Quel style de vetement

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Quel style de vetement

mharhelier a écrit : 11 mai 2021, 21:51 Vous aimez quel style de vetement ?
Moi c'est ub style sexy et parfois kawaii-girly, et j'adore les bijoux, et je met du vernis à ongles et côté make-up j'en met aussi.


Bonjour,
Merci de ne pas mettre de liens publicitaires, tu peux éventuellement mentionner des marques ça pas de soucis.
Merci pour ta compréhension
Capucine
Avatar du membre
alci23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2023, 17:38

Re: Quel style de vetement

Moi j'adore varier. je peux porter du décontracte legging, sweet ou jean et chemise surtout bariolée, colorée.
et l'été des short avec débardeur ou des robes. et j'ajoute des bijoux.
Avatar du membre
anna-bulle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 24 nov. 2023, 21:33

Re: Quel style de vetement

Salut,

Au quotidien au travail je suis toujours en pantalon, baskets ou bottines plates, pull, chemise ou T-shirt selon la saison. Il faut dire que je travaille dans un milieu très masculin, donc je préfère avoir un look "neutre" et éviter d'attirer l'attention. Par contre, quand je rentre chez moi le soir (je vis seule), j'adore enfiler une robe ou une jupe. J'aime beaucoup les robes romantiques, avec des fleurs, des volants, de la dentelle. Pareil le week-end ou en vacances. J'aime bien aussi de temps en temps me mettre "en bombe": par exemple ce soir (c'est vendredi !) j'ai mis une jupe en cuir avec des bottes montantes à talons et un petit haut en tulle à manches longues. Mais je n'oserais pas sortir habillée comme ça, enfin pas seule .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »