qu'il représente originellement, mérite d'être respecter, désirer et partager avec infiniment d'amour.
Moi j'ai fais un choix, le mien et donc je n'écrirais jamais que c'est un modèle, de ne l'offrir si possible qu'à un garçon et je ne m'imaginais pas du tout à votre âge que quiconque puisse déjà le découvrir, le toucher ou encore plus l'aimer.
J'ai 18 ans et demie et je suis heureuse de cette attente qui n'a rien à voir avec de la crainte, j'ai 3 sœurs aînées qui m'ont bien éduquées sur l'amour physique et ses enjeux, c'est juste parce que c'est mon rêve idéal d'être celle d'un seul, car partager mon corps c'est quelque part m'offrir toute, corps et âme.
Tout ça pour revenir au début, prudence et réflexion.
Prudence car pour certains jeunes garçons nous ne sommes que des friandises, ou éventuellement des découvertes pour eux aussi, et réflexion sur les enjeux physiques bien sûr, mais bien plus encore moraux. Et là je ne parle pas d'une moralité établie par la société, je parle bien de la nôtre propre, qui inclus nos désirs, nos rêves et notre regard sur celle que l'on se sent être.
Voilà Anna, j'écrirais pour toutes ici les mêmes choses sur le sujet, en respectant bien sûr les choix de chacune.
Pour conclure, dans la mesure du possible, et je sais bien autant que vous que le désir peut tout emporter, il faut avant de beaucoup donner essayer d'être certaine de ne rien regretter.
Je sais que c'est pas très simple comme conclusion.
Maly.
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »