Situation compliquer

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
tatie237
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2022, 22:20

Situation compliquer

Bonsoir en fait j'ai une question, dans mon lieu de travail j'ai l'impression de plaire a mon collègue. Je m'explique,
je le surprend très souvent entrain de me regardé, à faire attention a se que je fait ou avec qui je parle, mais des que je veux engager une discussion avec, j'ai l'impression qu'il m'évité il est froid avec moi. il retient vite se que je dit et des fois pour que je rigole, car oui je rigole vite pour rien il répète mes phrases, lui et moi n'avons pas échanger nos réseaux donc pas moyens de se parlé. Je crois que il n'aime pas que je sois trop proche de son ami.
Au contraire son ami est plutôt gentils avec moi des fois tactile, me fait beaucoup rire fait attention à moi. je ne sais pas comment faire j'ai besoin de conseille.
Je ne sais pas dans quelle situation je me trouve.
Moi je ne sais pas ou me poser je ne veux pas me faire de faut espoir, je les aiment bien tout les deux en ami mais le plus on va dire "mystérieux" m'intrique trop je ne sais pourquoi. J'ai l'impression que il me surveille.
le fait est que des que je veux entamé une discutions avec lui il est froid. j'ai l'impression qu'il ne veux pas que je parle avec son ami mi avec d'autre "homme" mais ne veux pas non plus me parlé. des qu'on parle de sujet bizarre sur lui en ma présence il veux tout de suite se justifier.
le fait qu'il m'évite et me surveille ne même temps m'embrouille.
mais je ne sais pas je me fait peut être des idée mais il répète mes phrases, quand je rigole il me regard et souri, veux voir et savoir avec qui je parle. fait des tête bizarre quand je parle ou que je suis avec d'autre "homme", car oui je parle avec tout le monde au boulot, je ne fait vite des amis (e).
Je me trompe peut être, et je fais des idée c'est possible mais la
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Situation compliquer

Bonsoir,

La question est : et toi tu ressens quoi pour lui ? car s'il est pour toi qu'un collègue de travail avec qui tu t'entends et tout autant qu'avec son ami, eh bien après tout il est comme il est, mais sa manière d'être après tout ça le regarde ... Par contre si sa manière d'être te titille, et que peut être tu commences à avoir des sentiments, alors oui je comprends que tu te poses ce genre de question.

Vu comment tu le décris, on pourrait dire qu'il s'intéresse à toi, et serais même quelque part jaloux, seulement sa jalousie, perso, je l'a trouve mal placé, car se sont tes collègues de travail, si j'ai bien tout suivi, et qu'il n'a pas à être jaloux de ta bonne entente avec les autres.
Maintenant pourquoi quand tu t'adresses à lui il est froid, je sais pas, peut être c'est sa manière de se protéger, peut être il ose pas, peut être quand vrai il a une part de timidité, je sais pas trop, difficile de savoir pourquoi il réagit ainsi ... Et d'ailleurs qu'il s'intéresse à toi ou pas, tu penses faire quoi de ton côté ?
Image
tatie237
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2022, 22:20

Re: Situation compliquer

Bonsoir,
moi personnellement je ne sais pas, je ne veux pas me faire des idées et me rendre compte que je me suis fait un film c'est compliquer un peu.
et pour mes collègues de boulot je peux comprendre un peu car certains sont des machos et il se méfie d'eux.
je ne sais pas comment réagir avec lui et sa m'énerve
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Situation compliquer

Ah oui donc en fait il aurait peut être plus un côté un peu protecteur, mais sans réellement le montrer :grinning3: Franchement je suis d'accord c'est compliqué, reste celle que tu es, et vois ce qui se passe, possible qu'à un moment il se rapproche plus, je sais pas trop ...
Image
tatie237
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2022, 22:20

Re: Situation compliquer

Bonsoir,
ok merci pour le conseille, je vais faire mon mieux, si au final il avoue tant mieux mais si au contraire il reste comme il est je vais faire comme si de rien était, de toute façon je peux me trompé et sa vas vite me soulé je me connais.
Répondre

Retourner vers « Amour »