Mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Rosendo Schuppe IV

Mon copain

[RESOLU]
Modifié en dernier par Rosendo Schuppe IV le 29 mars 2022, 13:40, modifié 1 fois.
Rosendo Schuppe IV

[RESOLU]

...
Modifié en dernier par Rosendo Schuppe IV le 29 mars 2022, 13:41, modifié 1 fois.
Minicrevette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2022, 22:43

Re: Mon copain m'a trompé

Coucou , se n’est vraiment pas facile à vivre mais il faut que tu te dise que tu mérite tellement mieux et puis un homme qui aime vraiment n’a pas besoin de tout sa il a juste besoin du regard de sa copine rien de plus. Tu va mettre du temps à te remettre de sa mais sache une chose la bonne personne pour toi se cache quelque part 😉
Des bisous
Zoie Corkery

Re: Mon copain m'a trompé

En 2 ans, tu ne t'es jamais rendue compte de quelque chose de bizarre?
Votre relation ne devait pas être bien saine, ça saute aux yeux en général.
Pour lui, tu n'étais qu'un plan cul longue durée parmi ses autres flirts et plans cul !
Et hélas, comme tu as été "naïve" (n'y vois pas une insulte, juste aveuglée par son faux amour), il a profité de toi, peut-être bien plus que ce qu'il avait imaginé.

En soi, la majorité des mecs sont ainsi, mais une grosse majorité des filles ne sont guère mieux, si les mecs se comportent ainsi en pensant qu'au cul, c'est qu'une majorité de meuf pense qu'au cul également !!
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Mon copain m'a trompé

Que ça ne soit pas facile c'est normal. A mon avis il faut du temps pour trouver la bonne personne, ce n'est jamais facile c'est sûr. Fait une pose, soit célibataire, et tu verras bien par la suite. Dans tout les cas garde le moral et courage.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon copain m'a trompé

Oui, courage !!!

Et puis, pour avoir une relation saine, si je peux le permettre le conseil, je pense qu’il faut savoir parler de tt même si on a tjs son jardin secret (et tant mieux 🙂) et qu’il ne faut rien se cacher, parce q sinon c invivable de vivre avec des doutes
Rosendo Schuppe IV

Re: Mon copain m'a trompé

Oce-ane a écrit : 14 févr. 2022, 14:58 En 2 ans, tu ne t'es jamais rendue compte de quelque chose de bizarre?
Votre relation ne devait pas être bien saine, ça saute aux yeux en général.
Pour lui, tu n'étais qu'un plan cul longue durée parmi ses autres flirts et plans cul !
Et hélas, comme tu as été "naïve" (n'y vois pas une insulte, juste aveuglée par son faux amour), il a profité de toi, peut-être bien plus que ce qu'il avait imaginé.

En soi, la majorité des mecs sont ainsi, mais une grosse majorité des filles ne sont guère mieux, si les mecs se comportent ainsi en pensant qu'au cul, c'est qu'une majorité de meuf pense qu'au cul également !!

Notre relation n'avait en soit rien de toxic, je ne me qualifierais pas comme étant naïve car en étant dans ma position il n'y avait rien d'alarmant pour que je me rende compte qu'il faisait ça.
Le problème c'est que je suis sa première relation, avant moi il était désiré par bcp bcp de filles et il en profitait, en jouait. Son égo a tjr dépendu de ses intéractions avec les filles. Il a mélangé passé et présent en étant avec moi. Je ne le défend pas du tout mais je ne suis pas trop d'accord avec vos propos. Malheureusement les jeunes hommes la plupart du temps ne trompent pas car ils ne sont pas satisfait de leur copine, mais par question de booster leur égo. Il a agit comme s'il était resté à l'époque de ses 18 ans tout en m'aimant, s'il me réduirait qu'au cul il n'aurait pas de gêne à passer la barre de la tromperie physique. Il manque simplement de maturité, de sincérité et de respect.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon copain m'a trompé

Oui sans doutes, je comprends ton point de vue
Zoie Corkery

Re: Mon copain m'a trompé

Eh bin, quand je mets en corrélation tes différents messages, j'ai l'impression de lire une gamine immature de 14 ans.

