Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Bsr j'ai cassé mes lunettes en jouant avec ma sœur et mon ophtalmo peut que me prendre dans 1 ans donc là je voudrais avoir votre avis si vs me conseil de les mettre ou pas j'ai une autre paire de lunettes mais la vue est un peu plus forte pour préciser je suis myopes donc lunettes sur le permis
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Si tu mets des lunettes avec une correction qui ne te correspond pas parfaitement, tu aurat peut être mal à la tête, en tt cas, moi ça me fait ça

Après, tu peux aller voir l’opticien pour lui demander ce qu’il peut faire non ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Oui normalement si tu as gardé l'ordonnance de l'ophtalmo tu peux sûrement changer les verres de tes anciennes lunettes ou en racheter de nouvelles chez l'opticien car normalement c'est l'opticien pour les lunettes et les réparations. Sinon tu peux peut-être demander à l'opticien de les réparer??
Et puis si jamais tu n'as plus l'ordonnance de l'ophtalmo normalement il peut te la réimprimer non? Ou sinon plus qu'à aller voir un autre ophtalmo
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Roxane1300
Je suis déjà aller voir un opticien il peut pas réparé la monture car il font pas cette marque et pour le ordonnance je la retrouvé plus car j'ai déménagé entre 2
Donc pour le moment j'ai mis m'est ancienne lunettes malgré qu'elle sont un peu plus forte m'ait bon pas le choix
Pas effets secondaires pour le moment
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Roxane1300 a écrit : 22 janv. 2022, 10:07 Si tu mets des lunettes avec une correction qui ne te correspond pas parfaitement, tu aurat peut être mal à la tête, en tt cas, moi ça me fait ça

Après, tu peux aller voir l’opticien pour lui demander ce qu’il peut faire non ?
après toi tu me conseil quoi
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Honnêtement jsp
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Après j'ai peur de me r habitué à cette correction que j'avais avant m'ait j'ai pas trop le choix du coup
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Roxane1300 a écrit : 22 janv. 2022, 10:07 Si tu mets des lunettes avec une correction qui ne te correspond pas parfaitement, tu aurat peut être mal à la tête, en tt cas, moi ça me fait ça

Après, tu peux aller voir l’opticien pour lui demander ce qu’il peut faire non ?
toi tu avais fait quoi pour en arriver là
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Pour en arriver ou ?
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Roxane1300 a écrit : 25 janv. 2022, 20:41 Pour en arriver ou ?
Toi tu dis que tu as déjà porte des lunettes pas à ta vue du coup ta réussi à les supporte
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Ah oui, d’accord

Alors moi, un jour, j’avais laissé mes lunettes chez mon père et du coup, j’ai essayé d’en mettre d’autres que j’avais avant et au bout de 4-5h, j’avais très mal à la tete

Après jsp, ça te fait peut-être pas ça à toi ...
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Lunettes cassé est ophtalmo seulement dans 1 ans

Moi cv au début oui les premiers jours c'était mon ancienne vue que j'avais avant (plus forte)
Donc la vue les circonstances j'ai pas trop le choix de les remettre sinon je vois rien ou sinon j'ai les solaire m'ait dans la maison ça sert à rien
Répondre

Retourner vers « Quotidien »