Un garçon ambigüe

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Un garçon ambigüe

Hello j’ai besoin d’avoir un avis, il y a deux semaines j’ai rencontré un mec au bar où le courant s’est hyper bien passé, on a nous 2 passé une soirée incroyable. Sauf que pour moi c’était de la drague comme un autre mais pour lui on dirait que c’était plus que ça; il m’a carrément sortie à un moment sans se rendre compte je pense « attend, il se passe grave un truc entre nous 2 faut absolument que je te revois ». On a finit la soirée chez un ami en commun avec qui je suis hyper proche qui nous héberge chez lui, on a fait nos affaires. Toute la nuit, il a été hyper protecteur et il n’a cessé de répéter qu’il me voulait tout à lui etc. Le lendemain il a raconté qu’il s’est passé un truc de fou entre nous et ses potes se sont foutu de sa gueule en disant qu’il avait rien de spécial et que ça aurait pu être quelqu’un d’autre de là il commence à me tester par message. On s’est revu hier, c’était ultra bizarre parce qu’il se comporte exactement comme s’il était en couple mais à chaque geste qu’il faisait du genre il me tient la main ou qu’il m’embrasse il me prévient : « attention y a pas de sentiment » après il m’explique les couples et les sentiments il fuit parce que ça l’ennuie et qu’il a besoin d’être un séducteur sachant qu’il m’a raconté qu’il a déjà fait pleurer une fille qui avait des sentiments pour lui mais que lui non. Comme s’il cherchait à se rassurer à chaque fois qu’il se comporte comme ça. Et en plus il a aucune raison de me revoir sachant qu’il m’a dit qu’il relationnait qu’avec des filles qui possèdent un appart. Du coup je ne sais pas comment me comporter avec lui vu que ses agissement ne colle absolument pas avec ses paroles. Et en même temps ça me fait de la peine de ne plus le voir parce que je l’apprécie beaucoup.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un garçon ambigüe

Bonjour,

Alors là tu es juste face à un dragueur, un homme qui collectionne simplement les filles, qui les veux pour lui, dès qu'une lui fait un super effet.
C'est totalement dingue te dire, qu'il te veut pour lui, d'être aussi proche d'un coup avec toi tout en te disant par la suite qu'il n'y aura rien que des gestes sans amour, sans sentiments, sans rien attendre par la suite, non !! tu peux pas te laisser embarquer dans ce genre de relation, sous peine de souffrir crois moi ! Et moi même en te lisant, j'ai eu la grosse déception, au début, ça avait l'air d'être si romantique, comme un coup de foudre, un homme respectueux, protecteur, et d'un coup pouf !! tout s'est envolé dès que tu as expliquer ses intentions par la suite, c'est tellement dommage, donc non, tu ne dois pas entrer dans son jeu, là tu as envie de le revoir car en tant que fille et comme nous toutes, tu te sens flatter, c'est toujours agréable qu'un homme puisse nous dire des choses aussi fortes, même dans leur gestuel, mais après coup, tout ça n'est pas sincère, il peut le dire à n'importe qu'elle fille qui lui fera le même effet, donc réfléchi juste bien à ce que tu souhaite ! et ne veux absolument pas
J'espère que j'aurais pu t'éclaircir un peu les choses qui t'aideront à savoir où te diriger ...
Image
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Re: Un garçon ambigüe

Merci de ta réponse ! Je pense que tu as raison et effectivement ça a été une assez grosse déception enfin on va dire que je ne recherche pas forcément l’homme de ma vie mais une histoire qui commence comme ça, ça donne envie quoi. Enfin bon, c’est étonnant parce que même dans mes relations antérieures je n’ai jamais eu un gars qui s’est comporté de la sorte si c’est juste des relations d’un soir; malgré tout il est correct de me le prévenir même si ce n’est pas encore ça. J’ai tout de même l’impression qu’il veut réellement quelque chose mais il a peur d’être blessé car après ce date je l’ai un peu testé par message en faisant allusion à ce qu’il était jaloux quand ses potes lui ont dit que je les draguais aussi à la soirée où on s’est rencontré et il s’est un peu emporté en parlant de couple en mode c’est pas possible alors que j’en ai même pas parler enfin on s’est sentait que c’était un sujet sensible. Du coup je me demande si c’est pas parce que ça s’est mal passé dans le passé avec une autre qu’il réagit comme ça. J’ai aussi l’impression que je pars dans une relation où c’est « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » tant que je ne lui montre jamais de sentiments et que je joue à la fille inaccessible un peu, il reviendra me draguer etc. Enfin bon c’est une relation un peu spéciale où je ne compte pas évoluer vers des sentiments, mais plus dans une relation amicale +. Mais il faut que je sois un peu fixé sur la personne pour éviter que quelqu’un soit blessé à la fin.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un garçon ambigüe

Oui tu as raison, enfin de compte à toi aussi de voir le genre de relation qui te convient pour le moment, et oui au moins il n'a pas a chercher à te cacher les choses, en gros il veut bien avoir une sorte de relation avec toi, mais sans attache, sans projet, sans avenir, sans rien quoi :grinning3: mais à toi de voir si toi tu ne pourrais pas tomber dans le pièges des sentiments et au final souffrir car lui ne voudra jamais rien de plus ! c'est toujours un jeu dangereux pour moi car même si on dit ne rien vouloir de plus, on finit par s'attacher quelque part, mais bon, je pense aussi que tu as raison quand tu dis qu'il a du être déçu pour ne plus vouloir rien de concret, en gros pour ne plus souffrir, ce qui est dommage, car il s'interdit de jolie histoire d'amour.
Mais qui sait ! possible qu'un jour une fille pourra lui prouver le contraire, et le rapprivoiser :beaming:
En attendant, soit vigilante quand à ce que tu pourras supporter aussi :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »