AMOUR DIFFERENCE DAGE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Flazz Flouzz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2022, 20:55

AMOUR DIFFERENCE DAGE

Bonjour,
Je me présente, je suis une jeune ado de presque 15 ans. Je suis née fin avril 2007. Je suis donc encore une petite collégienne.
Je vais vous raconter le problème qui me culpabilise. Un soir de janvier 2022 avec ma pote, on décide d'aller dans une soirée. On connaissait personne ( gnagnagna c'est dangereux... oui), on vient nous chercher en voiture. Bref.
Il se trouvait que c'était l'anniversaire d'un des hommes présents (on va l'appeler Max). Avec ma pote, on était les seules filles. Les garçons présents étaient âgés entre 17 et 23 ans. Par conséquent, on a menti sur nos âges. Nous avons répondu qu'on avait 16 ans.
Après cette soirée, il se trouve que je me suis bien entendu avec Max. On s'échange les snaps, instas... On discute une semaine avant de se revoir. On se revoit, on s'entend bien, on se marre, bref c'était vraiment parfait. Seul problème, il a 23 ans et il pense que j'ai 16 ans. Durant le moi de février, il me dit à 3 reprises que mon âge le bloque. SAUF QUENFAIT J’AI ENCORE MOINS! [:fou:] On se reparle, puis il s'arrête de nouveau et ainsi de suite...
On se voit 2,3 par semaine. Il me dit clairement que je lui plais et moi je le lui dit aussi. Il me dit tout le temps que je suis magnifique. Il est vraiment adorable avec moi. Je me sens très attachée à lui. Il est réellement ma première expérience avec les garçon. C'est le premier gars que j'ai embrassé ( une meuf de 14 ans qui embrasse un gars de 23 ans??). J'aime tout le temps que je passe avec lui. Mais voila ce problème délicat commence à tourmenter. Je me sens coupable de lui mentir, mais j'ai peur, le fait que j'ai "16 ans" la déjà beaucoup fait réfléchir. Alors que j'ai encore moins, ce serait vraiment la fin je suppose. ( Son entourage, et lui récemment pensent que la différence d'âge n'est pas dérangeante mais sortir avec une fille de 15 ans c'est pas rien!).

Si quelqu'un peut m'aider à gérer cette situation. C'est évident qui le saura un jour, mais j'ai tellement peur de le perdre. (Au début je pensais qu'il avait 21 ans, et pourtant quand j'ai appris qu'il avait 23 ans je m'en fichais. Pour moi quand je le voit, je ne vois pas que des chiffres, je vois cette personne qui me rend heureuse et qui me manque au quotidien.)

Mes amies conseillent de lui dire, mais je sais pas si je dois vraiment le faire. Je suis craintive.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: AMOUR DIFFERENCE DAGE

Bonjour,

L'amour n'a pas d'âge oui et non, tout dépend pour moi perso dans qu'elle tranche d'âge on se trouve, tu n'a même pas 15 ans, donc 23 ans, ça parait pas vieux, non, mais je trouve dommage que tu lui ais menti, car il ne te fera plus confiance s'il l'apprend ! il faut lui dire, car je te rappelle que tu es mineur !! ça peut être grave pour lui ... Déjà qu'on reproche à pas mal d'homme de ne pas respecter les jeunes filles, mais si en plus on leur ment rien que pour pouvoir les approcher, je trouve pas ça honnête, donc dis lui, et explique lui que tu as eu peur, vu que déjà il hésitait, seulement maintenant il te connait, il sait qu'il est attaché à toi, donc ça change rien en soi, juste qu'il ne peut pas faire n'importe quoi avec toi, lui étant adulte et toi mineur je te rappelle, mais ça reste toi cette même jeune fille qui apprécie, donc ça change en rien niveau personnalité et maturité, mais juste niveau relation, donc soit honnête, car ça peut être une trahison ...

En espérant t'avoir aidé
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »