Est-ce que je suis la seule à faire ça ici ou pas ?

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Zoette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2022, 15:09

Re: Est-ce que je suis la seule à faire ça ici ou pas ?

Coucou,
C'est très curieux mais il n'y a pas de mal à cela je pense.
De mon côté je suis croyante (chrétienne) mais je pensais pas que des personnes croyaient dans des dieux de l'antiquité. :thinkingface:
Du coup je suis assez curieuse ! Tu fais quoi comme offrandes ? Est ce que tu as fabriqué un autel ?
Quels sont les signes qu'ils t'envoient ?
Avatar du membre
Icy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 22 mars 2020, 20:35

Re: Est-ce que je suis la seule à faire ça ici ou pas ?

salut,
je ne sais pas à qui tu as posé la question mais je vais te répondre
(attention ce que je dirais sont mes ressentis et avis personnel donc ils ne sont pas les mêmes pour tout le monde ^^)
pour répondre à tes questions la partie offrande ce fait de manière spontanée comme écouter une musique qui nous fait penser à eux, leurs faire de la cuisine… Mais aussi des choses qu’on laissera sur l’autel comme du lait, céréales etc… cela dépend de la divinité par exemple on privilégiera les offrandes de choses en rapport avec le soleil et le beau temps pour le dieu Hélios (dieu du soleil) que de lui donner des choses en rapport avec la tempête et la nuit…
J’ai plusieurs autel pour chacune de mes divinités, dessus je mets des objets et offrandes qui sont pour elles et qui me font penser à elles.
afin que quand elles viennent me « rendre visite », elles puissent se retrouver dans leurs environnement.
Les signes que m’envoient mes divinités sont assez vagues mais présent, par exemple un jour où je me sentais pas bien il s’est mit à neiger (en octobre dans la région parisienne..) donc j’ai pris ça comme une aide et message du genre «  je suis avec toi ne t’en fait pas », provenant de la déesse Khione. Parfois quand je ne suis pas sûre de moi dans mes choix la déesse Psyche m’envoie des papillons pour me dire que c’est le bon et que je ne dois pas m’en faire…

cela reste mon ressenti et cela change avec chacune de mes divinités, si tu as d’autres questions n’hésite pas !
Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus voler.
Avatar du membre
léna_aubert66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2023, 15:47

Re: Est-ce que je suis la seule à faire ça ici ou pas ?

Ho ! mais vous avez l'air de vous y connaitre en religion grecque antique ! Vous avez des exemples de prières svp ? :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »