Problème de connexion

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Problème de connexion

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi, mais à chaque fois que je vais sur le forum par un raccourci en page d'accueil, même si j'ai cliqué sur le bouton la dernière fois que je me suis connectée (pseudo mot de passe etc) pour rester connectée sur mon compte la prochaine fois que je reviens sur le forum, je suis obligée de me reconnecter avec mon pseudo et mot de passe que j'ai enregistré avec google pass.
Et dès que je veux poster un second message, le bouton envoyer ne marche pas même si je suis bien connectée à mon compte.
Ducoup je suis obligée de fermer le navigateur, retourner sur mon écran d'accueil pour cliquer sur le raccourci puis me reconnecter à mon compte à chaque message que je veux envoyer.

Est ce qu'un administrateur ou un quelqu'un du forum sait comment régler ce problème svp??
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Problème de connexion

Désolé, je n'en ai aucune idée :pensiveface:
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Problème de connexion

Hello,

Des fois ça peut être dû à ton navigateur, tu as essayé de changer ? Sinon essaye de vider ton cache, ça règle pas mal de soucis généralement.
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Problème de connexion

Hello,

Lorsque que tu te connectes au site, il est important de cocher la case "Se souvenir de moi" (située juste en dessous du mot de passe).

Cela va créé un "cookie" sécurisé qui te permet de revenir sur le site (en insérant l'adresse du site ou via un favori ou raccourci) et d'être déjà connecté.

Si cela ne fonctionne pas, il y a peut être un problème de configuration de ton explorateur internet, du coup si cela est important pour toi, tu peux essayer d'installer un concurrent pour te faciliter l'existence ! Au choix Google Chrome, Microsoft Edge, Firexfox, Brave, etc.

N'hésites pas à revenir nous tenir informé ou à nous contacter directement en MP pour trouver une solution ;-)
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Problème de connexion

Merci beaucoup :beaming:
Je suis désolée je n'avais pas vu le message mais il me semble que maintenant tout marche normalement, ça s'est réglé tout seul mais c'est peut-être car j'ai vidé mon historique et les cookies enregistrés mais pas le cache.
Gravitecristalline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2023, 06:47
Contact :

Re: Problème de connexion

Salut, ça sent le souci de cookies. Essaie de vider le cache de ton navigateur et de supprimer les cookies. Parfois, ça résout ce genre de problèmes. Si ça persiste, faudrait voir avec les admins du forum. Tiens-nous au jus. Bonne chance !
visiter mon site : https://ffeminin.com/
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »