Crush qui ne te texte plus

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Melinda .34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2022, 00:17

Crush qui ne te texte plus

Bonjour,
Donc enfaite moi y’a un gars a mon école qui est venu m’ajouter sur insta il y a de sa environ une semaine. c’est un gars que j’avais déjà remarqué au paravant car il est beau et que toute les filles enfin presque crush sur lui. Ce gars là est une année plus vieux que moi. Bref, il est venu me texte on a parler et tout, il a dit qu’il avait remarqué une fille dans les corridors et il pense bien que c’est moi. Après sa il a demander à ce qu’on se voit et par politesse j’ai pas voulu refuser mais je suis quelqu’un de timide enfin bref on c’est vue et tout et au début c’était malaisant mais après j’ai vraiment commencer à l’apprécier. Après sa lundi à l’école on ne c’est pas croisé. Après le reste de la semaine on arrêtais pas de se croiser mais il ne faisait que moi sourire et on a continué à se texte jusqu’à environ mercredi après sa jeudi il ne m’as pas envoyer de message donc j’ai décidé de faire le premier pas et de lui en envoyer un mais il était un peu distant donc j’ai laisser faire on c’est revue vendredi mais il m’as juste sourit. Et depuis il ne me texte plus et depuis hier quand on se voit à l’école il ne me regarde même plus. Je comprend pas ce que je devrais faire car j’ai envie de le parler mais j’ai pas envie de faire le premier pas. Merci
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Crush qui ne te texte plus

Hello Melinda,

Tu sais, je sais que c'est difficile de faire le premier pas, parce que l'ego prend beaucoup le dessus, mais je pense que tu devrais quand même lui envoyer un message et lui demander clairement si il y a un problème. La franchise ça sauve beaucoup de situations embarrassantes, donc lance-toi tu ne regretteras pas, même si la réponse ne te plaît pas, au moins tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose :smilingeyes:
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Melinda .34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2022, 00:17

Re: Crush qui ne te texte plus

Tout d’abord, merci énormément d’avoir pris le temps de me répondre sa me fait énormément plaisir. Et pour ce qu’il en ait du gars comment te dire que je n’ai vraiment pas le goût de faire le premier pas car je ne sais même pas quoi lui dire et je n’ai pas envie de lui demander pourquoi il ne me texte plus et pourquoi il me regarde croche à l’école car je n’ai pas de envie qu’il croit que je suis obsédée par lui. Et aussi je me dis que si c’est juste que je ne lui pas finalement j’ai pas envie de rendre les choses plus bizzare qu’elle ne le sont déjà. Mais je l’avoue il y a une très grande partie de moi qui aimerait savoir pourquoi il agit ainsi. En tout cas si vous avez des idées de ce que je peux lui dire ou ce que je pourrais faire laissez moi savoir et au pire meme s’il on ne se reparle plus jamais c’est pas grave c’est que c’était le destin. Merci encore beaucoup de m’avoir répondu.
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Crush qui ne te texte plus

Bah de rien c'est normal on est là pour ça héhé !

Alors, je te comprends, mais par contre je pense que ça t'aiderai vraiment à te sentir mieux si tu lui envoyais un message et comme tu dis si il réagit bizarrement c'est que vous n'étiez pas faits pour être ensemble ! Tu verras qu'une fois que tu auras brisé la glace ça ira beaucoup mieux, peu importe le résultat.
Tu pourrais par exemple entamer une conversation normalement en lui disant "Salut, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé, tout va bien pour toi ?" quelque chose comme ça quoi...
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Melinda .34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2022, 00:17

Re: Crush qui ne te texte plus

Alors déjà bonjour, je suis désolé de répondre aussi tard. Bon par rapport au garçon je me suis dit que s’il voulait vraiment me parler il l’aurai fait donc oui c’est triste à dire mais je pense qu’il était tout simplement pas intéressé et sa fini là, ça m’a fait plaisir de le connaître j’aurais aimé que sa continue mais le destin en a décidé autrement donc malheureusement ça s’arrêtera là. Un grand merci à toi de m’avoir conseillé, je te souhaite tout le bonheur du monde et c’est sa


Sujet remonté par Melinda .34 le 08 mai 2022, 02:24.
Répondre

Retourner vers « Amour »