Sérieux tu t'entends parler ou pas ?
T'as la vingtaine, et la seule chose sur laquelle tu insistes, c'est que ton pseudo copain (ton plan cul en vrai c'est rien d'autre que ça) est le plus bogoss de la planète, et que t'as réussi à le choper, en plus de lui trouver toutes les excuses du monde.

Ton problème vient de la base, ta pseudo relation, n'en était pas une, et t'y sais pertinemment, tu veux juste pas l'avouer.
Sortir avec un mec juste pour son physique et sa bite, ça mène forcément à un plan cul, t'assumes juste pas le faite d'avoir été prise pour un réservoir à sperme.

Regardes toi dans le miroir dans 10 ans quand tu aura mûris, et que tu choisiras le père de tes enfants pour ses valeurs, et non sa bite ni son physique, et tu te rendra compte à quel point là en 2022 tu es naïve.

Ton histoire pue, ton pseudo mec qui se prends pour un don juan, toi qui est superficielle, et tu t'attendais à vivre un conte de fée, te marier, et avoir des gosses ?!

Ce genre d'histoire pourrie de la racine dès le 1er jour ne m'attriste pas, tu as cherché à être son plan cul, alors arrête de couiner en te faisant passer pour la victime, et sois adulte un peu, et ose te regarder dans un miroir tel que tu es.

Il y a des gamines de 14 ans qui se suicident pour des histoires d'amour où elles ont été manipulés, et toi tu viens te targuer que ton bogoss ultime t'as pris pour une vide couille, et que tu ne t'en remets pas... T'es pathétique.

Bref pour moi rien de neuf, t'es une énième meuf a pas assumer d'aimer la bite, et non l'amour, et tu te fais passer pour la victime, mais en trouvant toutes les excuses à ton plan cul, dans un mois, tu te retrouvera à nouveau au lit avec lui, tant de bruit pour redevenir à nouveau son réservoir à sperme, vivement que tu deviennes adulte, si tu y arrives un jour, là c'est mal barré..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain m'a trompé

Bonjour One-ane,

On peut tous et toutes donner son avis, mais je te prierais de le faire avec les formes et non dans le jugement voire à mi chemin insultante !! tu n'es pas obligé d'être vulgaire, son histoire et son ressenti lui appartient ! je ne vois pas en quoi il est mal d'avoir cru en son amour, et de vouloir le respect de l'autre personne. Que ce garçon même en couple continue de vouloir draguer d'autres filles, pour justifier son égo de mec, ne fait pas d'elle une personne naïve, juste on ne peut savoir comment une personne va se comporter durant une relation, mais elle a juste eu raison de le quitter en apprenant tout ça, et se rendre compte que c'était lui qui n'est pas encore près probablement à s'investir dans une vrai relation sans allez voir d'autres filles même en virtuel.

En tout cas, je te pris de bien vouloir et ce malgré si tu penses avoir raison de répondre avec plus de diplomatie, et si tu souhaite t'exprimer, dénigrer les personnes ne les feront pas avancer !

Image
Rosendo Schuppe IV

Re: Mon copain m'a trompé

Oce-ane

Si je peux me permettre je m'exprime de façon beaucoup plus mature que vous. Je viens ici exprimer mon ressenti et mes peines car étant dans un forum pour filles nous sommes toutes là pour se serrer les coudes et à voir vos messages vous n'avez rien à faire ici. Maintenant vous dîtes des choses vraiment vulgaires, vous m'insultez alors que vous avez lu deux messages c'est très pathétique, merci de ne plus laisser de message sur cette discussion.
Répondre

Retourner vers « Amour »