que faire ? Bis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: que faire ? Bis

Perso, je pense que tu n’es pas amoureuse, mais que tu regrette votre complicité d’avant, quand vous vous envoyiez pleins de messages jusqu’à 3h
Après, on va pas se mentir, c un moyen de flirter, envoyer des messages tard le soir, donc c logique si il est tombé amoureux de toi
Quand tu as clarifié les choses, il avait peut-être de sentiments pour toi et ça l’a déçu que ça soit pas réciproques peut-être même blessé ??! Donc il a essayé de s’éloigner de toi mais peut-être qu’au bout de 3semaines c tjs pas passé …

Après, ce n’est que mon avis 😋🙃
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: que faire ? Bis

Coucouuuu!
Pour dire vrai, ta situation ressemble un peu à la mienne, mais avec quelques différences.
Il faut savoir faire la différence entre l’attirance et l’amour.
Vous avez eu de bonnes discussions, de bons délires, mais dans ta tête tu sais qu’il peut rien se passer entre lui et toi. Juste tu t’es « attaché » à lui parce que t’as quand même de bons souvenirs avec lui.
Alors il y a deux solutions:
- La solution bad bitch: Tu t’en fous, tu lui écris pas, tu fais pas le premier pas et tu attends qu’il vienne vers toi. Ça te permettra de savoir ce qu’il ressent et ce que tu ressens par la même occasion ( c’est ce que je fais en ce moment🙃)

- La solution de la raison: Juste si ça te fait plaisir de discuter avec lui, fait le, mais essaye de garder une certaine barrière qui t’évitera de tomber dans le piège.

Et puis dit toi que c’est un charo et les charo ça rapporte que des emmerdes😭 Je sais pas si t’as tout compris, mais j’espère avoir réussi à t’aider 🙃
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: que faire ? Bis

Bonjour Swift,

Je me suis permise de supprimer ton autre message, car il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs sujet sur la même histoire ou questionnement ! ça fait sinon des doublons, et on ne sait plus où répondre, donc un seul sujet sur ton histoire suffit.

Voilà merci pour ta compréhension :winking:
Capucine
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: que faire ? Bis

Stv vraiment le savoir, demande lui
Je sais, c bcp bcp bcp plus facile à dire qu’à faire mais tu lui envoie un message « je peux te parler demain seul à seul après les cours » et tu lui balance tes questions
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: que faire ? Bis

Écris les sur un papier à l’avance pour savoir ce que tu vas dire
Répondre

Retourner vers « Amour »